[OFFICIEL] François Fillon 2017
Mon tweet sur Macron et Juppé a bien marché. 17 retweet et 12 like (dont les miens )
https://twitter.com/DroiteEternelle/status/798584501777539072
Quand tu intègres une photo avec ton message, ça marche tout de suite mieux.
Le 16 novembre 2016 à 00:19:48 Fillon-2017 a écrit :
Mon tweet sur Macron et Juppé a bien marché. 17 retweet et 12 like (dont les miens )https://twitter.com/DroiteEternelle/status/798584501777539072
Quand tu intègres une photo avec ton message, ça marche tout de suite mieux.
https://twitter.com/SherafNumberOne/status/798667272495726592 et hop !
Le 16 novembre 2016 à 00:21:46 PixoreJVC a écrit :
Si y'a 2e tour juppé sarkozy vous soutenez qui ?
Fillon, car il sera au second tour
Sinon dans tous les cas ce sera un vote avec une pince à linge sur le nez...
pas foutu de donner une seule mesure de leur champion
Si Fillon est au 2nd tour alors ce sera contre Sarkozy.
Si Fillon monte c'est parce que Juppé baisse. Sarkozy reste relativement stable, il a des supporters qui ne changeront pas de camp.
Demain, Macron va annoncer sa candidature, Juppé va encore perdre des voix
Le 16 novembre 2016 à 00:26:32 PixoreJVC a écrit :
Si Fillon est au 2nd tour alors ce sera contre Sarkozy.Si Fillon monte c'est parce que Juppé baisse. Sarkozy reste relativement stable, il a des supporters qui ne changeront pas de camp.
Demain, Macron va annoncer sa candidature, Juppé va encore perdre des voix
Mais Sarko stagne et Juppé a l'air de partir de plus haut. Donc si Fillon monte avec ses voix c'est Sarko qui va se faire bouffer le premier
Dans tous les cas, Fillon l'emporte plus largement que ses concurrents : il l'emporte sur Juppé alors que Sarko se fait bouffer et il l'emporte sur Sarko plus largement que Juppé
Pas faux
Mais bon Sarko-Fillon est plus souhaitable que Juppé-Fillon
Les russes qui poussent à la victoire de Fillon
Le 16 novembre 2016 à 00:35:59 PixoreJVC a écrit :
Pas fauxMais bon Sarko-Fillon est plus souhaitable que Juppé-Fillon
Pourquoi tu dis ça ?
Si c'est Fillon vs Juppé, Fillon au second tour devrait très logiquement récupérer les voix de Sarkozy, de Copé et de Poisson + une partie de celles de Bruno le Maire.
Sauf si vraiment les Sarkozystes l'ont mauvaise et décident de voter Juppé par simple esprit de vengeance. Mais bon, ce serait vraiment tordu. Enfin, quoique, on ne sait jamais avec eux.
Le 16 novembre 2016 à 00:39:48 Fillon-2017 a écrit :
Pourquoi tu dis ça ?
Si c'est Fillon vs Juppé, Fillon au second tour devrait très logiquement récupérer les voix de Sarkozy, de Copé et de Poisson + une partie de celles de Bruno le Maire.
Sauf si vraiment les Sarkozystes l'ont mauvaise et décident de voter Juppé par simple esprit de vengeance. Mais bon, ce serait vraiment tordu. Enfin, quoique, on ne sait jamais avec eux.
Ce qui me fait peur dans ce cas de figure c'est que Sarkozy décide de ne soutenir personne et de ne pas donner de consigne de vote en mode "je ne suis pas propriétaire de mes voix, je ne veux pas diviser ma famille" juste pour foutre la merde. Il en serait capable l'enculé
Mais je pense que son électorat (sauf le noyau très dur qui n'aiment que Sarko et détestent tous les autres) votera massivement pour Fillon.
ça se voit sur Twitter et sur les commentaires du Point et du Figaro : beaucoup ont l'air d'être nostalgiques de leur association et trouvent Fillon plus proche de Sarko que de Juppé
Le 16 novembre 2016 à 00:46:10 FillonPresident a écrit :
Les replay des émissions de RTL ils sortent où et combien de temps après ? Je serais pas debout pour le live demain
Ils sortent souvent vers 10/11h au plus tard. Parfois plus tôt. Mais ce qui est chiant c'est que j'ai l'impression qu'ils mettent en ligne que l'interview avec la journaliste, je retrouve jamais les questions des auditeurs quand y'en a (ce qui est pas toujours le cas)
Le 16 novembre 2016 à 00:43:22 Sheraf419 a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 00:39:48 Fillon-2017 a écrit :
Pourquoi tu dis ça ?
Ce qui me fait peur dans ce cas de figure c'est que Sarkozy décide de ne soutenir personne et de ne pas donner de consigne de vote en mode "je ne suis pas propriétaire de mes voix, je ne veux pas diviser ma famille" juste pour foutre la merde. Il en serait capable l'enculé
Mais je pense que son électorat (sauf le noyau très dur qui n'aiment que Sarko et détestent tous les autres) votera massivement pour Fillon.
ça se voit sur Twitter et sur les commentaires du Point et du Figaro : beaucoup ont l'air d'être nostalgiques de leur association et trouvent Fillon plus proche de Sarko que de Juppé
Oui, en effet.
Car certes, ils détestent tout le monde. Mais après avoir passé leur temps à faire passer Alain Juppé pour un homme de droite mou (pour les plus modérés) ou pour un islamo-gauchiste pro-salafiste (pour les plus extrémistes), je vois mal comment ils iraient voter pour lui.
Après, je juge beaucoup en fonction de ce que j'observe sur twitter. Mais je ne suis pas dans la tête des milliers de papys et de mamies qui vont voter lors de cette primaire.
On y est presque
+ les kheys vous pouvez me remettre sur le mp mon autre compte a ete ban
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719