Topic de PakManes :

Deux douches par jours, c'est le minimum.

Le 11 décembre 2016 à 15:51:48 ramsiv a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 15:45:24 Kevdhor a écrit :
2 par jour ? :rire:

5 mini :ok:

c'est pathologique a ce point là mec... va consulter

nan mais là c'est un troll hein :noel:

1 douches tt les 2 semaines ça me suffit

Le 11 décembre 2016 à 15:50:15 ShowSeven a écrit :
1 fois par jour (le matin de préférence) suffit sinon ta peau et tes cheveux prennent cher, ils ont besoin de conserver un minimum de graisse naturel sinon ils s'assèchent :ok:

Donc tu te douches 1 fois le matin puis ensuite tu manges, tu pisses, tu vas au WC etc, tu fais du sport puis ensuite tu va t'endormir dans tes draps comme ça :hap:

Tu as bien raison de vivre comme un gros porc car sinon ça va abîmer tes cheveux et tu seras moins BEAU il vaut mieux être DE-GUEU-LASSE :ok:

Le 11 décembre 2016 à 15:52:37 ptifouette a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 15:51:04 ShowSeven a écrit :
C'est sérieux les mecs qui se douchent 2/3 fois par semaines? :hap:

Vous sortez jamais de chez vous où ça se passe comment? :hap:

Non jamais [[sticker:p/1kkl]]

tu te fais pas trop chier du coup? [[sticker:p/1kkl]]

Je prend une douche tous les 2-3 jours quand je fais pas de sport, sinon c'est douche direct après le sport.

Une douche par jour suffit, le matin en ce qui me concerne parce que ça me réveille bien.

"la sueur de la nuit" :rire: mec si t'as des problèmes de transpiration ne prend pas ton cas pour une généralité.

Après c'est sur que si tu as un métier particulièrement éprouvant physiquement c'est sans doute mieux de se doucher le soir, idem après avoir fait du sport.

Mais sinon le reste c'est juste du gâchis, c'est pas bon de vouloir être trop propre, en réalité ça favorise les infections, les allergies, les maladies auto immunes etc.

Et pour les toilettes, perso dans les miennes j'ai mis un tuyau pour se nettoyer le cul http://www.wici-concept.com/images/douchette-toilette.jpg

Le 11 décembre 2016 à 15:53:03 ShowSeven a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 15:52:37 ptifouette a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 15:51:04 ShowSeven a écrit :
C'est sérieux les mecs qui se douchent 2/3 fois par semaines? :hap:

Vous sortez jamais de chez vous où ça se passe comment? :hap:

Non jamais [[sticker:p/1kkl]]

tu te fais pas trop chier du coup? [[sticker:p/1kkl]]

J'ai tellement de jeux a faire, pas le temps de m’ennuyer [[sticker:p/1kki]]

Le 11 décembre 2016 à 15:53:02 PakManes a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 15:50:15 ShowSeven a écrit :
1 fois par jour (le matin de préférence) suffit sinon ta peau et tes cheveux prennent cher, ils ont besoin de conserver un minimum de graisse naturel sinon ils s'assèchent :ok:

Donc tu te douches 1 fois le matin puis ensuite tu manges, tu pisses, tu vas au WC etc, tu fais du sport puis ensuite tu va t'endormir dans tes draps comme ça :hap:

Tu as bien raison de vivre comme un gros porc car sinon ça va abîmer tes cheveux et tu seras moins BEAU il vaut mieux être DE-GUEU-LASSE :ok:

non :ok:

si je fais du sport là oui je me relave on est bien d'accord :ok:

par contre je vois pas en quoi le fait d'aller aux chiottes te rend sale suffit de bien se nettoyer, le top c'est d'avoir un bidet... :hap:

Le 11 décembre 2016 à 15:54:08 ChemiseHawaiene a écrit :
Une douche par jour suffit, le matin en ce qui me concerne parce que ça me réveille bien.

"la sueur de la nuit" :rire: mec si t'as des problèmes de transpiration ne prend pas ton cas pour une généralité.

Après c'est sur que si tu as un métier particulièrement éprouvant physiquement c'est sans doute mieux de se doucher le soir, idem après avoir fait du sport.

Mais sinon le reste c'est juste du gâchis, c'est pas bon de vouloir être trop propre, en réalité ça favorise les infections, les allergies, les maladies auto immunes etc.

Et pour les toilettes, perso dans les miennes j'ai mis un tuyau pour se nettoyer le cul http://www.wici-concept.com/images/douchette-toilette.jpg

perso le matin quand je me réveille j'ai transpiré, j'ai des croûte d'oeil etc...

on est toujours un peu crade le matin tu peux pas le nier :hap:

Deux Douches par jour, idéal pour avoir la peau seche comme un parchemin
Une par jour suffit amplement, l'excès d'hygiène affaiblit le système immunitaire.

Une douche le soir avant de dormir c'est largement suffisant.

Les gros sac qui transpire comme des porcs la nuit :rire: prenez pas votre cas pour une généralité

Les mecs qui disent ça soit vous vous faites du sport tous les jours soit vous êtes de gros porcs c'est pas possible autrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

1 douche par jours maximum

Comment tu peux être sale la journée si tu dors dans des draps propre le soir , faut m'expliquer la " saleté " c'est quoi pour toi , alors à moins de travailler dans des endroits salles " éboueurs , plomberie etc.." 1 douche par jours c'est largement suffisant , après l'auteur si tu laves pas tes draps c'est pas notre problème :ok:

Une tous les deux jours et je suis pas mort :hap:

Le gant et le déo ça existe aussi :noel:

3 douche par semaine normalement et tj une douche après le sport. Ceux qui se lave chaque vous suez h24 ? Ca se passe comment ?

Le 11 décembre 2016 à 15:58:15 [phiste] a écrit :
1 douche par jours maximum

Comment tu peux être sale la journée si tu dors dans des draps propre le soir , faut m'expliquer la " saleté " c'est quoi pour toi , alors à moins de travailler dans des endroits salles " éboueurs , plomberie etc.." 1 douche par jours c'est largement suffisant , après l'auteur si tu laves pas tes draps c'est pas notre problème :ok:

L'auteur en sueur [[sticker:p/1lmb]]
+1000 khey

Le 11 décembre 2016 à 15:59:41 Adios_Sarko a écrit :
Les allemands à +100/ j entre 39 et 45 [[sticker:p/1ljr]]

[[sticker:p/1lmj]] nous ne parlons pas de ces douches [[sticker:p/1lmj]]

Données du topic

Auteur
PakManes
Date de création
11 décembre 2016 à 15:04:52
Nb. messages archivés
141