Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le live du meeting est sur le FB de Fillon
[[sticker:p/1kkn]]
J'espère qu'il va pas encore recycler sa conclusion :hap:
Go BFM ou le live sur Facebook, Fillon parle dans moins de 5 minutes

J'espère qu'il va pas recycler sa conclusion ET qu'il va faire un discours rassurant.

Je pense que cela va etre le cas. Il faut au bout d'un moment etre pragmatique électoralement.
Je vois déja qu'il a effectivement arrondi les angles sur la santé sur facebook

Je mise sur un discours "oui je veux faire des réformes radicales, mais elles consistent juste a faire comme chez nos voisins, on restera un état avec un fort modèle social etc mais dans un pays redressé"

Go BFM pour ceux qui veulent voir le meeting,il va parler bientôt. :ok:
Tu m'as devancé de 20 secondes :hap:
Bordel j'suis dans le tram [[sticker:p/1kks]]
Ouais je pense et j'espère qu'il va faire un discours d'unité pour enterrer definitivement la hache de guerre :oui:
Par contre ils font chier avec leurs cornes de brume :(
Bien son propos sur Juppé :oui:
Il s'y voit déja a distribuer des claques :bave:

Le 25 novembre 2016 à 08:46:08 poprct a écrit :
le problème c'est que c'est impossible d'expliquer ca en 1mn30, et la je pense que pas mal de gens ont flippé avec son affaire de déremboursement.

Tu ne crois pas si bien dire :(

Ma grand mère m'a dit au tel qu'il y a plein de vieux dans son village qui étaient outrés parce que "Fillon veut supprimer la sécu".

:pf:

Il y en a combien aussi qui croient dur comme fer que Fillon veut supprimer le mariage gay, ou une connerie du genre [[sticker:p/1lmk]]

Liberté, le PREMIER mot de la devise de la France [[sticker:p/1lmh]]

Le 25 novembre 2016 à 19:30:39 tintinspire a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 08:46:08 poprct a écrit :
le problème c'est que c'est impossible d'expliquer ca en 1mn30, et la je pense que pas mal de gens ont flippé avec son affaire de déremboursement.

Tu ne crois pas si bien dire :(

Ma grand mère m'a dit au tel qu'il y a plein de vieux dans son village qui étaient outrés parce que "Fillon veut supprimer la sécu".

:pf:

Il y en a combien aussi qui croient dur comme fer que Fillon veut supprimer le mariage gay, ou une connerie du genre [[sticker:p/1lmk]]

T'inquiète ça aura aucune influence sur le vote, ou alors très très marginalement :ok:

Il faudra juste qu'il explicite son projet là dessus et peut être le tempère un peu parce que pour le coup ça risque de poser un vrai problème pour la présidentielle :(

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 298