Topic de PakManes :

Deux douches par jours, c'est le minimum.

Le 11 décembre 2016 à 15:54:08 ChemiseHawaiene a écrit :
Une douche par jour suffit, le matin en ce qui me concerne parce que ça me réveille bien.

"la sueur de la nuit" :rire: mec si t'as des problèmes de transpiration ne prend pas ton cas pour une généralité.

Après c'est sur que si tu as un métier particulièrement éprouvant physiquement c'est sans doute mieux de se doucher le soir, idem après avoir fait du sport.

Mais sinon le reste c'est juste du gâchis, c'est pas bon de vouloir être trop propre, en réalité ça favorise les infections, les allergies, les maladies auto immunes etc.

Et pour les toilettes, perso dans les miennes j'ai mis un tuyau pour se nettoyer le cul http://www.wici-concept.com/images/douchette-toilette.jpg

Putain le sale porc, je t'imagine au magasin "vous avez des pistolets à eau pour les toilettes ? C'est pour nettoyer mon sale anus quand je vais aux toilettes"

Et puis tu refous ton calebard et tu passes la journée avec le cul mouillé :malade:

Gros dégueulasse.

Le 11 décembre 2016 à 16:21:41 PakManes a écrit :
Les gars vous allez dans des piscines avec des putains de traitement et des tonnes de chlores qui vous brûle VRAIMENT la peau pendant 1 heure mais pour prendre une douche froide de 5 minute la c'est trop dangereux :hap:

Non mais :hap:

Vraiment ? :hap:

Heu non je vais rarement dans les piscines à part 1-2 fois et je reste genre 15-20 mn dans l'eau et c'est pas la piscine municipale

Le 11 décembre 2016 à 16:21:24 Rolly-Mercury a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:18:39 Vehicles a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:15:41 ShowSeven a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:11:29 ScatoSerious a écrit :
Putain, 6 pages et pas un seul pour mettre en avant une évidence. :pf:

Qu'est ce qu'on fait tous, sans exception, et qui nous protège de la crasse environnante ?
J'attends... J'attends.... Et bien on s'habille bande d'attardés. :pf: C'est vos vêtements ainsi que vos cheveux et visage qui attrapent toute la crasse ambiante, votre corps reste propre.
Je me lave une fois par semaine, quelques fois, deux semaines, entre temps je me lave plusieurs fois les cheveux et le visage, l'anus, mais jamais je ne me mets entier sous la douche sans raison. :rire: Cette perte de temps, d'argent, et de protection naturelle de la peau. :pf:

Vous êtes le genre de crétin à vous laver les mains après avoir pissé, vous mériteriez de grosses baffes dans votre putain de gueule pour avoir un comportement de mouton.
Votre bite est propre, elle est planqué dans son caleçon qui est planqué par votre pantalon, tandis que vos mains sont immondes de tout ce que vous avez tripoter, mais NOOOOONNNNNN c'est pas assez logique pour vous, on se lave les mains après avoir touché sa bite " car 1 zizi c dégueu xD "

Mais il est sérieux le débile? :rire:

Le mec il se lave pas les mains après avoir tenu sa bite pour pisser, et après il va serrer les mains de gens :rire:

Il a raison, c'est le raisonnement le plus pertinent depuis le debut du topic, sauf qu'il abuse un peu, je pense que 2 fois par semaine c'est un minimum quand même car au final on transpire quand même sur 2-3 jours.

ceux qui ne se lavent pas les mains :malade: heureusement que vous êtes des asociaux

Bien-sur qu'on se lave les mains le debile, c'est la ou on accumule le plus de microbe, juste on ne se lave pas les mains après être aller pissé car c'est débile, tu te lave les mais avant de manger generalement.

Le 11 décembre 2016 à 16:22:16 cohnbandit6ans a écrit :
Il faut se laver 1 fois par jour en hiver et eventuellement 2 fois en été et / ou jour de pratique sportive :oui:

Mais nawak , putain mais se laver tous les jours ça sert à rien hein , à moins que tu transpires comme un goret,

j'me suis pas laver pendant 2-3 semaines une fois, je sentais aussi bon que si je me lavais enfaite

Le 11 décembre 2016 à 16:11:29 ScatoSerious a écrit :
Putain, 6 pages et pas un seul pour mettre en avant une évidence. :pf:

Qu'est ce qu'on fait tous, sans exception, et qui nous protège de la crasse environnante ?
J'attends... J'attends.... Et bien on s'habille bande d'attardés. :pf: C'est vos vêtements ainsi que vos cheveux et visage qui attrapent toute la crasse ambiante, votre corps reste propre.
Je me lave une fois par semaine, quelques fois, deux semaines, entre temps je me lave plusieurs fois les cheveux et le visage, l'anus, mais jamais je ne me mets entier sous la douche sans raison. :rire: Cette perte de temps, d'argent, et de protection naturelle de la peau. :pf:

Vous êtes le genre de crétin à vous laver les mains après avoir pissé, vous mériteriez de grosses baffes dans votre putain de gueule pour avoir un comportement de mouton.
Votre bite est propre, elle est planqué dans son caleçon qui est planqué par votre pantalon, tandis que vos mains sont immondes de tout ce que vous avez tripoter, mais NOOOOONNNNNN c'est pas assez logique pour vous, on se lave les mains après avoir touché sa bite " car 1 zizi c dégueu xD "

C'est justement parce que c'est une évidence que personne ne le souligne gros malin ... :sarcastic:

Le mec qui veut absolument pondre sa merde pour montrer à tous le monde qu'il est le plus intelligent.

Le 11 décembre 2016 à 16:25:55 Ibra-pouceblou a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:22:16 cohnbandit6ans a écrit :
Il faut se laver 1 fois par jour en hiver et eventuellement 2 fois en été et / ou jour de pratique sportive :oui:

Mais nawak , putain mais se laver tous les jours ça sert à rien hein , à moins que tu transpires comme un goret,

j'me suis pas laver pendant 2-3 semaines une fois, je sentais aussi bon que si je me lavais enfaite

Oui tu devais sûrement sentir la douce rose. :hap:
Les meufs "Elle à un gout bizarre ta bite :hap:"

Le 11 décembre 2016 à 16:23:25 ScatoSerious a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:22:06 _ULTRAMAN_ a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:19:14 ScatoSerious a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:17:54 _ULTRAMAN_ a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:11:29 ScatoSerious a écrit :
Putain, 6 pages et pas un seul pour mettre en avant une évidence. :pf:

Qu'est ce qu'on fait tous, sans exception, et qui nous protège de la crasse environnante ?
J'attends... J'attends.... Et bien on s'habille bande d'attardés. :pf: C'est vos vêtements ainsi que vos cheveux et visage qui attrapent toute la crasse ambiante, votre corps reste propre.
Je me lave une fois par semaine, quelques fois, deux semaines, entre temps je me lave plusieurs fois les cheveux et le visage, l'anus, mais jamais je ne me mets entier sous la douche sans raison. :rire: Cette perte de temps, d'argent, et de protection naturelle de la peau. :pf:

Vous êtes le genre de crétin à vous laver les mains après avoir pissé, vous mériteriez de grosses baffes dans votre putain de gueule pour avoir un comportement de mouton.
Votre bite est propre, elle est planqué dans son caleçon qui est planqué par votre pantalon, tandis que vos mains sont immondes de tout ce que vous avez tripoter, mais NOOOOONNNNNN c'est pas assez logique pour vous, on se lave les mains après avoir touché sa bite " car 1 zizi c dégueu xD "

Quand tu vas pisser y a toujours des goûtes qui reste et ça va dans ton caleçon et par conséquent ta bite s' y frotte donc c'est sale

Bordel le mec il sait pas égouter. :rire:

Mais même si tu égoutes y en a toujours parce que après tu es en mouvement donc le reste de pisse ce déplace et par conséquent...

Putain mais tu as fait ton éducation où ? Tu presses, tu tires dessus, tu la gigote, et tu ne mets pas une goute dans ton caleçon. :pf:
J'ai apprit à le faire quand j'étais gosse comme tout le monde, à l'église. :pf:

Aller aller ferme ta gueule sal bouffon tu comprends que dalle puis au vu de ton pseudo de merde pas etonnant

Le 11 décembre 2016 à 16:25:55 Ibra-pouceblou a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:22:16 cohnbandit6ans a écrit :
Il faut se laver 1 fois par jour en hiver et eventuellement 2 fois en été et / ou jour de pratique sportive :oui:

Mais nawak , putain mais se laver tous les jours ça sert à rien hein , à moins que tu transpires comme un goret,

j'me suis pas laver pendant 2-3 semaines une fois, je sentais aussi bon que si je me lavais enfaite

Oui j'ai connu un mec comme toi qui se lavait 1 fois toutes les 2 semaines ( j'etais même dans sa chambre :colonie de vacance ) l'odeur était horrible j'ai fini par demander de changer de chambre [[sticker:p/1jnf]]le mec ne s'en rendait même pas compte ...il disait oui mais je me lave avec un gant c'est suffisant :)

Le 11 décembre 2016 à 16:28:14 PakManes a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:25:55 Ibra-pouceblou a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:22:16 cohnbandit6ans a écrit :
Il faut se laver 1 fois par jour en hiver et eventuellement 2 fois en été et / ou jour de pratique sportive :oui:

Mais nawak , putain mais se laver tous les jours ça sert à rien hein , à moins que tu transpires comme un goret,

j'me suis pas laver pendant 2-3 semaines une fois, je sentais aussi bon que si je me lavais enfaite

Oui tu devais sûrement sentir la douce rose. :hap:
Les meufs "Elle à un gout bizarre ta bite :hap:"

Nan mais la bite je les lavé au bout de quelques jours car voilà ça c'est pas pareil :hap:

Je me douche une fois tous les trois jours :)

Le 11 décembre 2016 à 16:29:27 cohnbandit6ans a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:25:55 Ibra-pouceblou a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:22:16 cohnbandit6ans a écrit :
Il faut se laver 1 fois par jour en hiver et eventuellement 2 fois en été et / ou jour de pratique sportive :oui:

Mais nawak , putain mais se laver tous les jours ça sert à rien hein , à moins que tu transpires comme un goret,

j'me suis pas laver pendant 2-3 semaines une fois, je sentais aussi bon que si je me lavais enfaite

Oui j'ai connu un mec comme toi qui se lavait 1 fois toutes les 2 semaines ( j'etais même dans sa chambre :colonie de vacance ) l'odeur était horrible j'ai fini par demander de changer de chambre [[sticker:p/1jnf]]le mec ne s'en rendait même pas compte ...il disait oui mais je me lave avec un gant c'est suffisant :)

Nan mais je sens vraiment pas j'ai demandé à tous le monde que ça soit pote ,famille ou quoi.

Le 11 décembre 2016 à 16:23:25 ScatoSerious a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:22:06 _ULTRAMAN_ a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:19:14 ScatoSerious a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:17:54 _ULTRAMAN_ a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:11:29 ScatoSerious a écrit :
Putain, 6 pages et pas un seul pour mettre en avant une évidence. :pf:

Qu'est ce qu'on fait tous, sans exception, et qui nous protège de la crasse environnante ?
J'attends... J'attends.... Et bien on s'habille bande d'attardés. :pf: C'est vos vêtements ainsi que vos cheveux et visage qui attrapent toute la crasse ambiante, votre corps reste propre.
Je me lave une fois par semaine, quelques fois, deux semaines, entre temps je me lave plusieurs fois les cheveux et le visage, l'anus, mais jamais je ne me mets entier sous la douche sans raison. :rire: Cette perte de temps, d'argent, et de protection naturelle de la peau. :pf:

Vous êtes le genre de crétin à vous laver les mains après avoir pissé, vous mériteriez de grosses baffes dans votre putain de gueule pour avoir un comportement de mouton.
Votre bite est propre, elle est planqué dans son caleçon qui est planqué par votre pantalon, tandis que vos mains sont immondes de tout ce que vous avez tripoter, mais NOOOOONNNNNN c'est pas assez logique pour vous, on se lave les mains après avoir touché sa bite " car 1 zizi c dégueu xD "

Quand tu vas pisser y a toujours des goûtes qui reste et ça va dans ton caleçon et par conséquent ta bite s' y frotte donc c'est sale

Bordel le mec il sait pas égouter. :rire:

Mais même si tu égoutes y en a toujours parce que après tu es en mouvement donc le reste de pisse ce déplace et par conséquent...

Putain mais tu as fait ton éducation où ? Tu presses, tu tires dessus, tu la gigote, et tu ne mets pas une goute dans ton caleçon. :pf:
J'ai apprit à le faire quand j'étais gosse comme tout le monde, à l'église. :pf:

ahahahah :pf:

1 douche froide par semaine. :ok:
une douche le matin et un douche le soir si il y a sport ou si j'ai transpirer pas mal dans la journée [[sticker:p/1kki]]

Une douche le soir

C'est mon maximum :hap:

au fond, c'est si mal que ça, d'avoir une couche de crasse ? :coeur:

Le 11 décembre 2016 à 16:58:17 max_40w_e14 a écrit :
au fond, c'est si mal que ça, d'avoir une couche de crasse ? :coeur:

Non c'est vraiment bien c'est quand même mieux d'être un crasseux que d'être un gars propre. :(

La douche le matin devrait être obligatoire, à force je commence à en avoir ras le cul des crados et de leur odeur qui t'agresse les narines dès le matin. Les fameux mecs qui prennent une douche tous les 2 ou 3 jours mais qui "suent pas comme des porcs", croyez-moi que les autres remarquent votre odeur, et que c'est pas pour rien que vous restez puceaux.

Pour les gens propres, 2 douches par jour c'est un minimum quand tu es actif (Travail, sport, sorties) et que t'es en couple.

Données du topic

Auteur
PakManes
Date de création
11 décembre 2016 à 15:04:52
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 102