Topic de PakManes :

Deux douches par jours, c'est le minimum.

3 minimum, en dessous vous ĂȘtes des crados
Qu'Est-ce que ça doit ĂȘtre ton maximum alors :noel:

1 douche / jour maxi en conditions normales.

Je me douche le soir et le matin je me passe un coup de gant sur le visage, les aisselles puis devant et derriĂšre.

Quand en plus de ça on sait qu'on se douche avec de l'eau potable et que nous en manquerons prochainement...

Pour te doucher deux fois par jour tu dois ĂȘtre une petite pĂ©tasse genre tafiolle/mĂ©trosexuel avec une barbe de trois jours, un undercut et le torse rasĂ©.

Avec ça des petites chaussures de ville pointues, un jean sombre et une chemise à manches longues avec veste de costume.

N'oublie pas de mettre de la crĂšme sur ta petite peau de princesse mon mignon.

1 douche par jour c'est trés bien en temps normal. Aprés selon les activités il est évident qu'une nouvelle douche s'impose:

• sport

Et l'auteur...franchement si tu sues la nuit c'est que t'as vraiment un problÚme. Je te suggÚre de te couvrir un peu moins ou de baisser le chauffage. Aprés en été (et encore cela dépend ou t'habites) ca peut se discuter mais en hiver.... lol ta sudation

N'empĂȘche c'est grave d'ĂȘtre Ă  ce point dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ© :hap:

Quand vous serez plus chez papa-maman et que vous payerez l'eau vous-mĂȘme vous reviendrez bien vite Ă  un rythme de vie raisonnable les puceaux :noel:

1 douche par jour, le soir avant de dormir pour ĂȘtre bien :ok:
Le matin se laver les mains et le visage est amplement suffisant :oui:

AprÚs tout dépend de la saison. Perso l'hiver il m'arrive de me doucher 1 fois tous les 2 jours et l'été 2 fois par jour :oui:

Le 11 décembre 2016 à 15:20:00 teknomade a écrit :
Deux douches par jour c'est trop, l'excÚs d'hygiÚne est mauvais pour la santé, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a une explosion des allergies.

:rire2:

Le mec doit pas avoir de facture d'eau pour prendre 20diuches/jours

Le 11 décembre 2016 à 15:26:04 JVC-Censure65 a écrit :
N'empĂȘche c'est grave d'ĂȘtre Ă  ce point dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ© :hap:

Quand vous serez plus chez papa-maman et que vous payerez l'eau vous-mĂȘme vous reviendrez bien vite Ă  un rythme de vie raisonnable les puceaux :noel:

1 douche par jour, le soir avant de dormir pour ĂȘtre bien :ok:
Le matin se laver les mains et le visage est amplement suffisant :oui:

AprÚs tout dépend de la saison. Perso l'hiver il m'arrive de me doucher 1 fois tous les 2 jours et l'été 2 fois par jour :oui:

Putain il m'a enlevé les mots de la douche le mec...
Payer vos factures déjà les batards

Bien de rendre ta peau aussi fragile que toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494453-img2.png
Mes 3 douches de 5 minutes à l'eau glacée coûtent moins cher que votre douche de 15/20 minute à l'eau chaude.
Une douche tout les 3 jours suffi largement quand on est pas un gros porc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 11 décembre 2016 à 15:34:34 PakManes a écrit :
Mes 3 douches de 5 minutes à l'eau glacée coûtent moins cher que votre douche de 15/20 minute à l'eau chaude.

oui c'est ca 3 douches glacé en hiver... mais bien sur

1 par jour minimum. 2 en fonction de mes activités.

Le 11 décembre 2016 à 15:11:36 PakManes a écrit :

Et si tu te douches pas le soir, tu passes la nuit dans la crasse.
:malade:

Ben tu t'en fous un peu non quand tu dors ?

Une douche par jour c'est suffisant :oui:

Le 11 décembre 2016 à 15:04:52 PakManes a écrit :
Pour les gens qui ne font pas de sports et qui n'ont pas de relations sexuelles.

Le matin tu te lĂšves et tu as la sueur de la nuit :d) Douche
Le soir, tu as travaillé la journée, il y a de la sueur, tu es sale, tu es allé aux toilettes etc. :d) Douche

Pour ceux qui ne travaillent pas, la journĂ©e vous ĂȘtes actif quand mĂȘme, mĂȘme si vous restez allongĂ© dans votre canapĂ© il est important de prendre la douche du soir.

Ceux qui ne font pas ça, c'est vraiment dégueulasse et je n'aimerais pas vous fréquenter. :malade:

AprĂšs avoir fait le sport :d) Douche
AprĂšs (et avant) avoir baiser :d) Douche

Deux c'est le grand minimum.

Non on est pas au travail manuel comme toi [[sticker:p/1lmb]]

les jean kevin qui se lavent deux fois par jour parce qu'ils se prennent pour des bg [[sticker:p/1lmb]]
pathétique mon gars ! une par jour c'est parfait
Franchement je vois pas l'intĂ©rĂȘt de se laver deux fois par jour : gaspillage de la flotte, mauvais pour le systĂšme immunitaire et enfin tu seras toujours aussi moche mĂȘme aprĂšs deux douches
alors stop l'auteur [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Le 11 décembre 2016 à 15:17:42 PakManes a écrit :
J'avais vu un sondage comme quoi 60% des forumeurs utilisaient seulement du papier pour se torcher les fesses, et maintenant vous vous lavez qu'une foi tout les 2 jours ? :peur:

Chier avant de prendre la douche [[sticker:p/1kkn]]

Le 11 décembre 2016 à 15:36:40 ramsiv a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 15:34:34 PakManes a écrit :

oui c'est ca 3 douches glacé en hiver... mais bien sur

C'est la vérité, personnellement je prend seulement des douches le plus froid possible, de toutes façons ça descendra jamais en dessous de 2°/3° et je ne suis pas le seul comme ça.
Surtout qu'aprÚs une douche froide, personnellement ça me réchauffe. :(

Une seule fois ça suffit :oui:

Données du topic

Auteur
PakManes
Date de création
11 décembre 2016 à 15:04:52
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 265