Topic de ChuckSchuIdiner :

La Russie profonde sur Google Maps

C'est glauque, glaçant, ca donne pas envie d'y aller

Le 23 novembre 2016 à 23:53:28 MaVieEstNulle a écrit :

Moi j'irais mais juste pour voir quoi.

Y vivre :peur:

On dirait Fallout [[sticker:p/1lmb]]
La Russie c'est vraiment bizarre...pays d'une immense tradition culturelle et qui a tant légué intellectuellement à l'humanité, mais putain tout le reste c'est glauque, c'est morbide...les cités HLM russes :peur:

Le 23 novembre 2016 à 23:54:38 PreityGurl a écrit :
La Russie c'est vraiment bizarre...pays d'une immense tradition culturelle et qui a tant légué intellectuellement à l'humanité, mais putain tout le reste c'est glauque, c'est morbide...les cités HLM russes :peur:

Cimer les cocos :peur:

Et après on se plaint de nos "ghettos" français [[sticker:p/1kki]]

Le 23 novembre 2016 à 23:55:14 ChuckSchuIdiner a écrit :

Pas que les cocos...même du temps des Tsars tu avait cette dualité d'une petite élite culturelle, intellectuelle, et le reste du pays pas mieux qu'au Moyen-âge...

Beaucoup trop stylé, je prends en ref :ok:

Le 23 novembre 2016 à 23:53:28 MaVieEstNulle a écrit :

J'avoue. C'est tellement morose, sans déconner. [[sticker:p/1lmk]]

Le 23 novembre 2016 à 23:56:43 PreityGurl a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 23:55:14 ChuckSchuIdiner a écrit :

Pas que les cocos...même du temps des Tsars tu avait cette dualité d'une petite élite culturelle, intellectuelle, et le reste du pays pas mieux qu'au Moyen-âge...

Ouai mais je parle pour les infrastructures :hap:

La russie des que tu quittes l'europe c'est la merde
Tu m'etonnes qu'ils s'enculent aux pires drogues là bas, c'est tellement gloque et sans avenir.
Pas étonnant que les pays de l'est se soient détachée de la russie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465685309-6.png
Enfaite je pensais pas qu'il y avait vraiment des villes en Sibérie, vers le nord et tout.
Au final tu les comprends, y'a rien à foutre de mieux que de se murger à la vodka :rire:

Données du topic

Auteur
ChuckSchuIdiner
Date de création
23 novembre 2016 à 23:51:58
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 111