[RISITAS] Je suis parti seul trois semaines au JAPON
Je viens de lire le topic entier, je suis pour ne pas louper la saison 2 (et surtout sa playlist )
Et je rage de tous ces kheys qui partent bientôt au Japon
L'auteur t'es passé par qui pour internet au Japon ?
Car moi bento je sais pas quoi( un truc français à Tokyo)
72mb/s de vitesse mais tout est bridé
Je peux juste charger les pages internet et envoyer des messages mail, pas de vidéos et pas de trop gris site non plus
Le 17 juin 2017 à 03:04:50 pieyre18 a écrit :
Ahhh la Playlist je peux pas l'écouter
L'auteur t'es passé par qui pour internet au Japon ?
Car moi bento je sais pas quoi( un truc français à Tokyo)
72mb/s de vitesse mais tout est bridé
Je peux juste charger les pages internet et envoyer des messages mail, pas de vidéos et pas de trop gris site non plus
J'avais le Pocket Wifi de Japan Railway, un service irréprochable
Je profite de ce topic pour faire un petit peu de pub, je viens de sortir ma fic, n'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51401720-1-0-1-0-fic-risitas-quand-vous-etes-un-khey.htm
Tu repars où khey ?
Trop content de savoir qu'il y a une saison deux
Salut l'auteur j'ai lu ton risitas c'est énorme !
J'ai vu que tu repart dans 2-3 jours t'as de la chance profite bien !
J'ai quelques questions c'est quoi un AirBnB? Là bas tu dors ou ? Et un billet ça coûte combien ?
Airbnb c'est le site de location d'appartement où de chambres." Un particulier" loue ça chambre ou son appartement, tu réserve et tu passe parle site pour payé
Mon exemple: appartement bien situé à Kyoto 120e les 2 nuits
Nagoya en coloc avec un jap: 30e les 2 nuits
Ta de tout et c'est le moyen le moins cher de te loger en tant que touriste
Et avion ça dépend varie. Moi j'ai payé 800 l'aller et retour avec air France et sans escale et quand je regarde pour janvier c'est plus de 1300e avec escale.
Yo les kheys ! Je pars demain matin, j'arriverai sur place mardi. À dans quelques semaines pour [RISITAS] Je suis parti au JAPON Saison 2
Si un avion d'Etihad Airways pour Abu Dhabi ou Tokyo disparaît vous pouvez prier pour moi
T'y reste combien de temps ?
Je vais peut être en faire un aussi du coup en octobre mais pas au Japon.
Susu la s2
Moi j'ai une question pour les experts seduction: comment on gere une go qui parle pas anglais ?
Parce que de mon voyage en Chine j'ai juste eu du bon temps avec une allemande ou finlandaise ou autrichienne, jsais meme plus... C'est quand meme dommage.
Le 02 juillet 2017 à 21:27:42 Rouxblard3 a écrit :
Yo les kheys ! Je pars demain matin, j'arriverai sur place mardi. À dans quelques semaines pour [RISITAS] Je suis parti au JAPON Saison 2Si un avion d'Etihad Airways pour Abu Dhabi ou Tokyo disparaît vous pouvez prier pour moi
Données du topic
- Auteur
- Rouxblard
- Date de création
- 15 décembre 2016 à 00:23:59
- Nb. messages archivés
- 574
- Nb. messages JVC
- 574