[RISITAS] Je suis parti seul trois semaines au JAPON
Je suis chez moi en mode prolo mais demain j'ai congé donc je vais aller voir les mamies vers les riziered
Quand je repasserai vers Tokyo je le dirai
sauf que moi je leur ai laissé mon mail vu que j'avais pas compris que c'teiat une secte et aujourdh'ui encore ils m'envoient des mails de temps en temps
Le 24 avril 2017 à 12:10:15 Akitoe a écrit :
mdrrr l'op je suis allé à tokyo en 2012 , j'ai fait un peu les même endroits que toi, et surtout! j'ai voulu aller à la skytree à pied et je me suis fait démarcher par la même secte que toi au même endroit, pareil avec le chapelet en perle et tout!
sauf que moi je leur ai laissé mon mail vu que j'avais pas compris que c'teiat une secte et aujourdh'ui encore ils m'envoient des mails de temps en temps
SAINTE MARIE MERE DE DIEU T'ES SERIEUX ?
Merci aux kheys pour leur retour même deux mois après la fin du récit, heureux de voir que ce topic vit encore
Btw mes Airbnb sont réservés et les billets d'avion imprimés. J'y retourne d'ici deux mois et quelques
Tiens khey, c'est un vieux mail d'eux que j'ai retrouvé , j'avais fait du ménage mais j'en ai vu un passer il y a peut être un mois ils ne m'ont pas oublié
Je savais pas que c'était une secte sur le coup.
Quand j'ai lu qu'ils t'avaient fait chanter nam myoho renge kyo aussi , j'ai halluciné x) ils doivent passer la journée à démarcher les gens qui passent sur ce trottoir!
Le 25 avril 2017 à 11:41:15 smokeblow a écrit :
Tu refais Tokyo ou pars ailleurs dans le pays Rouxblard ? Un second Risitas sur le Japon en préparation ?
Je fais Tokyo 8 jours puis je go jusqu'à Fukuoka tout au Sud. Je passerai par Shizuoka, Nagoya, Kyoto, Osaka, Okayama, Hiroshima et Fukuoka. J'irai dans de plus petites villes. Ce voyage sera plus axé nature et un second Risitas sera de vigueur
Je pense même faire un Live Periscope sur place pour répondre à vos questions
Le 25 avril 2017 à 10:34:56 Have_a_nice_day a écrit :
C'est pour ce genre de voyage que je regrette de pas être allé en fac
L'un n'empêche pas l'autre khey, y a rien de rédhibitoire !
Le 24 avril 2017 à 22:41:33 Akitoe a écrit :
Tiens khey, c'est un vieux mail d'eux que j'ai retrouvé , j'avais fait du ménage mais j'en ai vu un passer il y a peut être un mois ils ne m'ont pas oublié
Je savais pas que c'était une secte sur le coup.
Quand j'ai lu qu'ils t'avaient fait chanter nam myoho renge kyo aussi , j'ai halluciné x) ils doivent passer la journée à démarcher les gens qui passent sur ce trottoir!
Yo khey, je viens de lire les chapitres de ton Risitas, j'en suis au 10ème je crois, je finirai demain.
Il est vachement cool, ça fait plaisir de lire un texte aussi bien travaillé, ça m'occupe bien durant mon stage
Ce soir je m'en vais écouter ta playlist, je suis sûr qu'elle est cool, t'as l'air d'avoir de bons goûts
Enfin, ça me donne carrément envie de partir aussi au Japon
Je me souviens avoir lu ton debut de risitas en Décembre, et c'est toi qui m'a poussé à partir moi aussi.
Je pars donc le mois prochain, apres mes examens
Le 25 avril 2017 à 18:31:45 PindMi a écrit :
Super risitas mec ! C'est vraiment cool d'avoir partagé ça avec nous.
Je me souviens avoir lu ton debut de risitas en Décembre, et c'est toi qui m'a poussé à partir moi aussi.
Je pars donc le mois prochain, apres mes examens
Serieux ?
La vache je suis heureux d'avoir pu t'aider à te motiver khey
Le 25 avril 2017 à 16:08:16 [Kalveas] a écrit :
du coup y'a moyen de faire un truc entre khey sur tokyo ?
Pourquoi pas
Données du topic
- Auteur
- Rouxblard
- Date de création
- 15 décembre 2016 à 00:23:59
- Nb. messages archivés
- 574
- Nb. messages JVC
- 574