TF1 | TITANIC ce soir à 20h50
Le 19 décembre 2016 à 00:35:09 Genet-Jaune a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 00:26:46 [B]ornThisWay a écrit :
ECOUTEZ le theme de ROSE : https://www.youtube.com/watch?v=9IW-Y00gIWccette musique est tellement parfaite, c'est dingue n'empeche
Le 19 décembre 2016 à 00:38:59 [B]ornThisWay a écrit :
[00:37:44] <you-know-who>
Le 19 décembre 2016 à 00:35:16 Psyquatre a écrit :
Oui mais ça prouve qu'il a pas encore connu l'amour véritable. Il consomme mais il mattendJe crois qu'il est gay sinon il serait déjà avec une femme et aurait des enfants désolé
Il peut pas, sinon il pourrait plus chopper de la 10/10 h24, ça lui ferait une mauvaise pub, green peace compenserait pas assez pour son image
Courage les kheys vous allez pas mourir demain. Vous tomberez amoureux vous aussi.
Sauf que ce sera pas réciproque
Je déconne
Le 19 décembre 2016 à 00:38:37 CaledonHockley a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 00:35:47 MrTitanic a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 00:33:22 Noctis55 a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 00:32:20 MrTitanic a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 00:31:02 CaledonHockley a écrit :
Alors, question existentielle: Caledon Hockley a-t-il baisé Rose ou non? Moi je dirai nonMoi je dis oui
Pourquoi tu penses ça ?
Dans une scène coupée c'est sous entendu
+ dans le film quand ils prennent le petit-dej, il dit qu'il espérait qu'elle le rejoigne dans son lit.
Sachant qu'il y'a déjà eu une nuit de voyageMoi je dis non car ça se faisait pas à l'époque. Quand il dit qu'il espère qu'elle va le rejoindre, pour moi ça signifie pour boire le thé dans le salon avant d'aller se coucher.
je sais que ça se faisait pas, c'est pour ça qu'officiellement ils ont des chambres séparées, mais officieusement vu qu'ils étaient fiancés et que le mec est un nouveau riche, ça l'embêtait pas
et non c'est clairement dans son lit par contre Caledon c'est pas le genre de mec a boire un petit thé avant d'aller se coucher tout seul.
Regardes la scène coupée où ils sont dans la chambre de Rose, que Trudy dit "je serrai la première à dormir dans le lit" et là y'a Caledon qui arrive en mode gros lourd "moi aussi je serrai le premier" en s'approchant de Rose
(il parle pas du lit..)
Le 19 décembre 2016 à 00:37:15 solarexplosion a écrit :
Maintenant on doit retourner à nos vies insignifiantes, seul, sans amour, à naviguer sur jvc tel des âmes en peine
Bordel ce film qui nous fait oublier nos vies de merdes
ON SERA JAMAIS JACK PUTAIN UN VAGABOND 10/10 AVEC UNE TCHATCHE ET DES COUILLES
NOUS on est des grosses victimes les larmes aux yeux devant un film pour gonzesse
BORDEL DE MERDE
Putain ça m'a mis le cerveau a l'envers merde
Imaginez on se retrouve seul même dans l'au delà, un lieu où t'es censé être heureux ... non forcément y'a quelqu'un mais si ce quelqu'un est déjà important pour quelqu'un d'autre alors y'aura personne
Putain les khey j'aurais pas du fumer la je commence à angoisser trouvez moi une solution je vais pas dormir je rigole pas
On aura les attentats à raconter et les élections sur le forum.
Ça le.fera
"qui arrive en mode gros lourd "moi aussi je serrai le premier" en s'approchant de Rose
(il parle pas du lit..)"
Il dit "je serai" et non pas "je suis"
Franchement si Rose avait couché avec lui Cameron l'aurait mit dans le film.
Moi je suis persuadé qu'il faut retenir que Jack est le premier amour de sa vie.
Le 19 décembre 2016 à 00:43:06 Noctis55 a écrit :
"qui arrive en mode gros lourd "moi aussi je serrai le premier" en s'approchant de Rose
(il parle pas du lit..)"Il dit "je serai" et non pas "je suis"
Franchement si Rose avait couché avec lui Cameron l'aurait mit dans le film.
Moi je suis persuadé qu'il faut retenir que Jack est le premier amour de sa vie.
ben oui "je serrai" car il parle de la nuit à venir
et cette nuit est passée avant qu'elle se tape Jack
Obla : pareil. Je suis pas le genre de.fille à sortir en soirée souvent mais quand un mec me plaît c'est le top.
En phase de séduction...
Arrêtez de vous morphiondre et bougez-vous les gars. Il y a que vous qui pouvez changer ça.
N'abandonnez jamais, c'est ce que MAÎTRE Leonardo a voulu nous enseigner
Données du topic
- Auteur
- [BornThisWay]
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 17:24:45
- Nb. messages archivés
- 4690
- Nb. messages JVC
- 4689