Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 23 novembre 2016 à 00:41:57 advjo27 a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 00:40:27 Sheraf419 a écrit :
Go partagez en masse cette image
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479858023-juppe.png
[[sticker:p/1kkn]]

pourquoi je suis pas étonné?

:hap:

A ce rythme là, je vois Macron président si ça continue. Fillon a un programme d'ultra droite, il aura des positions qui vont choquer tout le peuple de gauche et du centre (ouin ouin alep, les fonctionnaires, poutine etc), ça va être tendu pour lui aussi. Les mecs qui votent FN voteront FN au premier tour quoi qu'il arrive. Bayrou peut foutre le bordel.
Macron à gauche j'ai du mal à concevoir quand même... a la limite du centre centre-droit :hap:
La candidature PS dépassera pas les 13 ou 14% donc l'électorat de gauche ira sur JLM, on peut espérer de 14 à 18% en étant optimiste

Le 23 novembre 2016 à 00:44:07 Parcequejefus a écrit :
A ce rythme là, je vois Macron président si ça continue. Fillon a un programme d'ultra droite, il aura des positions qui vont choquer tout le peuple de gauche et du centre (ouin ouin alep, les fonctionnaires, poutine etc), ça va être tendu pour lui aussi. Les mecs qui votent FN voteront FN au premier tour quoi qu'il arrive. Bayrou peut foutre le bordel.

Ultra-droite = au-delà de l'extrême droite = skinhead/néonazis.
Merci de ne pas dire n'importe quoi
[[sticker:p/1kkn]]

Le 23 novembre 2016 à 00:35:31 Sheraf419 a écrit :
https://www.facebook.com/AlainJuppe/videos/1294428163955127/
Les masques tombent.
Regardez le commentaire de "Jean-Marc Ben"

Maintenant regardez la réponse de Juppé

[[sticker:p/1kki]]

Chaud. Par contre, je n'ai rien vu concernant cette approbation sur twitter. Pas de buzz pour le moment.

Likez le commentaire d'en dessous. [[sticker:p/1kkn]]

Le 23 novembre 2016 à 00:44:10 Broski_83 a écrit :
Macron à gauche j'ai du mal à concevoir quand même... a la limite du centre centre-droit :hap:
La candidature PS dépassera pas les 13 ou 14% donc l'électorat de gauche ira sur JLM, on peut espérer de 14 à 18% en étant optimiste

Melenchon est un repoussoir pour la gauche modérée. :(
En plus, il a une personnalité autoritaire, impulsive, il n'a pas une carrure de président rassembleur.

Perso, au second tour j'y crois moyen.

Par contre, bien que totalement opposé à ses idées, je reconnais que c'est un homme extrêmement cultivé et très bon en débat/discours. C'est le meilleur avec Sarkozy dans cet exercice.

Droite extrême plutôt qu'extreme droite..
Ça n'arrivera pas, mais j'adorerais avoir le choix entre Macron et Fillon au second tour de la présidentielle. Mille fois Macron plutôt que Juppé.

Le 23 novembre 2016 à 00:44:10 Broski_83 a écrit :
Macron à gauche j'ai du mal à concevoir quand même... a la limite du centre centre-droit :hap:
La candidature PS dépassera pas les 13 ou 14% donc l'électorat de gauche ira sur JLM, on peut espérer de 14 à 18% en étant optimiste

Tout les jeunes branchés qui votent normalement à gauche vont voter pour lui :rire:
Du style les merdeux qui regardent Quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 23 novembre 2016 à 00:44:07 Parcequejefus a écrit :
A ce rythme là, je vois Macron président si ça continue. Fillon a un programme d'ultra droite, il aura des positions qui vont choquer tout le peuple de gauche et du centre (ouin ouin alep, les fonctionnaires, poutine etc), ça va être tendu pour lui aussi. Les mecs qui votent FN voteront FN au premier tour quoi qu'il arrive. Bayrou peut foutre le bordel.

c'est justement parce qu'il assume un vrai programme de droite qu'on le soutient, car on a les mêmes convictions que lui.
car sinon Juppé conviendrait très bien..

Le 23 novembre 2016 à 00:44:07 Parcequejefus a écrit :
A ce rythme là, je vois Macron président si ça continue. Fillon a un programme d'ultra droite, il aura des positions qui vont choquer tout le peuple de gauche et du centre (ouin ouin alep, les fonctionnaires, poutine etc), ça va être tendu pour lui aussi. Les mecs qui votent FN voteront FN au premier tour quoi qu'il arrive. Bayrou peut foutre le bordel.

Personne n'est d'ultra droite à LR.

Et au final, il y aura un compromis d'ici 2017 entre toutes les forces de le droite et du centre.

Quant à Poutine, j'espère qu'il aura une meilleure positions sur l'international et que des Mariani/Boyer disparaissent au plus vite concernant ces questions.

Le 23 novembre 2016 à 00:44:10 Broski_83 a écrit :
Macron à gauche j'ai du mal à concevoir quand même... a la limite du centre centre-droit :hap:
La candidature PS dépassera pas les 13 ou 14% donc l'électorat de gauche ira sur JLM, on peut espérer de 14 à 18% en étant optimiste

Il a un électorat potentiel énorme macron en réalité. Et il a tous les atouts pour réussir dans cette élection (jeune, vient pas de politique, hors parti, pas de casserole etc). Il peut faire très très mal. Et faut pas oublier qu'en 2002 avec 16% tu passais au second tour. Mélenchon va faire facilement plus de 10%, Fillon va faire fuir les déçus de la gauche comme pas possible, le candidat PS (Hollande) va faire un score ridicule, Macron peut avoir un boulevard.

Le 23 novembre 2016 à 00:47:52 DieuEfkan a écrit :
Ça n'arrivera pas, mais j'adorerais avoir le choix entre Macron et Fillon au second tour de la présidentielle. Mille fois Macron plutôt que Juppé.

et du coup entre Macron et Fillon..? :(

Autoritaire peut être oui mais encore une fois le but est de réunir une Assemblée Constituante pour en arriver à la 6° République.. alors la personnalité d'un mec a pas grande importance la dedans.

Le 23 novembre 2016 à 00:47:52 DieuEfkan a écrit :
Ça n'arrivera pas, mais j'adorerais avoir le choix entre Macron et Fillon au second tour de la présidentielle. Mille fois Macron plutôt que Juppé.

Face à Macron, je ne vois pas Fillon gagner. :(

Le 23 novembre 2016 à 00:47:07 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 00:44:10 Broski_83 a écrit :
Macron à gauche j'ai du mal à concevoir quand même... a la limite du centre centre-droit :hap:
La candidature PS dépassera pas les 13 ou 14% donc l'électorat de gauche ira sur JLM, on peut espérer de 14 à 18% en étant optimiste

Melenchon est un repoussoir pour la gauche modérée. :(
En plus, il a une personnalité autoritaire, impulsive, il n'a pas une carrure de président rassembleur.

Perso, au second tour j'y crois moyen.

Par contre, bien que totalement opposé à ses idées, je reconnais que c'est un homme extrêmement cultivé et très bon en débat/discours. C'est le meilleur avec Sarkozy dans cet exercice.

En discours ? C'est une blague ? On dirait un élève de prépa qui fait une khôlle. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Ce sera MLP contre Fillon au second tour, à up [[sticker:p/1ljp]]

et ce sera parfait car même la gauche sera obligée de voter Fillon[[sticker:p/1lmb]]

et donc d'accepter son programme qui sera mis en place le plus vite possible après les présidentielles, quand le peuple qui le soutient sera encore bien regroupé et mobilisé autour de son Président

Au niveau discours aucune équivalence depuis Jaures :hap:
Non sérieusement entre Fillon et Melenchon il y'a pas photo en terme d'élocution et même de culture..

Le 23 novembre 2016 à 00:48:54 advjo27 a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 00:47:52 DieuEfkan a écrit :
Ça n'arrivera pas, mais j'adorerais avoir le choix entre Macron et Fillon au second tour de la présidentielle. Mille fois Macron plutôt que Juppé.

et du coup entre Macron et Fillon..? :(

Trop tôt pour le dire.

Le 23 novembre 2016 à 00:49:06 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 00:47:52 DieuEfkan a écrit :
Ça n'arrivera pas, mais j'adorerais avoir le choix entre Macron et Fillon au second tour de la présidentielle. Mille fois Macron plutôt que Juppé.

Face à Macron, je ne vois pas Fillon gagner. :(

Dans tout les cas le FN sera au second tour, même si Fillon peut baisser leur score.

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 162