[RISITAS] Je suis parti seul trois semaines au JAPON
Le 08 janvier 2017 à 13:08:26 neo306 a écrit :
8000€ à 21 ans comme ça d'un coup, quel enculé
Le 08 janvier 2017 à 13:20:33 neo306 a écrit :
Mais bon t'aurais du garder la meuf, elle semblait hyper intéréssante et écoutait du très bon son.
Ça change des connes qui se butent à PNL
C'est ce que je me dis mais chaud cacao pour recoller les morceaux maintenant
Le 08 janvier 2017 à 15:08:05 snake3838 a écrit :
J'ai tout lu khey, c'était vraiment extra. T'as bien profité en tout cas et t'as de très bons gouts. On s'entendrait bien si on était poteLe 08 janvier 2017 à 20:26:14 crocodilemasque a écrit :
Khey je me permet de t'écrire car j'ai adoré ton recis, surtout la fin ou tu parles des lettres des kami, je me suis mis à chialer sans raisons, je capte pas, en tout cas merci bro
Le 08 janvier 2017 à 21:59:48 Interboules a écrit :
Je viens de voir que ton récit s'est terminé, merci encore khey, c'était fabuleuxJ'aurai bien vu un DLC sur le vol aller ou retour, ca doit être marrant un vol avec des chinois
Le vol aller a déjà été fait dans mon premier post, le second j'ai juste dormis pendant 9h après avoir commencé l'Odyssée de Pi
Le 08 janvier 2017 à 23:38:23 Erich_hartmann_ a écrit :
J'ai tout lu et j'ai pleuré khey, ça ma touchéJ'ai 24 ans et je me sens comme une merde maintenant
Sinon, les japonaises t'ont pas accostés ? Le mythe du français viril et romantique
Putain vous êtes marseillais ou vous chialez vraiment ?
Je vais vendre des livres si c'est comme ça
C'est surtout moi qui abordait, ce qui est vraiment con c'est qu'aucune parle anglais un minimum du coup impossible de communiquer
Merci pour la dédicace khey, vraiment cool
Et merci pour cet épisode bonus, c'est dommage que ta relation avec la nana soit terminée, n'hésite pas à garder contact avec elle et, qui sait, un jour peut-être vous vous reverrez (c'est un peu ce qui s'est passé avec ma meuf actuelle, ne perd pas espoir).
Je pense que je vais me lancer dans l'édition et sortir un bouquin des meilleurs Risitas de JVC
Le 09 janvier 2017 à 10:20:51 smokeblow a écrit :
Merci pour la dédicace khey, vraiment coolEt merci pour cet épisode bonus, c'est dommage que ta relation avec la nana soit terminée, n'hésite pas à garder contact avec elle et, qui sait, un jour peut-être vous vous reverrez (c'est un peu ce qui s'est passé avec ma meuf actuelle, ne perd pas espoir).
Je pense que je vais me lancer dans l'édition et sortir un bouquin des meilleurs Risitas de JVC
La flemme, j'enverrai un SMS quand elle sera à Paris mais pas plus
En vrai ça peut être une idée énorme
Le 09 janvier 2017 à 14:15:00 -SpermeOGM- a écrit :
Putain on a exactement les mêmes goûts musicaux c'est ouf
Cimer pour la dédi d'ailleurs
Le 11 janvier 2017 à 15:52:37 Jean_JvC a écrit :
Un risitas superbe, j'avais mis en pause ma lecture histoire de pouvoir savourer le reste pendant ma semaine de vacances et je suis pas déçus
merci pour le risitas et les son khey
Je jure que je recommencerai à ma prochaine destination, merci à vous les kheys
Super risitas
Merci pour le partage
Le 14 janvier 2017 à 14:55:50 QualityKhey a écrit :
Super risitasMerci pour le partage
Le 15 janvier 2017 à 18:37:15 lr6-aa a écrit :
Un des meilleur Risitas que j'ai lu, gg Rouxblard
Le 14 janvier 2017 à 07:33:57 PlatinumGames a écrit :
J'espère tu vas pas delete ta playlist
Jamais de la vie elle est géniale et je suis pas un enculé d'Oswild
Le 14 janvier 2017 à 07:47:02 MechantForumeur a écrit :