Topic de PakManes :

Deux douches par jours, c'est le minimum.

Bah ouais Kevin comme ca tu as une peau niqué et une facture d'eau enorme que papa va payer :)
Tu dois pas fréquenter grand monde.

Le 11 décembre 2016 à 15:14:06 VulveJuteuse a écrit :
je me douche tous les deux jours perso et je sens bon et je suis propre hein
on est pas tous un gros porc qui sue pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

t'es un gros porc

Le 11 décembre 2016 à 16:01:29 The-Awesome-Miz a écrit :
Bah ouais Kevin comme ca tu as une peau niqué et une facture d'eau enorme que papa va payer :)

5 bains par jour, c'est le minimum afin d'avoir une bonne facture d'eau :bave:

Quand je travaille c'est tout les soirs, quand je travaille pas c'est tout les deux jours

Touts les soirs, mais quand j'ai pas été en ville c'est vraimentparce que j'aime sentir bon avantd'aller dormir.

J'assume que c'est AUSSI par plaisir.

Le 11 décembre 2016 à 15:58:15 [phiste] a écrit :
1 douche par jours maximum

Comment tu peux être sale la journée si tu dors dans des draps propre le soir , faut m'expliquer la " saleté " c'est quoi pour toi , alors à moins de travailler dans des endroits salles " éboueurs , plomberie etc.." 1 douche par jours c'est largement suffisant , après l'auteur si tu laves pas tes draps c'est pas notre problème :ok:

Je change mes draps chaque semaine en hiver et tout les 1 à 2 jours en été. :hap:

Après, personnellement le matin je vais courir à jeun et je me douche en rentrant à l'eau glacé, à la place de prendre deux douches j'en prends qu'une seule comme ça. :hap:

Le 11 décembre 2016 à 16:03:47 PakManes a écrit :

Comment tu peux être sale la journée si tu dors dans des draps propre le soir , faut m'expliquer la " saleté " c'est quoi pour toi , alors à moins de travailler dans des endroits salles " éboueurs , plomberie etc.." 1 douche par jours c'est largement suffisant , après l'auteur si tu laves pas tes draps c'est pas notre problème :ok:

Je change mes draps chaque semaine en hiver et tout les 1 à 2 jours en été. :hap:

Comment tu doit trop de faire chier :hap: j'aurai trop la flemme , j'ai pas changer mes draps depuis 6 ans :noel:

Le 11 décembre 2016 à 16:01:29 The-Awesome-Miz a écrit :

J'habite dans mon propre appartement et je paye toutes les factures, mes parents ne m'ont jamais donné un centime et déjà quand j'habitais chez ma mère a 17 ans je payé toutes les courses. :hap:
Aujourd'hui encore je donne de l'argent à ma mère mais ça, c'est une autre histoire. :hap:

Le 11 décembre 2016 à 15:58:53 joueur2121310 a écrit :
Une tous les deux jours et je suis pas mort :hap:

Le gant et le déo ça existe aussi :noel:

le fameux français qui cache sa saleté derrière quelques couches de parfum et de déo :noel:

merci de faire vivre notre mythe khey [[sticker:p/1kkr]]

Crasseux tu change pas tes draps tt les jours :malade:

Le 11 décembre 2016 à 16:05:32 Jhammerman a écrit :

Comment tu doit trop de faire chier :hap: j'aurai trop la flemme , j'ai pas changer mes draps depuis 6 ans :noel:

Franchement, moins de 5 minutes.
En plus je trouve ça tellement bien de se coucher dans des draps propres.
Et ça me fait rire de changer la housse de couette à chaque fois je rentre dedans car je sais pas faire autrement :hap:

Putain, 6 pages et pas un seul pour mettre en avant une évidence. :pf:

Qu'est ce qu'on fait tous, sans exception, et qui nous protège de la crasse environnante ?
J'attends... J'attends.... Et bien on s'habille bande d'attardés. :pf: C'est vos vêtements ainsi que vos cheveux et visage qui attrapent toute la crasse ambiante, votre corps reste propre.
Je me lave une fois par semaine, quelques fois, deux semaines, entre temps je me lave plusieurs fois les cheveux et le visage, l'anus, mais jamais je ne me mets entier sous la douche sans raison. :rire: Cette perte de temps, d'argent, et de protection naturelle de la peau. :pf:

Vous êtes le genre de crétin à vous laver les mains après avoir pissé, vous mériteriez de grosses baffes dans votre putain de gueule pour avoir un comportement de mouton.
Votre bite est propre, elle est planqué dans son caleçon qui est planqué par votre pantalon, tandis que vos mains sont immondes de tout ce que vous avez tripoter, mais NOOOOONNNNNN c'est pas assez logique pour vous, on se lave les mains après avoir touché sa bite " car 1 zizi c dégueu xD "

Le 11 décembre 2016 à 16:10:25 NUMERISS a écrit :
Crasseux tu change pas tes draps tt les jours :malade:

Tu changes tous les jours toi ? :hap:

Se laver après avoir baisé ?

Soit t'es puceau et tu pense qu'à chaque fois ça se termine en sueur tous les deux.
Soit t'as un problème avec l'hygiène.

Le 11 décembre 2016 à 16:10:54 PakManes a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:05:32 Jhammerman a écrit :

Franchement, moins de 5 minutes.
En plus je trouve ça tellement bien de se coucher dans des draps propres.
Et ça me fait rire de changer la housse de couette à chaque fois je rentre dedans car je sais pas faire autrement :hap:

oh bordel j'imagine la scène avec jean-celestin qui rigole tout seul dans sa chambre [[sticker:p/1lmb]]

-tu ne trouve pas qu'il est un peu bizarre notre fils chérie? Il parle encore à ses amis virtuels?
-chut il descend

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480641765-1479938010-escalissou.png

Le 11 décembre 2016 à 16:11:29 ScatoSerious a écrit :

Qu'est ce qu'on fait tous, sans exception, et qui nous protège de la crasse environnante ?
J'attends... J'attends.... Et bien on s'habille bande d'attardés. :pf: C'est vos vêtements ainsi que vos cheveux et visage qui attrapent toute la crasse ambiante, votre corps reste propre.
Je me lave une fois par semaine, quelques fois, deux semaines, entre temps je me lave plusieurs fois les cheveux et le visage, l'anus, mais jamais je ne me mets entier sous la douche sans raison. :rire: Cette perte de temps, d'argent, et de protection naturelle de la peau. :pf:

Vous êtes le genre de crétin à vous laver les mains après avoir pissé, vous mériteriez de grosses baffes dans votre putain de gueule pour avoir un comportement de mouton.
Votre bite est propre, elle est planqué dans son caleçon qui est planqué par votre pantalon, tandis que vos mains sont immondes de tout ce que vous avez tripoter, mais NOOOOONNNNNN c'est pas assez logique pour vous, on se lave les mains après avoir touché sa bite " car 1 zizi c dégueu xD "

Tu t'appelles Scato Serious et tu nous parle d'hygiène ? :hap:

Changer ses draps tous les jours, + 5 douches par jours, + changer ses vêtements 2 fois par jours mini sinon c'est crado. :malade:

Le 11 décembre 2016 à 16:11:29 ScatoSerious a écrit :

[[sticker:p/1ljp]][[sticker:p/1ljp]]

Données du topic

Auteur
PakManes
Date de création
11 décembre 2016 à 15:04:52
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 282