Topic de
ChuckSchuIdiner
:
La Russie profonde sur Google Maps
Bordel, le mec dans sa google car qui a du serrer les fesses tellement fort pendant son voyage en Russie qu'il a fini constipé à vie
Imaginez chez vous en France vous faites chier le mauvais mec, il vous kidnape en vous droguant genre pour vous amener là où il habite et quand il vous sort du coffre vous êtes là : https://www.google.fr/maps/@67.5058528,64.0697947,3a,75y,217.55h,86.2t/data=!3m6!1e1!3m4!1suQqS8APGTs7tHmKJYTwGEQ!2e0!7i13312!8i6656
Non mais Vorkouta et Magadan, c'était des ville-prisons du Goulag, normal que ça pue la lose et la mort!
C'était là que vivaient tous les gens permettant de faire tourner les camps aux alentours, puis également les prisonniers une fois qu'ils avaient purgé leur peine...
C'était là que vivaient tous les gens permettant de faire tourner les camps aux alentours, puis également les prisonniers une fois qu'ils avaient purgé leur peine...
Ce bidonville lvl mumbay
J'ai été en Roumanie une 15aine de jours en dormant chez l'habitant vers Oradéa, c'est un peu la même ambiance avec les barres d'immeubles dégueulasses et tout, mais bizzarement, une fois qu'on y est, c'est certe un peu déprimant mais il y a quand même une certaine "chaleur", les petits vieux discutent en bas des immeubles, les enfants jouent dans les rues, etc. Et perso j'avais été très bien reçu les gens étaient adorable.
Par contre la campagne roumaine avec les charrettes en double fil avec toute une famille dessus sur des routes défoncées, t'as du mal à te dire que t'es en Europe
La Tchétchénie en dehors de Grozny c'est bien atroce aussi, mais y'a pas street view
Up du soir
J'ai vecu sous la Russie communiste et c'était bien.
Bordel
Le mot "austère" a été crée pour eux
Profonde ? C'est la Russie normal , les dégats du Communisme
Rêvez pas les mecs. Ca se paluche sur Vladimir Poutine mais la russie tombe en ruines. Une classe moyenne pauvre, de vieux HLM qui s'écroulent à perte de vue...
J'ai été en vacance chez ma grand mère russe dans un endroit comme sa pas une ville mais plutôt super rural. Des maisons à peine debout, de la boue partout ... mais sa à son charme.
Je veux dire, après tu apprécie ta vie différament tu te sent privilégié
Je trouve aussi que ça a son charme, je suis juste à côté en ce moment et se balader dans ce type de paysages ben c'est agréable surtout avec le froid
Données du topic
- Auteur
- ChuckSchuIdiner
- Date de création
- 23 novembre 2016 à 23:51:58
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 370
En ligne sur JvArchive 226