[CHOC] Pizzagate!
SuppriméWhatyoudeserve Oui, mais pas que, j'ai déjà vu des personnes importantes avec ce genre de pendentif autour du coup. Le même style que celui de "Besta pizza", est-ce que j'ai rêvé? Est-ce que mes souvenirs sont corrects..?
laball Oui sinon je n'aurai pas fais ce TOPIC, j'en fais jamais d'habitude.
Monoculus Si ce n'étais que ça... Je pense à la première image avec la fille aux bras scotchés...
Le 19 novembre 2016 à 21:52:31 AuQ a écrit :
Whatyoudeserve Oui, mais pas que, j'ai déjà vu des personnes importantes avec ce genre de pendentif autour du coup. Le même style que celui de "Besta pizza", est-ce que j'ai rêvé? Est-ce que mes souvenirs sont corrects..?laball Oui sinon je n'aurai pas fais ce TOPIC, j'en fais jamais d'habitude.
Monoculus Si ce n'étais que ça... Je pense à la première image avec la fille aux bras scotchés...
Pas faux...
Ces mecs faut les pendre par les couilles.
Bon sinon j'avais tous lu hier soir j'ai toujours la sensation de gerbe
flibidisch Je suis pas pour la violence, mais j'avoue que ça résoudrai pas mal de chose.
luux Pareil que pour flibidisch.
Viking-Minaj Les "kheys" se sentent bien concernés quand les TOPIC sont faits ainsi, et j'ai mis à la fin le lien de l'article.
AnnalaideV5 Une vraie "gourmande" elle et son mari.
Atchoumeuh On se calme de suite!
SEGA Le lien est à la fin du TOPIC, je comprend tes maux d'estomacs.
LadyBernkastel Perso' je préfère pas imaginer le bordel qui se passe la bas.
Je vais pas en dormir.
[JV]DoublePoney C'est plus des coïncidences l'ami.
Le 19 novembre 2016 à 22:44:04 NeVeR_DoN-E a écrit :
Ça fait flipper toute cette histoire mais pourquoi est-ce qu'ils ne sont paq discrets ? On dirait qu'ils font exprès, je comprends pas ce manque de discrétion
Je ne sais pas, surement ce sentiment de puissance...
Ils sont en plus protégés par des personnes hauts-placées donc bon...
Données du topic
- Auteur
- AuQ
- Date de création
- 19 novembre 2016 à 21:03:27
- Date de suppression
- 27 août 2021 à 00:22:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 485
- Nb. messages JVC