[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
La 6.
Si on peut ajouter la 1, ce serait pas mal.
1) M'ouai, solution qui permet juste de placer les dedis d'Ichi
2) Solution qui n'apportera pas grand chose... perso je flaire le piège
3) Ah ça, ça peut être drole. Même si bon je pense que ça n'aboutira pas : noel:
4) Payer DobréTV ? Non, Jeremy va le reconnaître ! Et ça va empirer ensuite !
5) C'est quoi la différence avec la 2) ?
6) Connaissant Ichi ça sent aussi le gros piège
Mais j'adore les sous intrigues
Conclusion 6) pour avoir un remake du Risitas d'Ichi Par contre je sens qu'il y a une coquille quelque part
Bon la 2
Le 29 décembre 2016 à 13:19:33 Archive_ a écrit :
1) M'ouai, solution qui permet juste de placer les dedis d'Ichi
2) Solution qui n'apportera pas grand chose... perso je flaire le piège
3) Ah ça, ça peut être drole. Même si bon je pense que ça n'aboutira pas : noel:
4) Payer DobréTV ? Non, Jeremy va le reconnaître ! Et ça va empirer ensuite !
5) C'est quoi la différence avec la 2) ?
6) Connaissant Ichi ça sent aussi le gros piège
Mais j'adore les sous intriguesConclusion 6) pour avoir un remake du Risitas d'Ichi Par contre je sens qu'il y a une coquille quelque part
J'aime toujours lire les analyses qui sont l'inverse totale de ce que je pense, ça met du piment
Il lui pète la mâchoire et et les deux jambes et lui dit que s'il re-tente quelque chose contre Célestin ou sa copine, il le tue. Genre vraiment.
Tu dis ça mais en fait j'ai tapé dans le mille et tu cherche à rattraper les morceaux en essayant de nous embrouiller
De toute façon c'est toi l'auteur, si tu veux que ça tourne mal, ça tournera mal, même si on est cohérent sans nos choix
Je ne me ferais pas avoir <StickerVisageDeLightQueJaiPasCarJeSuisSurPortable>
La 6) du coup , pour avoir des armes de contre attaque fiable
Nan en vrai c'est devenu nul dès le 21 décembre(ouais je suis en retard)
y'a beaucoup mais alors beaucoup trop de mecs qui veulent le voir devenir yes-life en instantané, sans lui laisser le temps de la transition, dommage y'avait du potentiel mais t'aurais pas du faire un truc participatif, ça donne le droit aux gens de s'exprimer, ce qui est mal.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133