La taverne des embauchés
Le 12 décembre 2016 à 12:14:57 SIGTERM a écrit :
J'ai fait ca 5an MontreEnDiamant, et l'Etat me filait 440€
A vrai dire j'ai même pensé a faire un double master ou enchainer sur un doctorat tellement les études/fac ca déboitte
Putain la chance. D'une année à l'autre ma mère est passée de sans emploi à cadre de la fonction publique, et ma soeur a bougé de chez moi. J'ai pas mal chuté mais j'ai réussi à me raccrocher à l'échelon 3 c'est déjà ça
Le 12 décembre 2016 à 13:18:43 Dinonez72 a écrit :
Vous faites comment pour aller sur le gogo sur vos heures de travail votre chef vous voit pas?
Mon bureau est bien positionné, le travail est fait, personne se pose de question
Le 12 décembre 2016 à 13:23:00 kominsor a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 13:18:43 Dinonez72 a écrit :
Vous faites comment pour aller sur le gogo sur vos heures de travail votre chef vous voit pas?Mon bureau est bien positionné, le travail est fait, personne se pose de question
la meme + jsuis toute seule dans mon bureau
( ca sonne vachement aw pour le coup )
Ici je viens de finir de décorer mon bureau et mon collègue est parti chercher quelques arancini.
http://thesuburbansoapbox.com/wp-content/uploads/2014/12/Lobster-Arancini-7.jpg
Le 12 décembre 2016 à 13:26:25 El-Vaultboy a écrit :
Ici je viens de finir de décorer mon bureau et mon collègue est parti chercher quelques arancini.
http://thesuburbansoapbox.com/wp-content/uploads/2014/12/Lobster-Arancini-7.jpg
Indique 2heures sur ta feuille de temps pour ce chef d'oeuvre
Salut les khey, je rentre de ma pause midi
Je suis infographiste dans le médical, pour le compte de l'assurance maladie. Je travail sur saint-Etienne.
Je poste de mon mobile parce que j'ai pas le gout que mes employeurs rôdent mon pseudo (je suis également "kyori" pour ceux qui connaissent, avec un avatar de super high guy)
J'ai un très bon poste, mon boulot est vraiment top, beaucoup de responsabilités, plein d'avantages (salaire sympa, super c.e, 14eme mois) par contre je suis maxi over booké, c'est hardcore.
Bon courage pour cette après midi, ou que vous soyez ! On a des RSA à payer
Le 12 décembre 2016 à 13:35:34 BillEvans a écrit :
Salut les khey, je rentre de ma pause midi
Je suis infographiste dans le médical, pour le compte de l'assurance maladie. Je travail sur saint-Etienne.
Je poste de mon mobile parce que j'ai pas le gout que mes employeurs rôdent mon pseudo (je suis également "kyori" pour ceux qui connaissent, avec un avatar de super high guy)J'ai un très bon poste, mon boulot est vraiment top, beaucoup de responsabilités, plein d'avantages (salaire sympa, super c.e, 14eme mois) par contre je suis maxi over booké, c'est hardcore.
Bon courage pour cette après midi, ou que vous soyez ! On a des RSA à payer
Infographiste dans le medical ? ca consiste en quoi ?
heureusement qu'il y avait la pizza a midi pour le réconfort
On a un pôle scientifique qui s'occupe du fond et moi je m'occupe de la forme. Je suis le seul infographiste, ce qui rajoute une pression supplémentaire
Le 12 décembre 2016 à 13:40:24 BillEvans a écrit :
Je m'occupe de la com interne et externe de ma structure en plus de réaliser des supports de communication a destination des patients, comme des livrets pratiques, des classeurs, des dépliants...
On a un pôle scientifique qui s'occupe du fond et moi je m'occupe de la forme. Je suis le seul infographiste, ce qui rajoute une pression supplémentaire
Pour quel organisme ? Parce que si c'est toi qui est responsable du logo vectoriel dégueulasse de l'assurance maladie, je te hais ... JE TE HAIS
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622