La taverne des embauchés
Je me fais chier dans mon boulot, ça m'intéresse pas et en plus je suis en itinérance et je le rends compte que je déteste ça
Je vais ouvrir (enfin essayer ) une micro entreprise pour faire ce que j'aime vraiment à côté
En CDI 42h semaine depuis 5 ans dans la même boîte. Je suis réceptionnaire dans un service après vente automobile.
Le quotidien est de prendre des cartouches par les clients car leur bagnole est en panne/ en retard etc. Bien sûr à la fin je dois leur expliquer de noter 09 ou 10/10 à l'enquête de satisfaction qu'il aura par mail. Si mauvais résultat pas de prime (50e) + convoqué chez Big Boss et fournir explications.
Tout ça pour 1.5k par mois je songe à mettre fin à mes jours au plus vite.
Le 04 janvier 2018 à 17:25:02 TheGoatKeeper a écrit :
En CDI 42h semaine depuis 5 ans dans la même boîte. Je suis réceptionnaire dans un service après vente automobile.Le quotidien est de prendre des cartouches par les clients car leur bagnole est en panne/ en retard etc. Bien sûr à la fin je dois leur expliquer de noter 09 ou 10/10 à l'enquête de satisfaction qu'il aura par mail. Si mauvais résultat pas de prime (50e) + convoqué chez Big Boss et fournir explications.
garde la foi khey, songe plutôt à changer de boulot. En plus avec 5 ans d'expérience, t'as de quoi trouver. Bosse encore pendant que tu cherches, et dès que tu peux barre toi vite !
En CDI 42h semaine depuis 5 ans dans la même boîte. Je suis réceptionnaire dans un service après vente automobile.Le quotidien est de prendre des cartouches par les clients car leur bagnole est en panne/ en retard etc. Bien sûr à la fin je dois leur expliquer de noter 09 ou 10/10 à l'enquête de satisfaction qu'il aura par mail. Si mauvais résultat pas de prime (50e) + convoqué chez Big Boss et fournir explications.
Go mec, faut surtout pas te laisser encrasser.
Après tu deviens un mollusque apathique si tu bouge pas
Le 04 janvier 2018 à 16:05:55 Peniskingsize a écrit :
Je me fais chier dans mon boulot, ça m'intéresse pas et en plus je suis en itinérance et je le rends compte que je déteste çaJe vais ouvrir (enfin essayer ) une micro entreprise pour faire ce que j'aime vraiment à côté
Quoi comme micro entreprise ?
Bonjour, je m’installe ici
Agent SNCF dans une gare paumée
On est plus sur le discord depuis un moment, mais ca nous arrive de repasser ici
Facteur
Je fais ma petite tournée dans mon petit village, tranquillou
Pas besoin de plus en fait.
Salut les kheys
Je commence mon premier poste lundi
Ingénieur chef de projet dans un patelin de 10000 habitants
Ils me paient 41k par an alors que j'ai pas d'exp
mon pauvre
complétement con ce systeme sachant que les 3/4 des gens vont gueuler et se lacher sur internet
tu peux pas leur expliquer ça ?
Ca va être dur
Pis t'as qu'à passer sur le discord aussi
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622