TF1 | TITANIC ce soir à 20h50
[00:41:57] <FragilemaisThug>
Le 19 décembre 2016 à 00:37:15 solarexplosion a écrit :
Maintenant on doit retourner à nos vies insignifiantes, seul, sans amour, à naviguer sur jvc tel des âmes en peineBordel ce film qui nous fait oublier nos vies de merdes
ON SERA JAMAIS JACK PUTAIN UN VAGABOND 10/10 AVEC UNE TCHATCHE ET DES COUILLESNOUS on est des grosses victimes les larmes aux yeux devant un film pour gonzesse
BORDEL DE MERDE
- Papy Papy tu nous raconte ta jeunesse ?
- LA CHANKLA
Le 19 décembre 2016 à 00:44:00 MrTitanic a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 00:43:06 Noctis55 a écrit :
"qui arrive en mode gros lourd "moi aussi je serrai le premier" en s'approchant de Rose
(il parle pas du lit..)"Il dit "je serai" et non pas "je suis"
Franchement si Rose avait couché avec lui Cameron l'aurait mit dans le film.
Moi je suis persuadé qu'il faut retenir que Jack est le premier amour de sa vie.ben oui "je serrai" car il parle de la nuit à venir
et cette nuit est passée avant qu'elle se tape Jack
Franchement si c'est pas montré je pars du principe que cela n'a pas eu lieu.
Ou alors il a essayé et elle a refusé.
[00:44:28] <Melkor_>
Je vais vous enfoncer encore plus dans la déprimé quand tu pense qu'à la sortie du film je me disais c'est beau l'amour dire que je vais découvrir ce genre de sensation alors que depuis j'ai connu ça qu'une seule fois et c'est fini depuis
Pareil
Mais au moins on a la chance d'avoir connu ça une fois, certains n'ont rien connu
JEN AI MARRE VIE DE MEERDE POUR LA PEINE JE VAIS FUMER A PARTIR DE MAINTENATH JE DEVENS UN FUMEUR CA SIUFFIT
PUTAIN
Pourquoi suis-je moche? pouruqoi j'ai une vie de merde ? personne ne veut de moi bordel lui en 2 j il sert une putain de rousse et moi je suis une merde
putain Il y a que vous qui puissiez me comprendre les khey
Le 19 décembre 2016 à 00:40:58 Psyquatre a écrit :
Courage les kheys vous allez pas mourir demain. Vous tomberez amoureux vous aussi.Sauf que ce sera pas réciproque
Je déconne
les kheys en PLS
Mais bon toi aussi vu que DiCaprio te connait pas
Bon après rêvez pas. Beaucoup on une vie lambda. Ce que font les jeunes de plus que vous ce sont des sorties en boîte.
Vous ratez pas gd choses.
Mais vivre des trucs de ouf c'est rare
Le 19 décembre 2016 à 00:46:14 Guzzardo10 a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 00:41:02 [B]ornThisWay a écrit :
Le plus dur dans tout ça c'est de se dire que Dicaprio avait exactement notre age pendant le Titanic cad 22-23 ansMerci de me foutre un coup de vieux born
Tain titanic....j'avais 23 ans me semble bien, et une nana que je croyais tres chouette.
heu du coup tu as???quel age la????
Le 19 décembre 2016 à 00:47:09 Melkor_ a écrit :
Le plus dur dans tout ça c'est de se dire que Dicaprio avait exactement notre age pendant le Titanic cad 22-23 ansMerci de me foutre un coup de vieux born
Tain titanic....j'avais 23 ans me semble bien, et une nana que je croyais tres chouette.
heu du coup tu as???quel age la????
Tu m'as devancé
PARDON ?????
toi ? t'as plus de 40 ans toi ? TOI ???? le troll puérile et aigris ? non mais faut arrêter la
wouuaaaa toi c'est plus grave que ce que je croyais
Le 18 décembre 2016 à 17:40:10 [B]ornThisWay a écrit :
[17:38:35] <tgnas>
Les premieres 1h30 sont longues, présentation de Jack, Rose etc, puis la deuxieme partie c'est là où tout s'accélère
Perso c'est la première partie du film que je préfère !
Enfin j'adore le film du début à la fin et c'est sans doute l'un des films que je préfère mais la première partie ave cla découverte entre Rose et Jack et juste sublime
Données du topic
- Auteur
- [BornThisWay]
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 17:24:45
- Nb. messages archivés
- 4690
- Nb. messages JVC
- 4689