Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Je balancerai pas le nom de ma structure, qui de toute manière est peu connue. Disons qu'on est sous traitant pour l'A.M
Mais non je suis pas le responsable de cet horrible logo vectoriel, d'ailleurs il n'existe aucune charte qui explique son utilisation :rire:
bon ben moi je m'occupe à envoyer des cvs

Le 12 décembre 2016 à 13:44:19 BillEvans a écrit :
Je balancerai pas le nom de ma structure, qui de toute manière est peu connue. Disons qu'on est sous traitant pour l'A.M
Mais non je suis pas le responsable de cet horrible logo vectoriel, d'ailleurs il n'existe aucune charte qui explique son utilisation :rire:

Je sais, et ca m'a rendue dingue plus d'une fois. En plus il est laid !

Allez, encore trois heures à tirer. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Et ici c'est ma copine qui me demande de lui relire une partie de son rapport de stage.
7 pages BORDEL. Moi qui voulait aller sur Miniclip. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Bon, les 100 likes Tinder épuisés, j'ai envoyé un message à la con à mon match d'il y a quelques jours, j'imagine qu'elle va me répondre un "lol" à la con.

Maintenant faut que trouve un moyen de tuer le temps :(

Je suis chargé d'affaire en sécurité incendie, 3K par mois :hap:

Le 12 décembre 2016 à 13:25:54 Serpenoise a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 13:23:00 kominsor a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 13:18:43 Dinonez72 a écrit :
Vous faites comment pour aller sur le gogo sur vos heures de travail votre chef vous voit pas?

Mon bureau est bien positionné, le travail est fait, personne se pose de question [[sticker:p/1kki]]

la meme + jsuis toute seule dans mon bureau
( ca sonne vachement aw pour le coup :rire: )

J'ai un bureau bien positionné aussi, et personne ne voit mon écran https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081449-ris41.png

Le 12 décembre 2016 à 13:56:38 -[Remynoschka]- a écrit :
Bon, les 100 likes Tinder épuisés, j'ai envoyé un message à la con à mon match d'il y a quelques jours, j'imagine qu'elle va me répondre un "lol" à la con.

Maintenant faut que trouve un moyen de tuer le temps :(

Lire ou écrire khey ! [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 décembre 2016 à 13:57:58 Dieu-Risitas a écrit :
Je suis chargé d'affaire en sécurité incendie, 3K par mois :hap:

C'est la plus grosse planque de l'univers ça non?

Yo

Stagiaire en cabinet d'avocats.

Le truc c'est que je fais beaucoup d'heures genre je finis à 21h mais la journée je me fais souvent chier et mon ordi est mal placé donc je peux pas surfer sur le net

C dur.

Mon salaud, c'est quoi ton parcours pour pouvoir chopper une planque comme ça :bave:
Cette planque Dieu-Risitas [[sticker:p/1jne]]

Le 12 décembre 2016 à 14:02:51 AlphaMate a écrit :
Yo

Stagiaire en cabinet d'avocats.

Le truc c'est que je fais beaucoup d'heures genre je finis à 21h mais la journée je me fais souvent chier et mon ordi est mal placé donc je peux pas surfer sur le net

C dur.

Bienvenue khey et courage ! Essaie de passer un peu nous faire coucou [[sticker:p/1nua]]

Pas tant planque que ça, 49h par semaine en moyenne ^^

Mais à part ça, c'est top.

Et bien sûr, juste avec un BTS :hap:

Enfin 49h donc 20 passé sur le fofo :ouch2:
Yop, salutations camarades stakhanoviste !
Je profite du remplissage de mon seau pour passer vite fait. Ptain manoeuvre pour un maçon en décembre c'est la misère !

Le 12 décembre 2016 à 14:07:52 Dieu-Risitas a écrit :
Pas tant planque que ça, 49h par semaine en moyenne ^^

Mais à part ça, c'est top.

Et bien sûr, juste avec un BTS :hap:

C'est légal ca ??? [[sticker:p/1jne]]

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622