Topic de AuQ :

[CHOC] Pizzagate!

Supprimé
3 fromages merci
J'ai l'impression que le FDP qui met du contenu pedo cherche à tout faire pour fermer le topic. Pourquoi il n'a pas de ban définitif? C'est le même que la nuit dernière
PUTAIN mais signal gouv el ogro.
James Alefantis = J'aime les enfants

Le 20 novembre 2016 à 13:38:05 Marc_Aurele_2 a écrit :
Juanbanten avant de médiatiser l'affaire il faut tout préparer. On a pas encore tous les liens en France. Pour le moment il ne reste que des traductions approximatives des faits

c'est vrai, il faut monter un dossier en béton et une fois que tout est prêt, "révéler" tout ça étape par étape

il ne faut pas se voiler la face vdd, il faut être pret a découvrir la vérité le monde c'est pas les bisounours

et le chauve a lunette c'est Carl Zéro

Que vous en parliez ou pas, y'aura rien, ne vous faites pas d'illusion.

Le 20 novembre 2016 à 13:49:47 juanbanten a écrit :
il ne faut pas se voiler la face vdd, il faut être pret a découvrir la vérité le monde c'est pas les bisounours

et le chauve a lunette c'est Carl Zéro

le monde s'en branle.. y'a que quand ça concerne leur petite trogne que le peuple se bouge, suffit de voir tout ce qui a été fait précedemment

enfin moi après j'ai juste confiance au hacker "white hats" et autre personne talentueuse pour mener la guerre en silence

tout de façon, c'est pas légalement qu'on pourra les atteindres, ces gens là triche, ont tout les droits, et encore, même que le "bon coté" nous, les dissident/libérateur/hacker ou se ce que tu veux qui soit contre ces ordures, même si on avait des preuves accablante comme eux ça finirait pareils que la dernière fois :d) à savoir que ces chacal donnerai une mule sur qui tout charger histoire de faire diversion, y'aurait 3000 preuves que ces corrompu te dirait " ah ouai mais non, l'affare concerne que monsieur X, les 550 diplomates/elites concerné derrière, l'affaire est close :) " avec en prime deux balles dans le buffet en 360 no scope auto proliféré

C'est triste mais on peut rien faire, ces fdp contrôlent tout :(
Pourquoi ne pas tapez ""baybirding" sur google ?

Le 20 novembre 2016 à 13:59:19 Asheraddo a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 13:36:00 Marc_Aurele_2 a écrit :
Cet article est une perle. http://www.washingtoncitypaper.com/news/article/20842321/the-consequences-of-pizza-gate-are-real-at-comet-ping-pong

Alefantis confirme les photos mais se dit choqué par les interprétations qui en sont faites. Il accuse les mâles blancs cisgenre suprematistes et homophobes d'être la source de ses ennuis

J'aurai bien aimé aidé mais mon niveau en anglais est médiocre :noel: Le mieux serait de transmettre ces trucs a 4chan qu'ils fassent le tri pour qu'on ait plus qu'à traduire les infos essentielles

J'ai tout lu et tout compris, en gros il reçoit des menaces, réagit à chaud aux accusations des complotistes [[sticker:p/1ljr]] et a de plus en plus de mal à gérer son business.

Bah c'est la décadence, on va bientôt rentrer en ww3, les romains (US) peuple puissant, ont commencé à faire des orgies, baiser leurs gosses... , l'empire gangrené de l'intérieur, les barbares (Chinois) les ont défoncé.
C'est un cycle, c'est comme ça l'être humain.

Ou alors, l'information arrive à se répandre parmi la populasse lambda et l'armée, ces deux corps y voient des preuves réelles -> La populace se soulève, dans un premier temps l'armée reste du côté des élites, puis comprenant qui sont les cons dans l(histoire, se range avec le peuple (et les élites non corrompu). Puis l'armée prend le pouvoir -> Régime totalitaire pour un temps

James alefantis :
- Infantis (singulier), du latin, jeune enfant, ("qui ne parle pas" avant Cicéron)
-James : J'aime

---> James alefantis = J'aime l'enfant

edit: J'avais pas vu, mais il y a en plus une photo instagram ou il porte un tee-shirt avec écrit j'aime l'enfant Omg

Ha oui, j'avoue, les articles "Pizzagate" qui sortent aujourd'hui en masse dans les média en ligne pour une affaire de 2004 :cute:

Le 20 novembre 2016 à 14:23:39 TacosPremium a écrit :
Ha oui, j'avoue, les articles "Pizzagate" qui sortent aujourd'hui en masse dans les média en ligne pour une affaire de 2004 :cute:

Ha ouais le truc des footix? http://www.francefootball.fr/news/Pizzagate-la-bataille-d-old-trafford-et-les-onze-enfants-manchester-united-arsenal-la-rivalite-expliquee-en-cinq-anecdotes/750921

C'est vrai que quand tu tapes pizzagate sur google actu tu tombes directement dessus [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479648557-risitas-281.png merde c'est quoi ce bordel? Ce monde est fou
ce qui serait intéressant ce serait de voir si le terme pizzagate pour le foot date déjà de 2004 ou si il a été utilisé que dernièrement pour étouffer l'affaire dans l'oeuf

Le 20 novembre 2016 à 14:18:21 flibidisch a écrit :
James alefantis :
- Infantis (singulier), du latin, jeune enfant, ("qui ne parle pas" avant Cicéron)
-James : J'aime

---> James alefantis = J'aime l'enfant

edit: J'avais pas vu, mais il y a en plus une photo instagram ou il porte un tee-shirt avec écrit j'aime l'enfant Omg

merci mais c'est pas avec ça que tu le feras tomber :-)

Le 20 novembre 2016 à 14:31:36 abu_khey a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 14:18:21 flibidisch a écrit :
James alefantis :
- Infantis (singulier), du latin, jeune enfant, ("qui ne parle pas" avant Cicéron)
-James : J'aime

---> James alefantis = J'aime l'enfant

edit: J'avais pas vu, mais il y a en plus une photo instagram ou il porte un tee-shirt avec écrit j'aime l'enfant Omg

merci mais c'est pas avec ça que tu le feras tomber :-)

Non, mais c'est toujours drôle les coïncidences à répétition [[sticker:p/1ntq]] #PASDAMALGAME

Données du topic

Auteur
AuQ
Date de création
19 novembre 2016 à 21:03:27
Date de suppression
27 août 2021 à 00:22:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 174