La taverne des embauchés
Le 12 décembre 2016 à 11:53:23 Chuppacabra a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 11:48:18 Jean-Coulibaly a écrit :
Je suis le seul à être en navigation privée quand je suis au boulot ?J'étais toujours peur qu'on puisse me chopper si ma boite appelle le prestataire informatique
le mode navigation privé empêche pas que les techos voient ce que tu fais.
La navigation privée sert seulement à ce que ton browser enregistre pas d'historique.
donc ... attention !
mais pour la pluspart des boites, ils vont chercher les logs que si ils essaient de te virer, comme un prétexte, donc si tu fais ton job, t'as rien à craindre.
Bon après je traine pas sur des sites de cul non plus et je fais mon taf quand même (merde quand même).
Le 12 décembre 2016 à 11:52:56 El-Vaultboy a écrit :
Je suis le seul à être en navigation privée quand je suis au boulot ?J'étais toujours peur qu'on puisse me chopper si ma boite appelle le prestataire informatique
Pareil khey. Chaque matin je vais sur mes sites fétiches et je rentre mes MDP pour la journée mais je ne veux laisser aucune trace.
CTRL +MAJ+P + 18-25
+ Oui un audit de ce qui passe sur le reseau et on voit bien ce qui passe, et comme c'est aps du https en plus ca passe en clair :hap
Mais destresser, personne regarde, ils doivent etre en train de glander sur internet aussi
Moi le prestataire informatique est tellement une tanche qu'il m'a desinstaller avast croyant que c'etait un virus
" pourquoi vous avez installer ca ? faut faire attention en allant sur internet !"
jpp
Le 12 décembre 2016 à 11:53:23 Chuppacabra a écrit :
le mode navigation privé empêche pas que les techos voient ce que tu fais.
La navigation privée sert seulement à ce que ton browser enregistre pas d'historique.
donc ... attention !
mais pour la pluspart des boites, ils vont chercher les logs que si ils essaient de te virer, comme un prétexte, donc si tu fais ton job, t'as rien à craindre.
L'informaticien de la boite déteste cordialement le patron, même s'il voyait que je zonais ici, il ne dirait rien.
Le 12 décembre 2016 à 11:57:18 Serpenoise a écrit :
Moi le prestataire informatique est tellement une tanche qu'il m'a desinstaller avast croyant que c'etait un virus
" pourquoi vous avez installer ca ? faut faire attention en allant sur internet !"
jpp
Hein? Et vous l'embauchez quand même?
Bon moi je vais manger, bon'ap tout le monde
• Serpenoise : Graphiste Metz
• LazyFox : Comptabilité Marseille
• El-Vaultboy : Marketing & Comptabilité Belgique
• Remynoschka : Développeur Unity, Lille
• RoyalMorangis : dev C# , Paris 18
• KickMeIamFamous (c'est un secondaire hein ) : Community Manager / Marketing/ Com, Suisse
Le 12 décembre 2016 à 11:59:04 LazyFox a écrit :
jppHein? Et vous l'embauchez quand même?
Bon moi je vais manger, bon'ap tout le monde
Un debile ... mais bon mes patrons sont tellement doués qu'ils sont persuadés qu'il sait ce qu'il fait. Putain cette boite
Bon ap !!!
Ca avance les kheys ?
• Serpenoise : Graphiste Metz
• LazyFox : Comptabilité Marseille
• El-Vaultboy : Marketing & Comptabilité Belgique
• Remynoschka : Développeur Unity, Lille
• RoyalMorangis : dev C# , Paris 18
• KickMeIamFamous (c'est un secondaire hein ) : Community Manager / Marketing/ Com, Suisse
• Kominsor : Comptabilité, Paris
jpp
Avast
Putain ce topic de darons esclaves du système
Semaine de partiels pour moi, je vous dis pas à quel point c'est easy. Je vis chez ma mère, IUT à deux minutes à pied de chez moi, tout ce que j'ai à faire dans la vie c'est me pointer en cours une quinzaine d'heures par semaine, me branler, jouer aux JV, et valider mon année les doigts dans le pif
Et bien sûr l'Etat oublie pas de me verser 325€ par mois de bourse afin que je puisse prendre quelques semaines de repos bien mérité l'été prochain (et encore l'année dernière c'était 480)
Putain quand je vous vois ça me donne envie de faire le plus d'études possibles en vivant aux frais de l'Etat
Allez je vous laisse. Aprem de libre pour moi, je vais me faire un petit hamburger/frites maison puis je vais me caler devant le dernier épisode de TWD
Le 12 décembre 2016 à 12:07:28 MontreEnDiamant a écrit :
Putain ce topic de darons esclaves du systèmeSemaine de partiels pour moi, je vous dis pas à quel point c'est easy. Je vis chez ma mère, IUT à deux minutes à pied de chez moi, tout ce que j'ai à faire dans la vie c'est me pointer en cours une quinzaine d'heures par semaine, me branler, jouer aux JV, et valider mon année les doigts dans le pif
Et bien sûr l'Etat oublie pas de me verser 325€ par mois de bourse afin que je puisse prendre quelques semaines de repos bien mérité l'été prochain (et encore l'année dernière c'était 480)
Putain quand je vous vois ça me donne envie de faire le plus d'études possibles en vivant aux frais de l'Etat
Allez je vous laisse. Aprem de libre pour moi, je vais me faire un petit hamburger/frites maison puis je vais me caler devant le dernier épisode de TWD
Cette vie de rêve
Tous les matins je me réveille et j'entends dans ma tête Tintin2Loin - Paye mon RSA nofake
A vrai dire j'ai même pensé a faire un double master ou enchainer sur un doctorat tellement les études/fac ca déboitte
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622