Topic de celestin_29cm :

"Les végans qui ont aucune pitié pour les plantes"

Vous vous rendez compte de la connerie de cet argument ?

Tout porte à croire que les plantes ne ressentent pas la douleur telle que nous la connaissons, ni les émotions d'ailleurs.

Le 15 décembre 2016 à 20:44:11 celestin_29cm a écrit :
Vous vous rendez compte de la connerie de cet argument ?

Tout porte à croire que les plantes ne ressentent pas la douleur telle que nous la connaissons, ni les émotions d'ailleurs.

Faux .. la seve le sang de larbre

Prouve-moi que tu ressens des émotions.
Qu'est ce que t'en sais tu leur a demandé ? :)

Tu vas pas demander aux gens d'être cohérents a ce sujet :hap:

Ils se contentent de vomir des "arguments" et des jugements sans aucune pensée de fond :hap:

C'est exactement comme parler politique au PMU du coin

Bah en fait les animaux que tu manges, mange des plantes
Et de mauvaises qualité en plus :hap:
"Les végans qui ont aucune pitié pour les plantes"
Je ne mange pas et j'approve cet argument[[sticker:p/1ljp]]

Le 15 décembre 2016 à 20:45:35 Sundaly a écrit :
Tu vas pas demander aux gens d'être cohérents a ce sujet :hap:

Ils se contentent de vomir des "arguments" et des jugements sans aucune pensée de fond :hap:

C'est exactement comme parler politique au PMU du coin

Enfin quelqu un qui pense ce que je sais.. (y)

ce n'est pas débile non, quand tu piétines une fleur intentionnellement sans raison tu lui ôtes la vie.

Le 15 décembre 2016 à 20:44:40 DealHP88 a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 20:44:11 celestin_29cm a écrit :
Vous vous rendez compte de la connerie de cet argument ?

Tout porte à croire que les plantes ne ressentent pas la douleur telle que nous la connaissons, ni les émotions d'ailleurs.

Faux .. la seve le sang de larbre

pas de système nerveux dans une plante , t'es à côté de la plaque

Le 15 décembre 2016 à 20:46:45 Porotentvelo a écrit :
ce n'est pas débile non, quand tu piétines une fleur intentionnellement sans raison tu lui ôtes la vie.

il faut bien manger, et les végans n'écrasent pas les fleurs intentionnellement :honte:

Le 15 décembre 2016 à 20:44:11 celestin_29cm a écrit :
Vous vous rendez compte de la connerie de cet argument ?

Tout porte à croire que les plantes ne ressentent pas la douleur telle que nous la connaissons, ni les émotions d'ailleurs.

preuve ? tout être vivant a le droit de vivre dignement, n'essayez pas de cacher le génocide végétal perpétré par les vegan en utilisant un argument aussi hypocrite :)

Le 15 décembre 2016 à 20:52:09 sko-seveneight a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 20:44:11 celestin_29cm a écrit :
Vous vous rendez compte de la connerie de cet argument ?

Tout porte à croire que les plantes ne ressentent pas la douleur telle que nous la connaissons, ni les émotions d'ailleurs.

preuve ? tout être vivant a le droit de vivre dignement, n'essayez pas de cacher le génocide végétal perpétré par les vegan en utilisant un argument aussi hypocrite :)

Preuve que les licornes roses volantes n'existent pas ?

Quelque chose n'existe pas jusqu'à preuve de son contraire (sauf pour Dieu mais c'est pas le sujet) inverse pas les rôles :)

On a une preuve de la souffrance émotionnelle et physique chez l'animal. La plante ?

Le 15 décembre 2016 à 20:48:45 celestin_29cm a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 20:46:45 Porotentvelo a écrit :
ce n'est pas débile non, quand tu piétines une fleur intentionnellement sans raison tu lui ôtes la vie.

il faut bien manger, et les végans n'écrasent pas les fleurs intentionnellement :honte:

Justement c'est ce que j'essaie de pointer là. Tu as beau rationaliser en affirmant que les plantes ne ressentent pas la douleur, tu ne peux ôter la cruauté de l'acte que je viens d'énoncer. Or pour vivre il faut bien imposer sa volonté à l'autre. Il n'y a donc pas de raison de rechercher la justice dans l'absolu, car de toute façon on ne peut vivre qu'au détriment de... . ce n'est pas parce que tu causes moins de douleur en te nourrissant que ça fera de toi un saint. Personne n'a la compétence pour discerner ce titre et celui qui prétend le pouvoir est un menteur.

Le 15 décembre 2016 à 20:54:25 Sundaly a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 20:52:09 sko-seveneight a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 20:44:11 celestin_29cm a écrit :
Vous vous rendez compte de la connerie de cet argument ?

Tout porte à croire que les plantes ne ressentent pas la douleur telle que nous la connaissons, ni les émotions d'ailleurs.

preuve ? tout être vivant a le droit de vivre dignement, n'essayez pas de cacher le génocide végétal perpétré par les vegan en utilisant un argument aussi hypocrite :)

Preuve que les licornes roses volantes n'existent pas ?

Quelque chose n'existe pas jusqu'à preuve de son contraire (sauf pour Dieu mais c'est pas le sujet) inverse pas les rôles :)

On a une preuve de la souffrance émotionnelle et physique chez l'animal. La plante ?

celui qui affirme doit apporter les preuves jean-rhétorique, moi je n'affirme rien contrairement à l'autre :)

Au pire arrêtez de vous croire supérieurs et laissez les gens vivre comme ils le veulent
Tu bouffes que des graines, t'as le droit. Tu bouffes que du flamant rose ? Tant mieux pour toi.

Le 15 décembre 2016 à 20:59:24 sko-seveneight a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 20:54:25 Sundaly a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 20:52:09 sko-seveneight a écrit :

Le 15 décembre 2016 à 20:44:11 celestin_29cm a écrit :
Vous vous rendez compte de la connerie de cet argument ?

Tout porte à croire que les plantes ne ressentent pas la douleur telle que nous la connaissons, ni les émotions d'ailleurs.

preuve ? tout être vivant a le droit de vivre dignement, n'essayez pas de cacher le génocide végétal perpétré par les vegan en utilisant un argument aussi hypocrite :)

Preuve que les licornes roses volantes n'existent pas ?

Quelque chose n'existe pas jusqu'à preuve de son contraire (sauf pour Dieu mais c'est pas le sujet) inverse pas les rôles :)

On a une preuve de la souffrance émotionnelle et physique chez l'animal. La plante ?

celui qui affirme doit apporter les preuves jean-rhétorique, moi je n'affirme rien contrairement à l'autre :)

Un petit sophisme et on croit avoir raison :)

Merveilleux :)

Le 15 décembre 2016 à 21:01:29 Thecrimsonidol a écrit :
Au pire arrêtez de vous croire supérieurs et laissez les gens vivre comme ils le veulent
Tu bouffes que des graines, t'as le droit. Tu bouffes que du flamant rose ? Tant mieux pour toi.

Oui mais viens pas cassez les couilles et faire la morale aux gens, vous étonnez pas qu'on vous envoi chier après :)

Tu parles à qui là ?
J'ai fait la morale où ? T'es gogole ?

Données du topic

Auteur
celestin_29cm
Date de création
15 décembre 2016 à 20:44:11
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 180