La taverne des embauchés
Le 12 décembre 2016 à 15:13:43 kominsor a écrit :
Bon je vais voir mon employeur pour me plaindre que je suis pas assez payé, topic à l'appui."Regardez boss, vous voyez KickMe est en stage et touche 1850€, pourquoi je gagne moins que lui? "
Je suis sur ca passe.
oui alors après va payer tes courses au prix suisse tu vas douiller
le pain à 3 balles
un pack de 4 danones à 4 balles
Le 12 décembre 2016 à 15:12:17 Ktoy a écrit :
15h15 je viens de parler boulot pour la 1ere fois de la journée avec un collèguej'suis épuisé
Jespere que tu vas t'en remettre
Le 12 décembre 2016 à 15:25:48 Saigneur_Pavel a écrit :
Question parmi vous : vous pensez parfois à vous expatrier pour un travail plus intéressant ?
C'est prévu ! Bientôt le Luxembourg
Question parmi vous : vous pensez parfois à vous expatrier pour un travail plus intéressant ?
Bah moi au lux / belgique/ allemagne en fonction des offres
Moi qui voudrait changer d'air, oui.
J'y pense oui, j'ai déjà vécu à l'étranger en plus et j'ai bien aimé.
Sinon vous négocier comment une augmentation les kheys ?
Le 12 décembre 2016 à 15:27:17 BI2M a écrit :
Question parmi vous : vous pensez parfois à vous expatrier pour un travail plus intéressant ?C'est prévu ! Bientôt le Luxembourg
DEC chez les gros auditeurs du Luxembourg?
T'aimes les assurances?
Le 12 décembre 2016 à 15:29:04 RisiPottah a écrit :
Question parmi vous : vous pensez parfois à vous expatrier pour un travail plus intéressant ?J'y pense oui, j'ai déjà vécu à l'étranger en plus et j'ai bien aimé.
Très difficile à faire... Jusqu'ici je gagnais 1K4 et j'ai su négocier 160€ de chèque repas en plus par mois. Mais bon ce fût long.
Question parmi vous : vous pensez parfois à vous expatrier pour un travail plus intéressant ?J'y pense oui, j'ai déjà vécu à l'étranger en plus et j'ai bien aimé.
Augmenta quoi ?
Ah tu parles de ce que j'ai mis 6 mois à avoir pour me retrouver avec 100 balles de plus decomptées en tant qu'heures supp ...
Le 12 décembre 2016 à 15:29:58 kominsor a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 15:27:17 BI2M a écrit :
Question parmi vous : vous pensez parfois à vous expatrier pour un travail plus intéressant ?C'est prévu ! Bientôt le Luxembourg
DEC chez les gros auditeurs du Luxembourg?
T'aimes les assurances?
Je bosse actuellement dans une boite d'assurance et j'accroche pas du tout du tout. De même les gros auditeurs du Lux faut être un peu sado maso pour y aller je pense. J'imagine l'ambiance de requin la dedans . je me vois plus dans un cabinet intermédiaire qui fait des choses intéressantes, des montages financiers, de la consolidation etc etc
Ton ancienneté, ta production, ton niveau d'étude ... Ca dépend de ta situation et celle de ta boite quoi.
Moi la dernière augmentation que j'ai eu c'est parce que j'étais le seul cartographe de la boite, du coup si je partais la boite était en PLS.
Le 12 décembre 2016 à 15:32:07 RoyalMorangis a écrit :
RisiPottah :
Moi :" augmente moi stp"
Mon chef : "MDR"
Moi :
Le 12 décembre 2016 à 15:35:23 --Jehuty-- a écrit :
Ton ancienneté, ta production, ton niveau d'étude ... Ca dépend de ta situation et celle de ta boite quoi.
Moi la dernière augmentation que j'ai eu c'est parce que j'étais le seul cartographe de la boite, du coup si je partais la boite était en PLS.
Jsuis la derniere graphiste de ma boite mais c'est pas pour autant qu'ils vont se battre pour me garder, au contraire, ils sont persuadés qu'avec leur pietre connaissance d'illustrator, ils peuvent gerer sans moi des barres
Le 12 décembre 2016 à 15:34:08 RoyalMorangis a écrit :
-[Remynoschka]- :
Putain, on a des 3e en stage d'observation. Ils passent 10min facile avec chaque graphiste ou GD, et avec moi qui suis dev' c'était tout juste 2min, dont une où on a parlé du fait qu'ils ont mis de l'info au collège
bordel moi aussi j'ai un stagiaire de 3eme qui doit passer demain
je dois lui dire ce que je fais
sauf que j'en bat tellement les couille que je suis incapable d'expliquer ce que je fais
Ah nan mais les autres ils leurs posaient pleins de question, et moi déjà que je suis asocial ils disaient rien, si ce n'est "c'est quoi les avantages/inconvénients ?". Euh....
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622