La taverne des embauchés
Le 15 décembre 2016 à 13:36:24 Jean-Coulibaly a écrit :
T'as aussi les mecs qui pensent que Photoshop fait de la magie vaudou.La dernière fois t'as un directeur qui me demande de supprimer une personne sur une photo, en plein milieu, sur une photo format timbre poste.
Du coup je lui fait et la il me sort:
-Ba attend, pourquoi on voit pas le mur derrière ?
-Ba peut-être parce que le mur est pas sur la photo vu que le mec était placé devant
-Quoi ? Et tu peux pas le faire apparaitre avec photoshop ?
-
Techniquement, tu peux mais faut certaines astuces. Enfin moi jdois le faire tout le temps vu que les visuels d'implantation qu'on m'envoie sont toujours degeulasses.
Mais oui, pour eux : totoshop = ultime magie noire.
Des fois ils bavent derriere moi pendant que je bosse. Ca doit intriguer. Comme quand tu dessines dans les lieux publics
Genre t'es un mago
"tu peux retravailler la qualité sur Photoshop" putain cet ignorant
Commercial ou pas, c'est pas dur de comprendre que les graphistes sont pas des magiciens
Recontacte le client, c'est dans son intérêt de pas avoir de la merde imprimée
Bon sinon le khey qui lisait le livre de Daniel kanheman sur les systèmes de pensée, il parrait qu'il est super bien mais traduit comme de la merde, t'en a pensé quoi ? C'est gênant ?
Le 15 décembre 2016 à 13:52:43 SaKrashDuFe a écrit :
J'attends pour mon entretien de commercial, y a 7 autres jeunes qui viennent d'arriver et j'apprends que c'est un entretien collectif. C'est mauvais signe ?
C'est quoi ça, un entretien collectif?
Le 15 décembre 2016 à 13:52:43 SaKrashDuFe a écrit :
J'attends pour mon entretien de commercial, y a 7 autres jeunes qui viennent d'arriver et j'apprends que c'est un entretien collectif. C'est mauvais signe ?
Non, par contre va falloir que tu montres que t'as plus de ballz que les autres. Prends la parole, met toi bien en avant, montre que t'es très interessé, ect. GL
Bon courage.
Le 15 décembre 2016 à 13:55:52 BillEvans a écrit :
Oui, j'ai vu un reportage sur les entretient collectif (pour des commerciaux) et ça resume toute la répugnance et la violence du monde du travail.
Bon courage.
Apres vu qu'il postule pour etre commercial, c'est a la limite legitime pour ce domaine. Ils s'attendent a voir qui est le plus à l'aise dans les discussions, ect (pour pas dire ceux qui sont le plus requin ) Quel monde de chacal que celui des commerciaux
Hésite pas à lui faire des promos sur ton CV et des réducs sur tes prétentions salariales
Quel monde de chacal que celui des commerciaux
Monde de cancer
Le pire c'est les commerciaux qui te prennent de haut et limite veulent t'apprendre à faire ton travail
Ferme ta gueule, va faire des PowerPoint et va pipoter tes clients si tu veux, mais arrête de dire des conneries, tu te fais du mal.
Mais je vais quand même appliquer vos conseils
Le 15 décembre 2016 à 13:59:18 SaKrashDuFe a écrit :
Ah un mec qui attend avec moi m'a dit que c'est pas limité en place, tout le monde vient d'une ville différente et donc on pourrait potentiellement tous être pris
L'ecoute pas, c'est un faible, t'es en concurrence ma couille, bouffe les !
Ah un mec qui attend avec moi m'a dit que c'est pas limité en place, tout le monde vient d'une ville différente et donc on pourrait potentiellement tous être pris
Vu ce qui a été dit ci dessus, il est peut être en train de t'amadouer pour mieux te poignarder
Le 15 décembre 2016 à 14:02:39 kominsor a écrit :
Mais je vais quand même appliquer vos conseilsVu ce qui a été dit ci dessus, il est peut être en train de t'amadouer pour mieux te poignarder
Les hypocrites de ton équipe qui disent des truc sur toi pendant les pauses clopes et qui te demandent pourquoi tu ne viens pas avec eux au repas de noel.
Si je viens je vais en cogner un et avoir une mise à pied
Edit: ils ont même invité le manager sur lequel ils crachent à longueur de journée, et ce con a accepté
Le 15 décembre 2016 à 14:06:12 Pseudohypo5 a écrit :
Les hypocrites de ton équipe qui disent des truc sur toi pendant les pauses clopes et qui te demandent pourquoi tu ne viens pas avec eux au repas de noel.
Si je viens je vais en cogner un et avoir une mise à pied
Quand la bouffe est gratuite, je peux manger à côté du pire hypocrite de l'univers sans que ça me gêne.
Surtout que l'alcool est toujours gratos pendant le repas.
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622