La Russie profonde sur Google Maps
Le 23 novembre 2016 à 23:59:42 ZombieRobuste a écrit :
y'a une ambiance spécial en russie d'autres pays de l'est , cet espèce de grisaille , tout à l'air triste bizarre gris , et ce contraste avec les plus belles femmes au monde , y'a cet ambiance nul part ailleurs .
j'aurai envie d' aller visiter juste pour ça
"plusbellefemmomond" tageule
Le 24 novembre 2016 à 00:04:07 bitedeeminem a écrit :
Oulala... quel ...rêve...
qu'est ce que c'est moche
Le 24 novembre 2016 à 00:06:06 ChuckSchuIdiner a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 00:05:26 Garibaldoche a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 00:02:22 Tabasseurdeter a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 00:00:50 Garibaldoche a écrit :
En fait la Sibérie pour être clair, a été développé par des prisonniers pour les matières premières, rien de plus, début 20eme siècle la Sibérie a commencé à se développer, sinon y avait rien, ça n'a rien avoir avec la Russie (donc de l'Ouest) genre St-Petersbourg, Moscou, Novgorodmême à st petersbourg plein de gens disent que c'est triste et gris
Non j'y suis allé, c'est cool y a des boites de nuit partout, après l'hiver il fait archi froid t'as pas trop envie de sourire
La Sibérie par contre c'est spécial, ce sont des villes ouvrières, construite pour des prisonniers (goulag) ou des ouvriers pour les matières premières c'est tout la Sibérie n'a jamais été faite pour être jolie, on y trouve juste des matières premières, 90% des Russes vivent à l'Ouest
T'es allé en Sibérie ?
Non juste à Saint-Petersbourg depuis Helsinki et après j'ai fait les pays baltes
À chaque fois que je vais sur Google Maps en Russie, enfin Street View je trouve les villes tellement glaçantes, même les plus grandes du pays.
D'apparence, c'est presque le tiers monde.
Le 24 novembre 2016 à 00:08:14 Garibaldoche a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 00:06:06 ChuckSchuIdiner a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 00:05:26 Garibaldoche a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 00:02:22 Tabasseurdeter a écrit :
Le 24 novembre 2016 à 00:00:50 Garibaldoche a écrit :
En fait la Sibérie pour être clair, a été développé par des prisonniers pour les matières premières, rien de plus, début 20eme siècle la Sibérie a commencé à se développer, sinon y avait rien, ça n'a rien avoir avec la Russie (donc de l'Ouest) genre St-Petersbourg, Moscou, Novgorodmême à st petersbourg plein de gens disent que c'est triste et gris
Non j'y suis allé, c'est cool y a des boites de nuit partout, après l'hiver il fait archi froid t'as pas trop envie de sourire
La Sibérie par contre c'est spécial, ce sont des villes ouvrières, construite pour des prisonniers (goulag) ou des ouvriers pour les matières premières c'est tout la Sibérie n'a jamais été faite pour être jolie, on y trouve juste des matières premières, 90% des Russes vivent à l'Ouest
T'es allé en Sibérie ?
Non juste à Saint-Petersbourg depuis Helsinki et après j'ai fait les pays baltes
Ah ça a du etre interessant, c'est des pays dont on entends peu parler du coup on doit découvrir pleins de choses ! Moi j'aimerais bien aller à Belgrade, Zagreb, etc..
Le 24 novembre 2016 à 00:09:18 Nikolas_Mironov a écrit :
Vous êtes sérieux la ??
Vous êtes des fragilesLes russes, les ukrainiens ou encore d'autres de l'ex union sovietique se débrouillent 100 fois mieux que vous pour vivre et en profiter
Forcément quand tu vois la gueule de leur patelin, t'es bien obligé de compenser pour ne pas te foutre en l'air devant ce décor morbide que tu cotoye tout les jours.
Le 24 novembre 2016 à 00:06:47 bitedeeminem a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 23:59:42 ZombieRobuste a écrit :
y'a une ambiance spécial en russie d'autres pays de l'est , cet espèce de grisaille , tout à l'air triste bizarre gris , et ce contraste avec les plus belles femmes au monde , y'a cet ambiance nul part ailleurs .
j'aurai envie d' aller visiter juste pour ça"plusbellefemmomond" tageule
lache l'affaire c'est surement un pucix qui sort jamais de chez lui
Données du topic
- Auteur
- ChuckSchuIdiner
- Date de création
- 23 novembre 2016 à 23:51:58
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 370