Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Je me fais chier dans mon boulot, ça m'intéresse pas et en plus je suis en itinérance et je le rends compte que je déteste ça

Je vais ouvrir (enfin essayer ) une micro entreprise pour faire ce que j'aime vraiment à côté

En CDI 42h semaine depuis 5 ans dans la même boîte. Je suis réceptionnaire dans un service après vente automobile.

Le quotidien est de prendre des cartouches par les clients car leur bagnole est en panne/ en retard etc. Bien sûr à la fin je dois leur expliquer de noter 09 ou 10/10 à l'enquête de satisfaction qu'il aura par mail. Si mauvais résultat pas de prime (50e) + convoqué chez Big Boss et fournir explications.

Tout ça pour 1.5k par mois je songe à mettre fin à mes jours au plus vite.

Le 04 janvier 2018 à 17:25:02 TheGoatKeeper a écrit :
En CDI 42h semaine depuis 5 ans dans la même boîte. Je suis réceptionnaire dans un service après vente automobile.

Le quotidien est de prendre des cartouches par les clients car leur bagnole est en panne/ en retard etc. Bien sûr à la fin je dois leur expliquer de noter 09 ou 10/10 à l'enquête de satisfaction qu'il aura par mail. Si mauvais résultat pas de prime (50e) + convoqué chez Big Boss et fournir explications.

garde la foi khey, songe plutôt à changer de boulot. En plus avec 5 ans d'expérience, t'as de quoi trouver. Bosse encore pendant que tu cherches, et dès que tu peux barre toi vite !

Go mec, faut surtout pas te laisser encrasser.
Après tu deviens un mollusque apathique si tu bouge pas

Le 04 janvier 2018 à 16:05:55 Peniskingsize a écrit :
Je me fais chier dans mon boulot, ça m'intéresse pas et en plus je suis en itinérance et je le rends compte que je déteste ça

Je vais ouvrir (enfin essayer ) une micro entreprise pour faire ce que j'aime vraiment à côté

Quoi comme micro entreprise ?

Bonjour, je m’installe ici :hap:

Agent SNCF dans une gare paumée :hap:

Bienvenue khey [[sticker:p/1kkr]]
On est plus sur le discord depuis un moment, mais ca nous arrive de repasser ici
Très bonne année à tous mes kheys ! Je ne vous ai pas oublié, je suis juste fort occupé ! [[sticker:p/1kky]]

Facteur [[sticker:p/1kkr]]

Je fais ma petite tournée dans mon petit village, tranquillou
Pas besoin de plus en fait.

Merci du soutien les kheys

je suis en train de chercher ailleurs depuis un moment deja. J'aimerais rage quit ce job mais bon il faut quand meme que je puisse payer le loyer ( no caf )

je me suis inscrit aux concours fonction publique territoriale. Concours ecrit en mars 18 resulats novembre 2018.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Salut les kheys

Je commence mon premier poste lundi :peur:

Ingénieur chef de projet dans un patelin de 10000 habitants :peur:

Ils me paient 41k par an alors que j'ai pas d'exp :noel:

mon pauvre :-(

complétement con ce systeme sachant que les 3/4 des gens vont gueuler et se lacher sur internet :)

tu peux pas leur expliquer ça ?

Je bosse comme un esclave en ce moment :(
La taverne doit réouvrir. :snif:

Ca va être dur :(

Pis t'as qu'à passer sur le discord aussi :noel:

Non... J'ai pas le temps de me connecter au Discord. :(
Pourtant c'pas plus compliqué que JVC :noel:

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06