La taverne des embauchés
Alors moi les gars j'ai une longue liste non-exhaustive
- Stylos, marqueurs, crayons, craies industrielles (ça coûte cher ces merdes quand c'est de la bonne came)
- Outillage (Perceuses, clés à pipe, ciseaux à bois, tournevis, marteaux, scies), couteaux genre opinel (j'en ai 3/4 déjà )
- Des dizaines de stocks de papier A4, A3, A2 et même A1 mais là c'est tendu vu la taille
- Matos informatique (dizaine de souris, quelques claviers, clés USB, et même un écran)
Enfin bref j'ai une petite collection sans compter les items consommables -> Mais qui a volé mon roulé à la vanille ?
Le 12 décembre 2016 à 10:50:51 Ardattee a écrit :
- Stylos, marqueurs, crayons, craies industrielles (ça coûte cher ces merdes quand c'est de la bonne came)
- Outillage (Perceuses, clés à pipe, ciseaux à bois, tournevis, marteaux, scies), couteaux genre opinel (j'en ai 3/4 déjà )
- Des dizaines de stocks de papier A4, A3, A2 et même A1 mais là c'est tendu vu la taille
- Matos informatique (dizaine de souris, quelques claviers, clés USB, et même un écran)
Enfin bref j'ai une petite collection sans compter les items consommables -> Mais qui a volé mon roulé à la vanille ?
Le 12 décembre 2016 à 10:41:29 Chuppacabra a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 10:39:13 Ardattee a écrit :
Est-ce que je suis le seul stagiaire cleptomane ici ? J'ai la fâcheuse manie de rapporter des souvenirs de mes stages à chaque foisJ'ai "emprunté pour toujours" des trucs dans toutes les boites où je suis passé.
Clefs usb, multiprises de compet, ventilateur, clavier, machine à café ...
J'imagine mes managers me croiser dans le couloir avec la machine à café sous le bras
Installez des caméras les patrons qui nous lisent, et encore le dernier en avait une j'ai réussi à la décaler de quelques centimètres en "rangeant" le bureau pour lui prendre quelques jolis couteaux bien affûtés
VISSEZ LES CAMÉRAS SI IL FAUT
Le 12 décembre 2016 à 11:02:46 Ardattee a écrit :
Installez des caméras les patrons qui nous lisent, et encore le dernier en avait une j'ai réussi à la décaler de quelques centimètres en "rangeant" le bureau pour lui prendre quelques jolis couteaux bien affûtésVISSEZ LES CAMÉRAS SI IL FAUT
Mais...
Le 12 décembre 2016 à 11:02:46 Ardattee a écrit :
Installez des caméras les patrons qui nous lisent, et encore le dernier en avait une j'ai réussi à la décaler de quelques centimètres en "rangeant" le bureau pour lui prendre quelques jolis couteaux bien affûtésVISSEZ LES CAMÉRAS SI IL FAUT
Serieusement
Le 12 décembre 2016 à 10:55:37 AlbertCamusse a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 10:41:29 Chuppacabra a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 10:39:13 Ardattee a écrit :
Est-ce que je suis le seul stagiaire cleptomane ici ? J'ai la fâcheuse manie de rapporter des souvenirs de mes stages à chaque foisJ'ai "emprunté pour toujours" des trucs dans toutes les boites où je suis passé.
Clefs usb, multiprises de compet, ventilateur, clavier, machine à café ...J'imagine mes managers me croiser dans le couloir avec la machine à café sous le bras
c'était une une Senseo, pas le meuble énorme qui sert aussi les potages tomate, haha
Elle était dans un coin de l'open space, j'ai remarqué que personne ne s'en était servi en 6 mois, du coup un soir où j'était le dernier, hop, sous le bras l'air de rien !
les gens se sont aperçu de sa disparition 2 mois plus tard et tout le monde s'en est battu les c***
Depuis, ma chérie a une Senseo !
Tu postes sous VPN?
Vault, t'as un emploi de concierge?
Le 12 décembre 2016 à 10:50:51 Ardattee a écrit :
pas le roulé à la vanille !
Le 12 décembre 2016 à 11:18:30 Chuppacabra a écrit :
vous bossez dans quel coin les kheys ?
Je suis de Belgique, je bosse dans une PME de La Louvière (30 km de la frontière française environ)
Le 12 décembre 2016 à 11:18:30 Chuppacabra a écrit :
vous bossez dans quel coin les kheys ?
Faudrait faire une listing de qui fait quoi ...
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622