La taverne des embauchés
Mais non je suis pas le responsable de cet horrible logo vectoriel, d'ailleurs il n'existe aucune charte qui explique son utilisation
Le 12 décembre 2016 à 13:44:19 BillEvans a écrit :
Je balancerai pas le nom de ma structure, qui de toute manière est peu connue. Disons qu'on est sous traitant pour l'A.M
Mais non je suis pas le responsable de cet horrible logo vectoriel, d'ailleurs il n'existe aucune charte qui explique son utilisation
Je sais, et ca m'a rendue dingue plus d'une fois. En plus il est laid !
Bon, les 100 likes Tinder épuisés, j'ai envoyé un message à la con à mon match d'il y a quelques jours, j'imagine qu'elle va me répondre un "lol" à la con.
Maintenant faut que trouve un moyen de tuer le temps
Le 12 décembre 2016 à 13:25:54 Serpenoise a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 13:23:00 kominsor a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 13:18:43 Dinonez72 a écrit :
Vous faites comment pour aller sur le gogo sur vos heures de travail votre chef vous voit pas?Mon bureau est bien positionné, le travail est fait, personne se pose de question
la meme + jsuis toute seule dans mon bureau
( ca sonne vachement aw pour le coup )
J'ai un bureau bien positionné aussi, et personne ne voit mon écran
Le 12 décembre 2016 à 13:56:38 -[Remynoschka]- a écrit :
Bon, les 100 likes Tinder épuisés, j'ai envoyé un message à la con à mon match d'il y a quelques jours, j'imagine qu'elle va me répondre un "lol" à la con.Maintenant faut que trouve un moyen de tuer le temps
Lire ou écrire khey !
Le 12 décembre 2016 à 13:57:58 Dieu-Risitas a écrit :
Je suis chargé d'affaire en sécurité incendie, 3K par mois
C'est la plus grosse planque de l'univers ça non?
Yo
Stagiaire en cabinet d'avocats.
Le truc c'est que je fais beaucoup d'heures genre je finis à 21h mais la journée je me fais souvent chier et mon ordi est mal placé donc je peux pas surfer sur le net
C dur.
Le 12 décembre 2016 à 14:02:51 AlphaMate a écrit :
YoStagiaire en cabinet d'avocats.
Le truc c'est que je fais beaucoup d'heures genre je finis à 21h mais la journée je me fais souvent chier et mon ordi est mal placé donc je peux pas surfer sur le net
C dur.
Bienvenue khey et courage ! Essaie de passer un peu nous faire coucou
Pas tant planque que ça, 49h par semaine en moyenne ^^
Mais à part ça, c'est top.
Et bien sûr, juste avec un BTS
Je profite du remplissage de mon seau pour passer vite fait. Ptain manoeuvre pour un maçon en décembre c'est la misère !
Le 12 décembre 2016 à 14:07:52 Dieu-Risitas a écrit :
Pas tant planque que ça, 49h par semaine en moyenne ^^Mais à part ça, c'est top.
Et bien sûr, juste avec un BTS
C'est légal ca ???
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622