Topic de ChuckSchuIdiner :

La Russie profonde sur Google Maps

Le 24 novembre 2016 à 11:03:15 carapateur a écrit :
Vdd photo de l'intérieur de ton appart ? T'es en Russie depuis combien de temps ? Tu comptes revenir en France? C'est un hlm la ou tu vis?

J'ai pas de photos actuellement car je viens de déménager. C'est un studio tout ce qu'il y a de plus classique avec un balcon. :oui:
J'y suis pour la deuxième année consécutive. Je reviens en France durant les vacances d'été. Oui c'est un HLM comme partout. Les grandes villes de Russie sont un HLM géant. :hap:

Tu sens que si tu fais chier le mauvais gars tu disparais directe et plus personne te revois

Le 24 novembre 2016 à 11:31:41 TrognonDePomme a écrit :

Vdd photo de l'intérieur de ton appart ? T'es en Russie depuis combien de temps ? Tu comptes revenir en France? C'est un hlm la ou tu vis?

J'ai pas de photos actuellement car je viens de déménager. C'est un studio tout ce qu'il y a de plus classique avec un balcon. :oui:
J'y suis pour la deuxième année consécutive. Je reviens en France durant les vacances d'été. Oui c'est un HLM comme partout. Les grandes villes de Russie sont un HLM géant. :hap:

C'était comment les -30 la semaine dernière à Omsk ? :hap:

Le décor idéal pour des films glauques , d'horreur , je suis sûr que y a moyen de faire un bon film avec ses paysages style Delivrance/Shining

Le 24 novembre 2016 à 11:35:28 KittenLover a écrit :

Nous nous connaissons ? :hap:
Ça picote les joues. :oui:

Le 24 novembre 2016 à 11:39:34 KittenLover a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 11:38:26 TrognonDePomme a écrit :

Le 24 novembre 2016 à 11:35:28 KittenLover a écrit :

Nous nous connaissons ? :hap:
Ça picote les joues. :oui:

J'étais fidèle à ton topic en tant qu'habitant de la Russie, c'est tout :hap:

Tu étais dans quel coin déjà ?

sa fait super peur ! lol mais en meme temps ta pris les pire endroit ! x)
Je vous conseille ce clip si vous ne l'avez pas encore vu https://www.youtube.com/watch?v=hTGJfRPLe08
ça me rappelle mon voyage dans l'est de l'Ukraine :bave:
je sais pas pourquoi mais j'adore ce type d'ambiance :bave:
faire de l'urbex la dedans [[sticker:p/1lmh]] [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
y a de tres jolies filles ...
une fois dans le délire j'ai commencé a explorer un village russe a coté des frontières nord coréennes , aucun métissage visible , et le village en soit paraissait assez isolé tant bien même ils avaient l'électricité et des voitures , je me demande comment ils font pour vivre j'aimerais bien m'y téléporter rien que pour voir [[sticker:p/1jnh]]
J'ai l'impression que l'apocalypse est passée par là sur chaque photo, comme si il n y avait plus la moindre source de vie à des milliers de kilomètres aux alentours :peur:
l'avenir de la france fn :bave:

Données du topic

Auteur
ChuckSchuIdiner
Date de création
23 novembre 2016 à 23:51:58
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
370
En ligne sur JvArchive 187