Topic de [BornThisWay] :

TF1 | TITANIC ce soir à 20h50

Il est tellement BG, qui ne se sentirait pas moche en regardant ce film [[sticker:p/1nua]]

Le 19 décembre 2016 à 00:35:16 Psyquatre a écrit :
Oui mais ça prouve qu'il a pas encore connu l'amour véritable. Il consomme mais il mattend

Rêve pas connasse, moi aussi je le veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482104257-3-risivalls.png

L'amour c'est comme Dieu, impossible de prouver que ça existe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480735526-1474490323-risitas596.png

Le 19 décembre 2016 à 00:36:29 icecreamsoda a écrit :
Ouais mais du coup c'est con
J'imagine pas le bordel au paradis si ça se passe vraiment comme ça
J'imagine rejoindre les gens qui ont été important pour moi et si c'est pas réciproque on se retrouve seul ? C'est pas logique ?
Ou alors dans l'ordre cosmique des choses si telle personne a été importante pour moi alors je l'ai été forcément aussi pour elle ?
Vous en pensez quoi?

Non, tu peux avoir quelqu'un de très important à tes yeux sans que ça soit réciproque, et c'est ça le plus triste khey :snif:

Y'a moyen de revoir le replay sur mytf1 le dimanche soir ou pas moyen ? :(

Les gars c'est qu'un film calmes vous ca ne reflète pas la réalité :noel:

Une aristocrate avec un pleibien , c'est coasse j'ose avouer 😂😂👌

Le 19 décembre 2016 à 00:36:29 icecreamsoda a écrit :
Ouais mais du coup c'est con
J'imagine pas le bordel au paradis si ça se passe vraiment comme ça
J'imagine rejoindre les gens qui ont été important pour moi et si c'est pas réciproque on se retrouve seul ? C'est pas logique ?
Ou alors dans l'ordre cosmique des choses si telle personne a été importante pour moi alors je l'ai été forcément aussi pour elle ?
Vous en pensez quoi?

le paradis existe pas, tout simplement

Ouais mais moi je suis végétarienne et lui aussi :)

Le 19 décembre 2016 à 00:31:33 toyoto a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:30:34 Psyquatre a écrit :
Nan mes petits kheys vous vivrez l'amour

Ouais mais leur histoire d'amour qui dure seulement quelques jours est 100x plus puissante que des histoires de 30ans [[sticker:p/1kks]]

Pas vraiment,c 'est surtout que l'amour aujourd'hui n'est plus vriament partagé ni connu par les gens. :ok: Aujourd'hui c'est du superflu, du sentimental/sexe mais plus d'amour comme le film le décrit. :non2:

Le 19 décembre 2016 à 00:35:47 MrTitanic a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:33:22 Noctis55 a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:32:20 MrTitanic a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:31:02 CaledonHockley a écrit :
Alors, question existentielle: Caledon Hockley a-t-il baisé Rose ou non? Moi je dirai non :honte:

Moi je dis oui :ok:

Pourquoi tu penses ça ?

Dans une scène coupée c'est sous entendu

+ dans le film quand ils prennent le petit-dej, il dit qu'il espérait qu'elle le rejoigne dans son lit.
Sachant qu'il y'a déjà eu une nuit de voyage

Moi je dis non car ça se faisait pas à l'époque. Quand il dit qu'il espère qu'elle va le rejoindre, pour moi ça signifie pour boire le thé dans le salon avant d'aller se coucher.

Le 19 décembre 2016 à 00:33:21 Taolala a écrit :
Putain j'ai le cafard de ouf, pas pour jack qui est mort, ça je m'en branle, mais de voir l'autre en vieille à la fin... ça me fait flipper de la mort, j'ai peur d'être seul et d'avoir une existence insignifiante, j'aurai pas du regarder ce film

Pareil, j'ai trop peur de n'avoir rien vécu, faut que je me bouge sérieux, au moins que j'essaie...

Puisqu'on est partie dans les films de 3h, je go regarder la Liste de Schindler :cool:

[00:37:44] <you-know-who>

Le 19 décembre 2016 à 00:35:16 Psyquatre a écrit :
Oui mais ça prouve qu'il a pas encore connu l'amour véritable. Il consomme mais il mattend

Rêve pas connasse, moi aussi je le veux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482104257-3-risivalls.png

Je crois qu'il est gay sinon il serait déjà avec une femme et aurait des enfants désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472070108-risitas-pleure.png

Le 19 décembre 2016 à 00:38:07 MrTitanic a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:36:29 icecreamsoda a écrit :
Ouais mais du coup c'est con
J'imagine pas le bordel au paradis si ça se passe vraiment comme ça
J'imagine rejoindre les gens qui ont été important pour moi et si c'est pas réciproque on se retrouve seul ? C'est pas logique ?
Ou alors dans l'ordre cosmique des choses si telle personne a été importante pour moi alors je l'ai été forcément aussi pour elle ?
Vous en pensez quoi?

le paradis existe pas, tout simplement

Le monde n'est pas manichéen, les valeurs humaines ne régissent pas le monde :oui:

00:33:21] <Taolala>
Putain j'ai le cafard de ouf, pas pour jack qui est mort, ça je m'en branle, mais de voir l'autre en vieille à la fin... ça me fait flipper de la mort, j'ai peur d'être seul et d'avoir une existence insignifiante, j'aurai pas du regarder ce film

Ça donne envie de se bouger et faire des trucs quoi.

Pas envie de dire à mes enfants que je passais mon temps sur un forum de merde quand j'avais 20 ans :fou:

Beaucoup trop d'émotions sur le forum ce soir, je suis déprimé maintenant [[sticker:p/1lmk]]

Triste est ce film

Encore plus triste est la réalité du naufrage du Titanic et l'horreur qu'on du vivre ces gens avant de mourrir

:snif:

Le 19 décembre 2016 à 00:38:37 CaledonHockley a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:35:47 MrTitanic a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:33:22 Noctis55 a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:32:20 MrTitanic a écrit :

Le 19 décembre 2016 à 00:31:02 CaledonHockley a écrit :
Alors, question existentielle: Caledon Hockley a-t-il baisé Rose ou non? Moi je dirai non :honte:

Moi je dis oui :ok:

Pourquoi tu penses ça ?

Dans une scène coupée c'est sous entendu

+ dans le film quand ils prennent le petit-dej, il dit qu'il espérait qu'elle le rejoigne dans son lit.
Sachant qu'il y'a déjà eu une nuit de voyage

Moi je dis non car ça se faisait pas à l'époque. Quand il dit qu'il espère qu'elle va le rejoindre, pour moi ça signifie pour boire le thé dans le salon avant d'aller se coucher.

Oui pas bete.
Mais c'est vrai qu'avec Jack on a l'impression que c'est la première fois.

Il est pas très gay avec les mannequins Victoria Secret

Le 19 décembre 2016 à 00:29:05 Hit- a écrit :
Le film qui te rend suicidaire quand tu sais que tu n'interessera jamais aucune fille et que tu resteras seul toute ta vie...

et quand tu sais que t'auras rien a raconter de ta vie plus tard a part le 18-25 et le délire risitas :snif:

Données du topic

Auteur
[BornThisWay]
Date de création
18 décembre 2016 à 17:24:45
Nb. messages archivés
4690
Nb. messages JVC
4689
En ligne sur JvArchive 334