Topic de AuQ :

[CHOC] Pizzagate!

Supprimé
Bordel de merde je suis sous le choc :malade:

Azlokpogo :d) Je ne pense pas qu'ils vont se faire arrêter, il va peut-être avoir de faux procès, des pots-de-vin etc et ensuite tout recommencera dans la plus grande discrétion.

DragonBallGT :d) En espérant que tu puisses t'en remettre sans devenir misanthrope.

Désolé si je vous choque avec ce TOPIC mais je devais partager cet article.

g pas lu + copié coller de l'article d'e et r + BTG

Le 19 novembre 2016 à 23:28:37 Jean-Augustin a écrit :
g pas lu + copié coller de l'article d'e et r + BTG

Merci pour ton intervention pertinente.
"g pas lu" ça ne m'étonne pas.
"copié coller de l'article d'e et r" je l'ai déjà dis et j'ai laissé le lien à la fin de mes posts.
"+ BTG" Je m'abonne à toi tu es le meilleur Jean-Torturé.

Ça me choque absolument pas

On est 7 milliards sur terre, c'est obligé que des choses comme ça se passent partout dans le monde avec plus ou moins de discrétion
Et comme tu dis (où ce que tu as c/c, je ne sais pas), ça c'est juste la pointe de l'iceberg, tout le restant de l'isberg cache d'autres choses bien plus graves encore

l'auteur t'es sioniste ou c'est du troll?
Expliquez moi l'intérêt de l'occultisme serieux? Ça leur sert à quoi?

Le 19 novembre 2016 à 23:32:26 AuQ a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 23:28:37 Jean-Augustin a écrit :
g pas lu + copié coller de l'article d'e et r + BTG

Merci pour ton intervention pertinente.
"g pas lu" ça ne m'étonne pas.
"copié coller de l'article d'e et r" je l'ai déjà dis et j'ai laissé le lien à la fin de mes posts.
"+ BTG" Je m'abonne à toi tu es le meilleur Jean-Torturé.

Au lieu de crée un nouveau topic tu aurais du up les topics du même sujet

EuroDollarUS :d) Je ne sais pas, comment fais-tu pour ne pas être un peu scandalisé par ce qu'on voit ici sur l'article? Les peintures, les photos etc?
Oui je sais bien qu'on ne voit que ce qu'on nous laisse voir mais c'est déjà insoutenable.
Ah et encore une fois j'ai fais un copié collé du site que j'ai laissé en bas de l'article.

Marc_Aurele_2 :d) La discussion que tu veux ouvrir n'a pas lieu d'être ici.

Le 19 novembre 2016 à 23:38:39 HollandeLePen a écrit :
Expliquez moi l'intérêt de l'occultisme serieux? Ça leur sert à quoi?

"La vie éternelle + foutre le chaos pour faire venir le messie vétérotestamentaire" diraient certains :rire:

Jack lang, cohn bendit , thierri levy font partis d'un tel réseaux ?

Le 19 novembre 2016 à 23:38:39 HollandeLePen a écrit :
Expliquez moi l'intérêt de l'occultisme serieux? Ça leur sert à quoi?

Ils pratiquent la magie noire et vouent un culte à Satan, c'est leur croyance, peut être qu'ils sont convaincus que ça marche, ou alors ils font ça seulement pour se procurer des frissons :) Sans doute également le sentiment d'appartenir à une communauté élitiste, très fermée, qui pousse le vice à son paroxysme, comme un drogué qui a besoin d'une dose de plus en plus forte. Dans tous les cas ce sont des fous.

Putain ya clairement un truc bizarre là, et pourtant je suis loin d'être complotiste.

Le 19 novembre 2016 à 23:40:40 AuQ a écrit :
EuroDollarUS :d) Je ne sais pas, comment fais-tu pour ne pas être un peu scandalisé par ce qu'on voit ici sur l'article? Les peintures, les photos etc?
Oui je sais bien qu'on ne voit que ce qu'on nous laisse voir mais c'est déjà insoutenable.
Ah et encore une fois j'ai fais un copié collé du site que j'ai laissé en bas de l'article.

Marc_Aurele_2 :d) La discussion que tu veux ouvrir n'a pas lieu d'être ici.

MP alors, c'est juste que je comprends pas comment tu peux être sérieux sur les 2 plans. Tu trolles sur ton avatar ou t'essaye un Bait en diffusant une information fausse (ce n'est pas mon jugement je n'en sais rien) en te foutant de tous les kheys qui tomberaient dans un hoax.
Soit t'es Jean-tolérant et tu trolles les fachos qui croient à un énorme hoax soit t'es nationaliste Français et tu trolles les Jean LICRA fanboys de Clinton

Le 19 novembre 2016 à 23:46:27 Jhon_Jhon_BG8 a écrit :
Putain ya clairement un truc bizarre là, et pourtant je suis loin d'être complotiste.

Faut arrêter avec ce terme "complotiste" aussi, c'est vraiment réducteur.

Le 19 novembre 2016 à 23:40:40 AuQ a écrit :
EuroDollarUS :d) Je ne sais pas, comment fais-tu pour ne pas être un peu scandalisé par ce qu'on voit ici sur l'article? Les peintures, les photos etc?
Oui je sais bien qu'on ne voit que ce qu'on nous laisse voir mais c'est déjà insoutenable.
Ah et encore une fois j'ai fais un copié collé du site que j'ai laissé en bas de l'article.

Marc_Aurele_2 :d) La discussion que tu veux ouvrir n'a pas lieu d'être ici.

Je ne sais pas, mais sache que les scandales comme ça ont toujours existé
Mais bon, comme la très grande majorité des gens passent plus de temps devant leur télé qu'à fréquenter des sites d'information indépendants, et bien les choses comme ça resteront toujours secrètes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479595780-pizzagate7.jpg

PUTAIN ce dégénéré, regardez son t-shirt :malade:

Qu'ils crèvent tous en enfer ces fils de satan :malade:

Sur un autre topic j'ai posé une question quant à la crédibilité de cette affaire. premièrement, Jimmycomet est il vraiment le James Alefantis dont il est question dans les mails?
Les photos sont elles toutes véritables?
Quel lien entretient Alefantis avec la clique démocrate?
Y a t il une vraie affaire??

Données du topic

Auteur
AuQ
Date de création
19 novembre 2016 à 21:03:27
Date de suppression
27 août 2021 à 00:22:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 782