Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 16 novembre 2016 à 15:26:54 Fillon-2017 a écrit :
https://twitter.com/SherafNumberOne/status/798890626473488385

Sheraf, on a vu mieux comme argument de campagne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469898788-1469541962-risitas203.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png Désolé ça m'a trop fait marré comme image. + Pompidou a toujours une image très positive chez les vieux électeurs de la droite nostalgiques :oui:

Le 16 novembre 2016 à 13:09:54 89465345486 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:03:55 Milolaidus2 a écrit :
Sinon je m'étais dis "wallouh je vais lire le programme de chaque candidat aux présidentielles pour me faire une vraie idée objective des élections". J'ai lu les 15 mesures de Fillon. Je crois que je vais m'arrêter là pour lui. Bon déjà il faudrait qu'il soit élu aux primaires, mais même...

J'pensais que les idées sur la droite c'était un peu des clichés mais nan, c'est autant de la merde que ça ? :ouch:

Vous croyez vraiment que ce type est différent des autres et qu'il va redresser la France ? Il a exactement le même langage que tous les autres politiciens et il veut appliquer exactement la même politique qui ne profite qu'aux multinationales depuis des années...

Le type il propose de vous retirer un grand nombre de vos droits sociaux, d'augmenter votre temps de travail et de reculer votre âge de départ à la retraire et vous dites ok. :hap:

Vous êtes en plein dans la servitude volontaire en fait. :hap:

T'es du genre à penser qu'un programme ou on te promet la semaine de 25h, la retraite à 55 ans, le SMIC à 2000€ et le RSA à 1200€ c'est un excellent programme parce qu'on accorde plein de droits sociaux? :pf:

Un programme politique ce n'est pas sensé vendre du rêve, c'est sensé fixer une orientation, un plan, des mesures pour redresser le pays.

On n'a jamais été aussi riches, le problème vient du système.

L'austérité ont la vit depuis des années, que ce soit avec le PS ou l'UMP. La situation continue à se dégrader.

C'est le système lui-même qu'il faut remettre en cause.

Penser que les mesures sociales sont irréalistes c'est manquer clairement de connaissances... Si on continue ainsi l'austérité n'ira qu'en augmentant, il n'y aura jamais de fin.

Le 16 novembre 2016 à 14:58:46 papzer a écrit :
Ce qu'a dit Takkiedine va rien changer, suffit de parler 2 minutes avec un sarkozyste pour voire que ces mecs sont lobotomisés, ils s'en foutent ou vont penser à un complot. Vaut mieux s'appuyer sur le fait que Fillon est le seul à pouvoir battre Juppé [[sticker:p/1kkn]]

Une partie de la base électorale de Sarko est en effet complètement lobotomisé, ça relève plus du fan club qu'autre chose... D'ailleurs quand on voit que Balkanny est réélu triomphalement à Levallois à chaque municipales, je me dis que certains électeurs aiment vraiment se faire enculer par des escrocs.

Après ça peut jouer sur une frange non négligeable de son électorat, ceux qui veulent avant tout faire barrage à Juppé, pour eux c'est de plus en plus logique de voter Fillon.

C'est pas les cougars niçoises du fan club de Sarko qui vont faire l'élection quand même!

Le 16 novembre 2016 à 15:26:13 Fargo75010 a écrit :
Les mecs j'ai la flemme de bouger mon cul dimanche, j'ai pas envie de croiser tous les bourges de Paris :peur:
En tout cas je serais derrière vous psychologiquement :ok:

[[sticker:p/1lmj]]

Si tu crois que l'on va tolérer cela. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Dimanche, tu vas faire comme tout le monde : tu vas voter pour François Fillon, le candidat qui unira la droite et redressera la France. :ok:

Le 16 novembre 2016 à 15:26:13 Fargo75010 a écrit :
Les mecs j'ai la flemme de bouger mon cul dimanche, j'ai pas envie de croiser tous les bourges de Paris :peur:
En tout cas je serais derrière vous psychologiquement :ok:

Tu vas bouger ton cul khey [[sticker:p/1jng]]
dis moi où t'habites et je viendrais te réveiller avec un coup pied dans le derche s'il le faut [[sticker:p/1jni]]

Le 16 novembre 2016 à 15:29:27 89465345486 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 14:58:46 papzer a écrit :
Ce qu'a dit Takkiedine va rien changer, suffit de parler 2 minutes avec un sarkozyste pour voire que ces mecs sont lobotomisés, ils s'en foutent ou vont penser à un complot. Vaut mieux s'appuyer sur le fait que Fillon est le seul à pouvoir battre Juppé [[sticker:p/1kkn]]

Une partie de la base électorale de Sarko est en effet complètement lobotomisé, ça relève plus du fan club qu'autre chose... D'ailleurs quand on voit que Balkanny est réélu triomphalement à Levallois à chaque municipales, je me dis que certains électeurs aiment vraiment se faire enculer par des escrocs.

Après ça peut jouer sur une frange non négligeable de son électorat, ceux qui veulent avant tout faire barrage à Juppé, pour eux c'est de plus en plus logique de voter Fillon.

C'est pas les cougars niçoises du fan club de Sarko qui vont faire l'élection quand même!

Détrompe toi, c'est dans le sud-est que Sarko fera ses meilleurs scores, pas étonnant qu'il ait fait son gros discours à Nice hier.

Le 16 novembre 2016 à 15:29:18 Milolaidus2 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:09:54 89465345486 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:03:55 Milolaidus2 a écrit :
Sinon je m'étais dis "wallouh je vais lire le programme de chaque candidat aux présidentielles pour me faire une vraie idée objective des élections". J'ai lu les 15 mesures de Fillon. Je crois que je vais m'arrêter là pour lui. Bon déjà il faudrait qu'il soit élu aux primaires, mais même...

J'pensais que les idées sur la droite c'était un peu des clichés mais nan, c'est autant de la merde que ça ? :ouch:

Vous croyez vraiment que ce type est différent des autres et qu'il va redresser la France ? Il a exactement le même langage que tous les autres politiciens et il veut appliquer exactement la même politique qui ne profite qu'aux multinationales depuis des années...

Le type il propose de vous retirer un grand nombre de vos droits sociaux, d'augmenter votre temps de travail et de reculer votre âge de départ à la retraire et vous dites ok. :hap:

Vous êtes en plein dans la servitude volontaire en fait. :hap:

T'es du genre à penser qu'un programme ou on te promet la semaine de 25h, la retraite à 55 ans, le SMIC à 2000€ et le RSA à 1200€ c'est un excellent programme parce qu'on accorde plein de droits sociaux? :pf:

Un programme politique ce n'est pas sensé vendre du rêve, c'est sensé fixer une orientation, un plan, des mesures pour redresser le pays.

On n'a jamais été aussi riches, le problème vient du système.

L'austérité ont la vit depuis des années, que ce soit avec le PS ou l'UMP. La situation continue à se dégrader.

C'est le système lui-même qu'il faut remettre en cause.

Penser que les mesures sociales sont irréalistes c'est manquer clairement de connaissances... Si on continue ainsi l'austérité n'ira qu'en augmentant, il n'y aura jamais de fin.

L’austérité :rire:

Le mec parle d’austérité alors que la dépense publique c'est 55% du PIB, la dette 100% et le déficit public bien au dessus de 3% depuis des années :rire:

C'est ça d'après toi l’austérité? :rire:

Question aux fillonistes, je viens de lire un commentaire sous un article consacré aux primaires :

"eh oui les questions importantes qui sont pourtant dans leur programmes ne sont pour certaines pas ou peu abordées, par exemple le programme de Fillon concernant la sécu, il prévoit de ne plus rembourser que les maladies grave (cancer) ce qui veut dire que la visite chez le généraliste pour une angine un mal de dos, une grippe, une carie chez le dentiste ne serait plus remboursés et serait a la charge des mutuelles (augmentations trés importantes des cotisations) .
de fait c'est une sécu a l'américaine qu'il nous propose."

Qu'en est-il?Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il en est véritablement pour le programme de FF concernant la santé?

En plus il habite à Paris, à tout les coups son bureau de vote est à 300 m de chez lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Le 16 novembre 2016 à 15:33:34 89465345486 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 15:29:18 Milolaidus2 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:09:54 89465345486 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:03:55 Milolaidus2 a écrit :
Sinon je m'étais dis "wallouh je vais lire le programme de chaque candidat aux présidentielles pour me faire une vraie idée objective des élections". J'ai lu les 15 mesures de Fillon. Je crois que je vais m'arrêter là pour lui. Bon déjà il faudrait qu'il soit élu aux primaires, mais même...

J'pensais que les idées sur la droite c'était un peu des clichés mais nan, c'est autant de la merde que ça ? :ouch:

Vous croyez vraiment que ce type est différent des autres et qu'il va redresser la France ? Il a exactement le même langage que tous les autres politiciens et il veut appliquer exactement la même politique qui ne profite qu'aux multinationales depuis des années...

Le type il propose de vous retirer un grand nombre de vos droits sociaux, d'augmenter votre temps de travail et de reculer votre âge de départ à la retraire et vous dites ok. :hap:

Vous êtes en plein dans la servitude volontaire en fait. :hap:

T'es du genre à penser qu'un programme ou on te promet la semaine de 25h, la retraite à 55 ans, le SMIC à 2000€ et le RSA à 1200€ c'est un excellent programme parce qu'on accorde plein de droits sociaux? :pf:

Un programme politique ce n'est pas sensé vendre du rêve, c'est sensé fixer une orientation, un plan, des mesures pour redresser le pays.

On n'a jamais été aussi riches, le problème vient du système.

L'austérité ont la vit depuis des années, que ce soit avec le PS ou l'UMP. La situation continue à se dégrader.

C'est le système lui-même qu'il faut remettre en cause.

Penser que les mesures sociales sont irréalistes c'est manquer clairement de connaissances... Si on continue ainsi l'austérité n'ira qu'en augmentant, il n'y aura jamais de fin.

L’austérité :rire:

Le mec parle d’austérité alors que la dépense publique c'est 55% du PIB, la dette 100% et le déficit public bien au dessus de 3% depuis des années :rire:

C'est ça d'après toi l’austérité? :rire:

La fameuse France Ultra-néo-libéral :hap:

Le 16 novembre 2016 à 13:10:50 Fillon-2017 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:03:55 Milolaidus2 a écrit :
Sinon je m'étais dis "wallouh je vais lire le programme de chaque candidat aux présidentielles pour me faire une vraie idée objective des élections". J'ai lu les 15 mesures de Fillon. Je crois que je vais m'arrêter là pour lui. Bon déjà il faudrait qu'il soit élu aux primaires, mais même...

J'pensais que les idées sur la droite c'était un peu des clichés mais nan, c'est autant de la merde que ça ? :ouch:

Vous croyez vraiment que ce type est différent des autres et qu'il va redresser la France ? Il a exactement le même langage que tous les autres politiciens et il veut appliquer exactement la même politique qui ne profite qu'aux multinationales depuis des années...

Le type il propose de vous retirer un grand nombre de vos droits sociaux, d'augmenter votre temps de travail et de reculer votre âge de départ à la retraire et vous dites ok. :hap:

Vous êtes en plein dans la servitude volontaire en fait. :hap:

Les pays où l'on vit le mieux sont les pays les plus libéraux. C'est ainsi. :-)

Lis ce topic si tu veux en être sûr : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46300426-1-0-1-0-economie-je-vous-prouve-que-le-liberalisme-all.htm :oui:

Ne penses-tu pas qu'il est temps pour la France de FAIRE© ce qui marche partout ailleurs ?

- Corrélation n'est pas causalité.

- Le meilleur actuel n'est pas le meilleur qu'on puisse espérer

- Le recul des droits sociaux est quelque chose qu'on peut observer un peu partout dans le monde actuel. Il faudrait m'expliquer comment on vit plus heureux en travaillant plus et en ayant moins d'argent. Cependant, si le bonheur diminue partout en même temps, effectivement que les classements peuvent avoir l'air de ne pas bouger

- J'aimerais qu'on m'explique sur quels critères ont été faites ces évaluations sur le bonheur. Si ça se trouve, c'est des critères qui favorisent le libéralisme

- Sinon j'attend une vraie démonstration qui explique pourquoi le libéralisme est un bon système, et particulièrement le libéralisme actuel, et pas juste une corrélation hasardeuse sans arguments

Le 16 novembre 2016 à 15:32:45 Sheraf419 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 15:29:27 89465345486 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 14:58:46 papzer a écrit :
Ce qu'a dit Takkiedine va rien changer, suffit de parler 2 minutes avec un sarkozyste pour voire que ces mecs sont lobotomisés, ils s'en foutent ou vont penser à un complot. Vaut mieux s'appuyer sur le fait que Fillon est le seul à pouvoir battre Juppé [[sticker:p/1kkn]]

Une partie de la base électorale de Sarko est en effet complètement lobotomisé, ça relève plus du fan club qu'autre chose... D'ailleurs quand on voit que Balkanny est réélu triomphalement à Levallois à chaque municipales, je me dis que certains électeurs aiment vraiment se faire enculer par des escrocs.

Après ça peut jouer sur une frange non négligeable de son électorat, ceux qui veulent avant tout faire barrage à Juppé, pour eux c'est de plus en plus logique de voter Fillon.

C'est pas les cougars niçoises du fan club de Sarko qui vont faire l'élection quand même!

Détrompe toi, c'est dans le sud-est que Sarko fera ses meilleurs scores, pas étonnant qu'il ait fait son gros discours à Nice hier.

Oui je sais, justement c'est pour ça que je parle des cougars niçoises, c'est toute des fans de Sarko.

Un positionnement "j'aime le bling bling / j'aime pas les arabes" ça suffit à les attirer

Mais justement il ne faut pas qu'on les laisse décider du futur président de la République, et pour ça il faut foutre Sarko dehors au premier tour :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

C'est le Risitas Fillon, avec ces sourcils :rire:

Fillon 2017 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
(Sur téléphone donc pas de quotes)
Quant à la santé : Fillon ne veut pas supprimer les remboursements mais veut prendre des mesures pour limiter les abus qui engrangent des remboursements injustifiés.
Personne pour me faire un virement des 2 € ?
C'est la seule condition pour que j'aille voter Fillon.
Imaginez il va pas au second tour à cause d'1 vote ce sera de votre faute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478830965-1478829109-432.png

Sinon, qu'est-ce qu'il va faire de mieux que Sarkozy votre Fillon ?

Parce que Sarkozy on l'a eu 5 ans entre 2007 et 2012, la chômage a augmenté.

Exactement comme avec Hollande ceci dit.

S'il y avait vraiment quelque chose à espérer de l’alternance je pense qu'on l'aurait déjà constaté non ?

Oui je sais, justement c'est pour ça que je parle des cougars niçoises, c'est toute des fans de Sarko.

Un positionnement "j'aime le bling bling / j'aime pas les arabes" ça suffit à les attirer

Ah mon dieu, les beaufs bling-bling du Sud-est. Avec leurs 4X4, leur sac Louis Vuitton, leurs seins en plastique et leur bide grassouillet dépassant de leur chemise ouverte [[sticker:p/1lmb]]
Pas étonnant que ça vote Sarko à fond par là-bas :hap:

Rien ne vaut l'élégance discrète des Fillonnistes [[sticker:p/1kkn]]

Le 16 novembre 2016 à 15:35:42 Milolaidus2 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:10:50 Fillon-2017 a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 13:03:55 Milolaidus2 a écrit :
Sinon je m'étais dis "wallouh je vais lire le programme de chaque candidat aux présidentielles pour me faire une vraie idée objective des élections". J'ai lu les 15 mesures de Fillon. Je crois que je vais m'arrêter là pour lui. Bon déjà il faudrait qu'il soit élu aux primaires, mais même...

J'pensais que les idées sur la droite c'était un peu des clichés mais nan, c'est autant de la merde que ça ? :ouch:

Vous croyez vraiment que ce type est différent des autres et qu'il va redresser la France ? Il a exactement le même langage que tous les autres politiciens et il veut appliquer exactement la même politique qui ne profite qu'aux multinationales depuis des années...

Le type il propose de vous retirer un grand nombre de vos droits sociaux, d'augmenter votre temps de travail et de reculer votre âge de départ à la retraire et vous dites ok. :hap:

Vous êtes en plein dans la servitude volontaire en fait. :hap:

Les pays où l'on vit le mieux sont les pays les plus libéraux. C'est ainsi. :-)

Lis ce topic si tu veux en être sûr : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-46300426-1-0-1-0-economie-je-vous-prouve-que-le-liberalisme-all.htm :oui:

Ne penses-tu pas qu'il est temps pour la France de FAIRE© ce qui marche partout ailleurs ?

- Corrélation n'est pas causalité.

- Le meilleur actuel n'est pas le meilleur qu'on puisse espérer

- Le recul des droits sociaux est quelque chose qu'on peut observer un peu partout dans le monde actuel. Il faudrait m'expliquer comment on vit plus heureux en travaillant plus et en ayant moins d'argent. Cependant, si le bonheur diminue partout en même temps, effectivement que les classements peuvent avoir l'air de ne pas bouger

- J'aimerais qu'on m'explique sur quels critères ont été faites ces évaluations sur le bonheur. Si ça se trouve, c'est des critères qui favorisent le libéralisme

- Sinon j'attend une vraie démonstration qui explique pourquoi le libéralisme est un bon système, et particulièrement le libéralisme actuel, et pas juste une corrélation hasardeuse sans arguments

"Corrélation n'est pas causalité." C'est un argument ça? Tu pense vraiment qu'une corrélation aussi forte c'est le fruit du hasard? Surtout quand inversement on regarde l'état des pays les moins libéraux. Genre le Venezuela, modèle de JLM :rire:

+Si tu n'a toujours pas compris que dans la plupart des cas le marché/secteur privé est un système plus efficient que l'état pour gérer les ressources et leur allocation (même si parfois l'intervention publique est nécessaire ou que l'état peut parfois se révéler plus efficace). Et je parle pas de l'effet désincitatif des taux d'imposition trop élevés, des trappes à pauvreté, etc.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 324