Topic de AuQ :

[CHOC] Pizzagate!

Supprimé
Psydecomptoir, franchement je suis dubitatif comme toi. Mais plus tu cherches sur cette affaire (s'il y en a une) plus tu tombe des nues...
C'est trop gros pour être balayé d'un revers de main mais les éléments à charge sont encore trop minces pour que ça devienne explosif (quand je dis trop mince je ne minimise pas les actes potentiels mais le fait que pour le moment ce soit potentiel et non certain)
J'attend vraiment un debunkage solide pour cesser mes recherches

Le 20 novembre 2016 à 12:38:10 PsyDeComptoire a écrit :
Il y a aucune preuve hein que de l'interprétation. Moi je vois juste des mecs obsédés par les complots et des biais de confirmations. #zététique

Cette naïveté made in "les années 2000" bon dieu....

Citation de l'article "During the course of the meeting, Winstead accused Comet owner James Alefantis of lying, cheating, stealing, spitting in a customers food, and encouraging both murderers and rapists."

Le 20 novembre 2016 à 12:38:10 PsyDeComptoire a écrit :
Il y a aucune preuve hein que de l'interprétation. Moi je vois juste des mecs obsédés par les complots et des biais de confirmations. #zététique

Que tout soit lié on en a aucune preuve et ca se base sur pas mal de suppositions mais ca fait quand même pas mal de coincidences quand même.

Et puis l'affaire zandvoort/dutroux etc c'est suffisamment concret pour croire a un réseau bien organisé et protégé par des sphères d'influence.

Suffit de voir les frasques même pas dissimulées de Fred Mitterand pour accepter le fait que des mecs ou nanas haut placés se font des parties fines avec des gosses :rire:

Faudrait se réveiller deux secondes hein... Y'a 40 ans on parlait aussi de théories du complot pour MK1 Ultra :)

Les intrigues de la noblesse de fou furieux ca a toujours existé, comme exemple célèbre on peut citer Aggripine qui couchait avec son frère Caligula puis s'est mariée a son oncle pour placer son fils Néron au pouvoir please :rire:

Et ce Winstead est passé pour un fou au moment de cette histoire. Il a été viré.

Ce qui est marrant c'est que Alefantis a été sanctionné en 2008 pour ses tables de ping pong à l'extérieur du bar. Il dérangerait un peu le voisinage à cause du bruit notamment. Et c'est pour ça que l'ANC aurait été saisie (si mon anglais ne me fait pas défaut), et Winstead aurait poussé les accusations encore plus loin.
Connaissait il des rumeurs, a t il fréquenté le personnage? Quoi qu'il en soit cet Alefantis avait déjà des accusations graves qui pesaient sur ses épaules...

Ca fait penser à Rosemary's Baby, ça dégoute
Moisimiel, le problème avec une majorité d'anticonspis, c'est qu'ils ne connaissent jamais les éléments troubles des affaires en question. Ils peuvent juste dire "olol complot" et "cilisiounist" pour éviter de réfléchir. Sûr qu'il y a des debunkages à faire sur certaines fausses affaires et c'est un travail respectable. Mais quand ces mecs ne lisent rien et viennent juste pour ricaner tu te dis qu'il reste peu d'espoir en l'humanité
PUTAIN DE BORDEL DE merde j'ai tout lu ÇA fait flipper PUTAIN ils attendent quoi le FBI pour tous les buter https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797361-risitas769.gif
Y a pas des gars qui veulent compléter un peu les éléments d'enquête qu'on peut avoir?
Tout est en anglais, un gros dossier français pourrait être préparé. On serait les premiers en France à avancer dessus.
Le FBI ne fera rien tant que ce sera pas viral. Tout le monde doit s'y mettre. Au mieux on se sera tous plantés et il y aura un debunkage de l'affaire par un pigiste merdeux du nouvel obs, au pire on aura raison et il faudra croiser les doigts pour que la police fasse son travail :hap:
go mettre se topic en archive au cas ou il est delete
gros travail de l'op, avec ces preuves "impossible" de nous faire traiter de complotiste ou jsais pas quoi, ils faut que les gens savent ce quil défendent

putain ... c'est exactement le même schema que l'affaire zandvoort ...

mais il se passera absolument rien vous vous rendez pas compte que ces gens ont enormement de pouvoir et qu'ils se protegent tous

je pourrais en pleurer j'ai pas pu lire le topic en entier ... quel monde de merde

remember les "la haine a gagné aujourd'hui" quand Trump a été élu. Trump est un gentil lapin à coté de clito

Le 20 novembre 2016 à 13:19:55 32janvier a écrit :
putain ... c'est exactement le même schema que l'affaire zandvoort ...

mais il se passera absolument rien vous vous rendez pas compte que ces gens ont enormement de pouvoir et qu'ils se protegent tous

je pourrais en pleurer j'ai pas pu lire le topic en entier ... quel monde de merde

Ce monde, ces élites, ces militants politiques qui seront prêts à rejeter la réalité par militantisme politique comme chaque égoïste qui se respect[[sticker:p/1kki]]

Cet article est une perle. http://www.washingtoncitypaper.com/news/article/20842321/the-consequences-of-pizza-gate-are-real-at-comet-ping-pong

Alefantis confirme les photos mais se dit choqué par les interprétations qui en sont faites. Il accuse les mâles blancs cisgenre suprematistes et homophobes d'être la source de ses ennuis

Juanbanten avant de médiatiser l'affaire il faut tout préparer. On a pas encore tous les liens en France. Pour le moment il ne reste que des traductions approximatives des faits

Données du topic

Auteur
AuQ
Date de création
19 novembre 2016 à 21:03:27
Date de suppression
27 août 2021 à 00:22:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 301