[OFFICIEL] François Fillon 2017
https://twitter.com/PlaneteMedias/status/802852691881893888
Trop de sondages twitter où FIllon perd, même dans le bastion gauchiste nous devons montrer notre suprématie .
Le 27 novembre 2016 à 13:13:40 123chuitjrsla a écrit :
Les rebeux qui votent FillonC est le genre de rebeux à boire de l alcool et manger du porc non ?
Déjà l'origine n'implique pas la religion.
Ensuite, les gens votent pour un ensemble d'idées, en se basant sur celles qu'ils préfèrent. Perso, je vote pour des critères économiques avant tout, et je me carre du reste tant qu'il n'y a pas de grosses conneries (à mes yeux) qui sont dites. Je pense que beaucoup de gens font pareils
Après sur les "nouveaux" electeurs Juppé aura jamais 100%. Tu dois en avoir pas mal qui se bougent car ils ont détesté l'attitude de Juppé dans l'entre-deux-tours.
Et faut pas oublier qu'il y'avait déjà 13% de gauchistes au premier tour, si tout ceux qui viennent en plus sont gauchistes ça va faire 25% de vote de gauche, est-ce que Juppé sera légitime en tant que représentant de la droite à ce moment là ?
les kheys
J'ai décidé de ne pas voter aujourd'hui Que le meilleur gagne donc
Le 27 novembre 2016 à 13:50:37 aAardvark a écrit :
les kheysJ'ai décidé de ne pas voter aujourd'hui Que le meilleur gagne donc
On a besoin de toutes les voix face à la gauche.
Le 27 novembre 2016 à 13:40:29 thurim a écrit :
Ensuite, les gens votent pour un ensemble d'idées, en se basant sur celles qu'ils préfèrent. Perso, je vote pour des critères économiques avant tout, et je me carre du reste tant qu'il n'y a pas de grosses conneries (à mes yeux) qui sont dites. Je pense que beaucoup de gens font pareils
Voilà.
Bon après y a des choses qui m'ont trop fait hésité avec Fifi, malgré sa stature et un programme plus ambitieux, du coup j'attendrai de voir qui gagne aujourd'hui
Le 27 novembre 2016 à 13:54:30 aAardvark a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 13:40:29 thurim a écrit :
Ensuite, les gens votent pour un ensemble d'idées, en se basant sur celles qu'ils préfèrent. Perso, je vote pour des critères économiques avant tout, et je me carre du reste tant qu'il n'y a pas de grosses conneries (à mes yeux) qui sont dites. Je pense que beaucoup de gens font pareilsVoilà.
Bon après y a des choses qui m'ont trop fait hésité avec Fifi, malgré sa stature et un programme plus ambitieux, du coup j'attendrai de voir qui gagne aujourd'hui
vote pour lui putain laisse pas le fossile de Bordeaux gagner
Le 27 novembre 2016 à 13:53:22 XGames a écrit :
On s'oriente effectivement vers un score très serré, j'espère qu'on regrettera pas la bourde sur la sécu...
J'en ai bien peur.
http://www.ladepeche.fr/article/2016/11/27/2467032-primaire-droite-participation-legere-baisse-ariege.html
Participation en baisse dans un des rares départements où Juppé est arrivé en tête. Bon ça pèse pas lourd dans le résultat final, mais peut-être faut-il voir la un bon présage
http://www.20minutes.fr/lille/1969503-20161127-primaire-droite-participation-baisse-5-10-lille
Là aussi en baisse dans une vile où l'écart Fillon-Juppé était bien inférieur à la moyenne nationale, si la surmobilisation est surtout le fait de bastions traditionnellement de droite ce serait plutot avantageux pour Fillon
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719