[RISITAS] Je suis parti seul trois semaines au JAPON
full_evil => pour te répondre franchement khey j’ai failli baiser une nana et me retrouver sur un site de cam à Nagoya, j’ai fais des blagues de Ruquier à une américaine de 30 ans que j’aurais pu largement soulever à Hiroshima, je suis retourné à l’Ageha et j’ai été tellement lourd avec des nanas (j’en suis pas fier du tout) que Carlos Ghosn prendra de la prison pour moi aussi et enfin, à toutes les japs s’appelant « Maï », j’envoyais « Il n’y a que Maï qui m’aille ».
Je n’ai sauté le pas à aucun moment, entre autre pour une excellente raison : j’etais avec un copain qui était jamais sorti de France, pas franchement à l’aise avec les femmes et je me voyais mal le laisser crecher au Airbnb tout seul et le priver d’une soirée de bonheur dans autre chose que ses 20m2 sous un toit dans un appart super sombre. Etre au Japon c’etait un peu le rêve d’une vie qui se réalisait pour lui, un an et demi après il m’en parle encore, et je me voyais pas saborder ce moment incroyable.
L’expression « les potes avant les sal*pes » c’est un poncif à savoir observer. En plus j’avais fait largement assez de saloperies avant de partir, l’unijambiste était lui aussi en vacances.
Y en a qui me traiteront de puceau/mytho ou autre, c’est leur avis. Je m’en tamponne allègrement
Je disais ça pour la blague
Pour y être aller avec un pote pour les dernières fêtes de fin d'années je comprends qu'on a autre chose à foutre que draguer des meufs, y a tellement plus important
Bon moi ça m'a pas empêché d'en chopper une mais j'ai vraiment pas cherché à la draguer et surtout on se voyait après son taff à 1h du mat, donc ça dérangeait rien à notre programme
J'ai tout lu et je déterre ce topic
Très bon Risitas qui a le pouvoir de transmettre des émotions et de l'introspection chez le lecteur : on vit ton voyage initiatique solo, on vit tes admirations et nostalgies, on vit tes longues pauses à siroter des bières. Et c'est bien de savoir que le 2nd voyage n'aurait pas eut un tel pouvoir
Par contre faut vraiment que tu baises une jaune khey vas draguer des touristes à la tour Eiffel ou refait un 3eme voyage avec une description Tinder 100% explicite
Données du topic
- Auteur
- Rouxblard
- Date de création
- 15 décembre 2016 à 00:23:59
- Nb. messages archivés
- 574
- Nb. messages JVC
- 574