Topic de El-Vaultboy :

La taverne des embauchés

Alors moi les gars j'ai une longue liste non-exhaustive :rire:

• Stylos, marqueurs, crayons, craies industrielles (ça coûte cher ces merdes quand c'est de la bonne came)
  • Outillage (Perceuses, clés à pipe, ciseaux à bois, tournevis, marteaux, scies), couteaux genre opinel (j'en ai 3/4 déjà :pf:)
  • Des dizaines de stocks de papier A4, A3, A2 et même A1 mais là c'est tendu vu la taille :rire:
  • Matos informatique (dizaine de souris, quelques claviers, clés USB, et même un écran)

Enfin bref j'ai une petite collection sans compter les items consommables -> Mais qui a volé mon roulé à la vanille ? [[sticker:p/1lgd]]

Le 12 décembre 2016 à 10:50:51 Ardattee a écrit :

• Stylos, marqueurs, crayons, craies industrielles (ça coûte cher ces merdes quand c'est de la bonne came)
  • Outillage (Perceuses, clés à pipe, ciseaux à bois, tournevis, marteaux, scies), couteaux genre opinel (j'en ai 3/4 déjà :pf:)
  • Des dizaines de stocks de papier A4, A3, A2 et même A1 mais là c'est tendu vu la taille :rire:
  • Matos informatique (dizaine de souris, quelques claviers, clés USB, et même un écran)

Enfin bref j'ai une petite collection sans compter les items consommables -> Mais qui a volé mon roulé à la vanille ? [[sticker:p/1lgd]]

[[sticker:p/1jnc]]

Le 12 décembre 2016 à 10:41:29 Chuppacabra a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 10:39:13 Ardattee a écrit :
Est-ce que je suis le seul stagiaire cleptomane ici ? J'ai la fâcheuse manie de rapporter des souvenirs de mes stages à chaque fois [[sticker:p/1lmk]]

J'ai "emprunté pour toujours" des trucs dans toutes les boites où je suis passé.
Clefs usb, multiprises de compet, ventilateur, clavier, machine à café ...
[[sticker:p/1kku]]

J'imagine mes managers me croiser dans le couloir avec la machine à café sous le bras [[sticker:p/1jnc]]

Cette mauvaise image qu'on donne aux stagiaires les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Installez des caméras les patrons qui nous lisent, et encore le dernier en avait une j'ai réussi à la décaler de quelques centimètres en "rangeant" le bureau pour lui prendre quelques jolis couteaux bien affûtés [[sticker:p/1lmb]]

VISSEZ LES CAMÉRAS SI IL FAUT [[sticker:p/1jng]]

Le 12 décembre 2016 à 11:02:46 Ardattee a écrit :
Installez des caméras les patrons qui nous lisent, et encore le dernier en avait une j'ai réussi à la décaler de quelques centimètres en "rangeant" le bureau pour lui prendre quelques jolis couteaux bien affûtés [[sticker:p/1lmb]]

Mais...[[sticker:p/1jne]]

Le 12 décembre 2016 à 11:02:46 Ardattee a écrit :

Serieusement [[sticker:p/1jne]]

Ma fourberie est sans limites les kheys. [[sticker:p/1jnf]]
On a des caméra mais c'est moi qui gèrent ce qu'elles visent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 12 décembre 2016 à 10:55:37 AlbertCamusse a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 10:41:29 Chuppacabra a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 10:39:13 Ardattee a écrit :
Est-ce que je suis le seul stagiaire cleptomane ici ? J'ai la fâcheuse manie de rapporter des souvenirs de mes stages à chaque fois [[sticker:p/1lmk]]

J'ai "emprunté pour toujours" des trucs dans toutes les boites où je suis passé.
Clefs usb, multiprises de compet, ventilateur, clavier, machine à café ...
[[sticker:p/1kku]]

J'imagine mes managers me croiser dans le couloir avec la machine à café sous le bras [[sticker:p/1jnc]]

c'était une une Senseo, pas le meuble énorme qui sert aussi les potages tomate, haha :)
Elle était dans un coin de l'open space, j'ai remarqué que personne ne s'en était servi en 6 mois, du coup un soir où j'était le dernier, hop, sous le bras l'air de rien !
les gens se sont aperçu de sa disparition 2 mois plus tard et tout le monde s'en est battu les c***
Depuis, ma chérie a une Senseo !

Tu postes sous VPN? :peur:

Vault, t'as un emploi de concierge? :hap:

Le 12 décembre 2016 à 11:10:49 kominsor a écrit :
Tu postes sous VPN? :peur:

Vault, t'as un emploi de concierge? :hap:

Non mais j'ai un accès privilégié à beaucoup de choses ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 12 décembre 2016 à 10:50:51 Ardattee a écrit :

pas le roulé à la vanille ! [[sticker:p/1lmk]]

Le 12 décembre 2016 à 11:16:35 El-Vaultboy a écrit :
11h16
Cet ennui divin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Il commence a se faire faim en +

Le 12 décembre 2016 à 11:17:16 Serpenoise a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 11:16:35 El-Vaultboy a écrit :
11h16
Cet ennui divin.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Il commence a se faire faim en +

Je me suis fait des tartines au gouda et poulet, tranquille après un gros week-end de bouffe. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

vous bossez dans quel coin les kheys ?

Le 12 décembre 2016 à 11:18:30 Chuppacabra a écrit :

Je suis de Belgique, je bosse dans une PME de La Louvière (30 km de la frontière française environ)

Le 12 décembre 2016 à 11:18:30 Chuppacabra a écrit :

Faudrait faire une listing de qui fait quoi ...

Données du topic

Auteur
El-Vaultboy
Date de création
8 décembre 2016 à 09:40:06
Nb. messages archivés
17622
Nb. messages JVC
17622
En ligne sur JvArchive 346