TF1 | TITANIC ce soir à 20h50
Le 19 décembre 2016 à 00:26:46 [B]ornThisWay a écrit :
ECOUTEZ le theme de ROSE : https://www.youtube.com/watch?v=9IW-Y00gIWc
Je joue exactement cette version au piano
Et c'est pas tant le "thème de Rose" mais My heart will go on
Le 19 décembre 2016 à 00:27:29 Valoudu69400 a écrit :
Ah ouais les cadavres ils sont passés ou ? Je sais qu'ils en ont récupérés mais il y en a sûrement qui on du coulés, mais ils deviennent quoi après ?
Repas pour les poissons
Le 19 décembre 2016 à 00:25:24 Noctis55 a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 00:24:23 [B]ornThisWay a écrit :
250 connectés, alors que pendant tout le film y en avait 180 (sauf pendant la scene de cul où y a eu un peak à 220)
Pourquoi les gens viennent quand c'est fini ?Perso je profites pas d'un film si je parle (que ce soir IRL ou sur le forum)
Je suis venu après la fin.
Sinon sans les pubs j'ai finis en même temps que vous
Pareil je pouvais pas le permettre de regarder ce film qu'a moitié
Le 19 décembre 2016 à 00:27:04 NickiBille a écrit :
La grand mère qui raconte sa vie incroyable pendant que nous nos souvenirs de notre passé se resumera au 18-25
N'empêche ça me fait vraiment peur, quand dans 30 ans on me dira tu as fais quoi de ta jeunesse ? Et je devrais répondre j'ai perdu mon temps sur un forum au lieu de profiter de la vie
je suis vraiment le seul à l'avoir vu au cinéma à sa sortie? bordel je suis trop vieux pour être ici
on avait jamais vu ça au cinéma de ma petite ville on était à quelques places du guichet fermé heureusement qu'on était venu une heure plus tot ma mère qui se battait pour passer devant tout le monde
Le 19 décembre 2016 à 00:28:05 Mutus a écrit :
On est pas censé apprendre quel a eu un gosse de jack a la fin?
Non ce serait précisé
Le 19 décembre 2016 à 00:27:29 Valoudu69400 a écrit :
Ah ouais les cadavres ils sont passés ou ? Je sais qu'ils en ont récupérés mais il y en a sûrement qui on du coulés, mais ils deviennent quoi après ?
Ecrasés par la pression de l'eau quand ils sombrent dans les profondeurs.
[00:27:48] <iPen>
Le 19 décembre 2016 à 00:26:46 [B]ornThisWay a écrit :
ECOUTEZ le theme de ROSE : https://www.youtube.com/watch?v=9IW-Y00gIWcJe joue exactement cette version au piano
Et c'est pas tant le "thème de Rose" mais My heart will go on
La chance, j'aimerais trop savoir jouer du piano
Le 19 décembre 2016 à 00:28:31 Melkor_ a écrit :
je suis vraiment le seul à l'avoir vu au cinéma à sa sortie? bordel je suis trop vieux pour être icion avait jamais vu ça au cinéma de ma petite ville on était à quelques places du guichet fermé heureusement qu'on était venu une heure plus tot ma mère qui se battait pour passer devant tout le monde
j'aurais du y aller mais j'ai eu un empêchement et voilà je l'ai vu en vhs pff
Données du topic
- Auteur
- [BornThisWay]
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 17:24:45
- Nb. messages archivés
- 4690
- Nb. messages JVC
- 4689