Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 16 novembre 2016 à 13:59:08 89465345486 a écrit :
N'oubliez pas que le dernier sondage qui plaçait Fillon à égalité avec Sarko a été clos juste qqs heures après la bombe Takieddine sur Sarko, donc l'immense majorité des sondés n'ont pas entendu les révélations de Takieddine... Je pense que ça risque de faire perdre qqs votes à Sarko et en faire gagner à Fillon. :(

"Bombe Takieddine" Tout est relatif.

Personne ne va l'attaquer vraiment là-dessus, ce serait perçu comme un coup bas. Fillon s'est déjà fait taper sur les doigts quand il a comparé implicitement Sarkozy et De Gaulle. De plus, à force de citer le nom de Sarkozy dans toutes les affaires possibles et imaginables, ce genre de "révélation" ne produit plus vraiment l'effet escompté.

Enfin, un rebondissement dans l'affaire Bygmalion aurait eu beaucoup plus d'effet je pense que cette affaire de financement libyen, qui ressemble fort, il faut l'avouer à un acharnement de la part de médiapart contre Sarkozy.

Le 16 novembre 2016 à 14:03:23 MikePence a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:59:08 89465345486 a écrit :
N'oubliez pas que le dernier sondage qui plaçait Fillon à égalité avec Sarko a été clos juste qqs heures après la bombe Takieddine sur Sarko, donc l'immense majorité des sondés n'ont pas entendu les révélations de Takieddine... Je pense que ça risque de faire perdre qqs votes à Sarko et en faire gagner à Fillon. :(

Takiédine ça fait des années qu'on en entend parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Oui enfin là le mec déclare publiquement qu'il a apporté des valises remplies de billets à Sarko de la part des lybiens c'est quand même assez violent. A qqs jours de la primaire et alors que les deux sont au coude à coude...

Le 16 novembre 2016 à 14:08:48 Fillon-2017 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:59:08 89465345486 a écrit :
N'oubliez pas que le dernier sondage qui plaçait Fillon à égalité avec Sarko a été clos juste qqs heures après la bombe Takieddine sur Sarko, donc l'immense majorité des sondés n'ont pas entendu les révélations de Takieddine... Je pense que ça risque de faire perdre qqs votes à Sarko et en faire gagner à Fillon. :(

"Bombe Takieddine" Tout est relatif.

Personne ne va l'attaquer vraiment là-dessus, ce serait perçu comme un coup bas. Fillon s'est déjà fait taper sur les doigts quand il a comparé implicitement Sarkozy et De Gaulle. De plus, à force de citer le nom de Sarkozy dans toutes les affaires possibles et imaginables, ce genre de "révélation" ne produit plus vraiment l'effet escompté.

Enfin, un rebondissement dans l'affaire Bygmalion aurait eu beaucoup plus d'effet je pense que cette affaire de financement libyen, qui ressemble fort, il faut l'avouer à un acharnement de la part de médiapart contre Sarkozy.

Ouep il ne va pas se faire attaquer la dessus pendant le débat, mais ça va rester dans la tete de tous les électeurs, l'image est assez frappante qd même.

Ca va surtout pousser ceux qui ne veulent pas de Juppé à choisir Fillon plutot que Sarkozy pour lui faire barrage, Fillon apparaissant comme bcp plus sérieux et honnête, et ayant bien plus de chance de battre Juppé au second tour. Et de remporter la présidentielle.

Le 16 novembre 2016 à 14:15:32 89465345486 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 14:03:23 MikePence a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:59:08 89465345486 a écrit :
N'oubliez pas que le dernier sondage qui plaçait Fillon à égalité avec Sarko a été clos juste qqs heures après la bombe Takieddine sur Sarko, donc l'immense majorité des sondés n'ont pas entendu les révélations de Takieddine... Je pense que ça risque de faire perdre qqs votes à Sarko et en faire gagner à Fillon. :(

Takiédine ça fait des années qu'on en entend parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Oui enfin là le mec déclare publiquement qu'il a apporté des valises remplies de billets à Sarko de la part des lybiens c'est quand même assez violent. A qqs jours de la primaire et alors que les deux sont au coude à coude...

On va encore avoir le coup de "C'est un coup monté par mes adversaires politiques pour essayer de me nuire. Vous ne trouvez pas ça bizarre quand même que ce Mr Takkiedine, que je ne connais même pas, se mettent à parler 4 jours avant la primaire ? Allons je ne vous apprend rien ! D'ailleurs Mr Pujadas, vous ai-je déjà dis que pour l'affaire Bygmalion j'ai passé plus de 12h dans le bureau du juge à voir ma vie décortiqué, mon nom trainé dans la boue ? Je vous le redis Mr Pujadas et je le dis au Français : Jamais je ne me serais présenté à l'élection présidentielle si j'avais quelque chose à me reprocher".

[[sticker:p/1jnf]]
Jérôme Chartier, porte parole de Fillon, invité du Talk du Figaro : http://video.lefigaro.fr/figaro/emissions/le-talk/1629135879001/
Non mais objectivement c'est pas ce genre de "révélations" qui va changer l'issue du vote [[sticker:p/1jnf]]
Je voterai pour lui le jour où il admettra la faiblesse de son bilan à Matignon.
La posture hypocrite de vieux sage pendant cette primaire est fatigante à entendre
ça sera Macron/fillon au second tour de la présidence
Ce qu'a dit Takkiedine va rien changer, suffit de parler 2 minutes avec un sarkozyste pour voire que ces mecs sont lobotomisés, ils s'en foutent ou vont penser à un complot. Vaut mieux s'appuyer sur le fait que Fillon est le seul à pouvoir battre Juppé [[sticker:p/1kkn]]
Très bon article ! D'ailleurs ils montrent bien que Fillon s'en sort très bien dans les débats. Les craintes sont donc minimes pour demain [[sticker:p/1kki]] https://www.7x7.press/7-indices-qui-montrent-que-fillon-peut-gagner-la-primaire-sauf-si

Le 16 novembre 2016 à 14:58:46 papzer a écrit :
Ce qu'a dit Takkiedine va rien changer, suffit de parler 2 minutes avec un sarkozyste pour voire que ces mecs sont lobotomisés, ils s'en foutent ou vont penser à un complot. Vaut mieux s'appuyer sur le fait que Fillon est le seul à pouvoir battre Juppé [[sticker:p/1kkn]]

Clairement, il n'y a que ça que les sarkozystes comprennent : le binaire.

"Moi aimer Sarko, moi pas aimer Juppe, donc moi voter contre Juppe, et moi voter pour Sarko"

http://video.lefigaro.fr/figaro/emissions/le-talk/1629135879001/

Je suis le seul à pas avoir de son dans la vidéo ? :(

Sinon pour le débat ce qui me fait peur c'est que comme Fillon est devenu "hype" dans les médias, les journalistes vont chercher à le déstabiliser, à évoquer les points de son programme les plus difficiles sur le plan social (même s'ils sont indispensables selon moi bien sûr)
Et les autres candidats vont en rajouter une couche derrière.

Il va être au centre de l'attention alors que pour les 2 autres débats on lui foutait relativement la paix, ils étaient même tous là à dire "François a raison/Je suis d'accord avec François, etc."

Je pense qu'il peut s'en sortir en disant que son programme est ambitieux et difficile mais c'est le seul qui fait preuve de réalisme et de vérité... ça peut même le renforcer aux yeux de l'électorat de la droite, mais il faut qu'il fasse gaffe à ne pas faire peur :ok:

Le 16 novembre 2016 à 15:04:22 Sheraf419 a écrit :
http://video.lefigaro.fr/figaro/emissions/le-talk/1629135879001/

Je suis le seul à pas avoir de son dans la vidéo ? :(

Sinon pour le débat ce qui me fait peur c'est que comme Fillon est devenu "hype" dans les médias, les journalistes vont chercher à le déstabiliser, à évoquer les points de son programme les plus difficiles sur le plan social (même s'ils sont indispensables selon moi bien sûr)
Et les autres candidats vont en rajouter une couche derrière.

Il va être au centre de l'attention alors que pour les 2 autres débats on lui foutait relativement la paix, ils étaient même tous là à dire "François a raison/Je suis d'accord avec François, etc."

Je pense qu'il peut s'en sortir en disant que son programme est ambitieux et difficile mais c'est le seul qui fait preuve de réalisme et de vérité... ça peut même le renforcer aux yeux de l'électorat de la droite, mais il faut qu'il fasse gaffe à ne pas faire peur :ok:

Pas de son non plus :(

Le 16 novembre 2016 à 14:50:56 nialex a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 14:15:32 89465345486 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 14:03:23 MikePence a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:59:08 89465345486 a écrit :
N'oubliez pas que le dernier sondage qui plaçait Fillon à égalité avec Sarko a été clos juste qqs heures après la bombe Takieddine sur Sarko, donc l'immense majorité des sondés n'ont pas entendu les révélations de Takieddine... Je pense que ça risque de faire perdre qqs votes à Sarko et en faire gagner à Fillon. :(

Takiédine ça fait des années qu'on en entend parler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Oui enfin là le mec déclare publiquement qu'il a apporté des valises remplies de billets à Sarko de la part des lybiens c'est quand même assez violent. A qqs jours de la primaire et alors que les deux sont au coude à coude...

On va encore avoir le coup de "C'est un coup monté par mes adversaires politiques pour essayer de me nuire. Vous ne trouvez pas ça bizarre quand même que ce Mr Takkiedine, que je ne connais même pas, se mettent à parler 4 jours avant la primaire ? Allons je ne vous apprend rien ! D'ailleurs Mr Pujadas, vous ai-je déjà dis que pour l'affaire Bygmalion j'ai passé plus de 12h dans le bureau du juge à voir ma vie décortiqué, mon nom trainé dans la boue ? Je vous le redis Mr Pujadas et je le dis au Français : Jamais je ne me serais présenté à l'élection présidentielle si j'avais quelque chose à me reprocher".

[[sticker:p/1jnf]]

:rire:

Il nous jouera sa comédie habituelle, mais je pense que clairement les électeurs le croient de moins en moins... :(

Il y a 4 ans je le croyais plus ou moins, mais au bout de moment il ne faut pas prendre les gens pour des cons, maintenant je n'attends plus qu'une chose c'est qu'il passe devant le tribunal correctionnel...

A mon avis, une de ses motivations pour essayer de se faire élire c'est de bénéficier de l'immunité présidentielle... Comme Chirac s'en est tiré dans l'affaire des emplois fictifs. :hap:

Sur une de ses mesures les plus difficiles à vendre (suppression de 500 000 fonctionnaires), il a réussi à répondre aux attaques de Juppé. C'est le candidat qui maitrise le mieux son programme, il est rodé aux confrontations tant avec les journalistes qu'avec des adversaires politiques. J'ai confiance [[sticker:p/1kkr]]
Les mecs j'ai la flemme de bouger mon cul dimanche, j'ai pas envie de croiser tous les bourges de Paris :peur:
En tout cas je serais derrière vous psychologiquement :ok:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 318