Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

J'y crois pas.. Les gens vont vraiment voter pour lui?

Il va baisser son froc comme les autres, la moitié de ce qu'il dit il aura pas les couilles de l'appliquer et l'autre moitié c'est du rechauffé politique.

Il va faire croquer tout ses potes vous faites pas de soucis...

Le 22 novembre 2016 à 22:16:44 epiceak a écrit :
J'y crois pas.. Les gens vont vraiment voter pour lui?

Il va baisser son froc comme les autres, la moitié de ce qu'il dit il aura pas les couilles de l'appliquer et l'autre moitié c'est du rechauffé politique.

Il va faire croquer tout ses potes vous faites pas de soucis...

Madame Irma ?

Je sais pas si d'autres seront d'accord avec moi mais perso :
Autant être honnête si y'avait eu un 2nd tour Juppé/Sarkozy j'aurais tout de suite été tenté par Juppé (ce qui est pas le cas de tous les fillonistes)
Mais quand je vois la campagne de bruits de chiottes que fait Juppé je crois que j'aurais tellement été dégouté par lui qu'au final j'aurais voté Sarkozy.

Donc finalement on l'a échappé belle. Je crois qu'avec un 2nd tour Juppé/Sarkozy et en menant une campagne sans doute encore pire qu'actuellement, Juppé aurait perdu et aurait offert la victoire à Sarko sur un plateau d'argent.

Ce type est tellement puant que même Sarkozy apparait bien plus attirant et sympathique que lui

D'autres sont d'accord ou pas ?
[[sticker:p/1kki]]

Le 22 novembre 2016 à 22:13:38 papzer a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:12:25 RoiSarkozy a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:11:12 FillonPresident a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:10:44 RoiSarkozy a écrit :
Fillon a été brillant, j'ai convaincu deux personnes d'aller voter pour lui Dimanche :ok:

Bien joué khey [[sticker:p/1lmh]]
Par contre la signature [[sticker:p/1ntq]]

Je me suis un peu loupé, mais bon maintenant je soutiens pleinement Fillon, le meilleur choix pour représenter la droite et redresser la France parmi tous les candidats de tous bords ! :ok:

Tu penses vraiment que les sarkozystes vont voter Le Pen ? :hap:

Je pose ça là
https://twitter.com/Rayan_Nezzar/status/800631436122484736

L'électorat Sarkozyste est très lepenisé.

On se mobilise parce que la gauche va se mobiliser.

C'est maintenant clair que la mobilisation gauchiste pour Juppé va s'accentuer largement entre les 2 tours et que l'antifillonisme de second tour sera plus marqué que l'antisarkozysme de premier tour.

Malgré tout on peut penser que certains électeurs fillonistes se démobiliseront, parce que la diffamation et la propagande de cette semaine va faire son effet chez certains, meme si ca en surmobilisera d'autres.

Faut qu'on fasse voter des gens !
La bonne nouvelle c'est que tous les sarkozystes que je connais se reporteront sans sourciller sur Fillon

Le 22 novembre 2016 à 22:18:45 Sheraf419 a écrit :
Je sais pas si d'autres seront d'accord avec moi mais perso :
Autant être honnête si y'avait eu un 2nd tour Juppé/Sarkozy j'aurais tout de suite été tenté par Juppé (ce qui est pas le cas de tous les fillonistes)
Mais quand je vois la campagne de bruits de chiottes que fait Juppé je crois que j'aurais tellement été dégouté par lui qu'au final j'aurais voté Sarkozy.

Donc finalement on l'a échappé belle. Je crois qu'avec un 2nd tour Juppé/Sarkozy et en menant une campagne sans doute encore pire qu'actuellement, Juppé aurait perdu et aurait offert la victoire à Sarko sur un plateau d'argent.

Ce type est tellement puant que même Sarkozy apparait bien plus attirant et sympathique que lui

D'autres sont d'accord ou pas ?
[[sticker:p/1kki]]

Juppé fait ressortir sa vraie nature : pédant, méprisant, aigri.

Le 22 novembre 2016 à 22:19:51 poprct a écrit :
On se mobilise parce que la gauche va se mobiliser.

C'est maintenant clair que la mobilisation gauchiste pour Juppé va s'accentuer largement entre les 2 tours et que l'antifillonisme de second tour sera plus marqué que l'antisarkozysme de premier tour.

Malgré tout on peut penser que certains électeurs fillonistes se démobiliseront, parce que la diffamation et la propagande de cette semaine va faire son effet chez certains, meme si ca en surmobilisera d'autres.

Faut qu'on fasse voter des gens !
La bonne nouvelle c'est que tous les sarkozystes que je connais se reporteront sans sourciller sur Fillon

Je pense que la participation sera moins importante au second tour, les gens vont penser que les jeux sont faits. La gauche va selon moi moins se mobiliser, ils ont réussi ce qu'ils voulaient : virer Sarkozy :ok:

A noté que sans les gauchistes et centre-gauche, Juppé ne serait pas au second tour :)

Le 22 novembre 2016 à 22:16:27 RoiSarkozy a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:13:38 papzer a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:12:25 RoiSarkozy a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:11:12 FillonPresident a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:10:44 RoiSarkozy a écrit :
Fillon a été brillant, j'ai convaincu deux personnes d'aller voter pour lui Dimanche :ok:

Bien joué khey [[sticker:p/1lmh]]
Par contre la signature [[sticker:p/1ntq]]

Je me suis un peu loupé, mais bon maintenant je soutiens pleinement Fillon, le meilleur choix pour représenter la droite et redresser la France parmi tous les candidats de tous bords ! :ok:

Tu penses vraiment que les sarkozystes vont voter Le Pen ? :hap:

Une partie des sarkozystes sont limites fanatiques et détestent autant Juppé que Fillon. Je pense tout de même qu'une grande majorité des sarkozystes iront au moins voter Fillon Dimanche pour fairre barrage à Fillon.

Mais, pour voter Le Pen, je pense que c'est surtout de la gueule et une réaction à chaud dû à la déception. En Avril 2017, il vonteront pour une grande partie d'entre eux Fillon je pense, même si les plus à droite repartiront vers Le Pen, surtout si par malheur Juppé gagne :hap: :ok:

Si Fillon perds à cause d'une surmobilisation de gauchistes, beaucoup de Fillonistes ne voteront JAMAIS juppé. De là à voter Le Pen, non mais ce serait NDA puis abstention pour moi.

Sinon j'observe que les milieux sarkozystes et le penistes sont très poreux sur Twitter.

Beaucoup de comptes #NS2017 intégrés dans la fachosphère et dont le discours ne diffère en aucun point des pro FN.

Le 22 novembre 2016 à 22:20:19 RoiSarkozy a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:18:45 Sheraf419 a écrit :
Je sais pas si d'autres seront d'accord avec moi mais perso :
Autant être honnête si y'avait eu un 2nd tour Juppé/Sarkozy j'aurais tout de suite été tenté par Juppé (ce qui est pas le cas de tous les fillonistes)
Mais quand je vois la campagne de bruits de chiottes que fait Juppé je crois que j'aurais tellement été dégouté par lui qu'au final j'aurais voté Sarkozy.

Donc finalement on l'a échappé belle. Je crois qu'avec un 2nd tour Juppé/Sarkozy et en menant une campagne sans doute encore pire qu'actuellement, Juppé aurait perdu et aurait offert la victoire à Sarko sur un plateau d'argent.

Ce type est tellement puant que même Sarkozy apparait bien plus attirant et sympathique que lui

D'autres sont d'accord ou pas ?
[[sticker:p/1kki]]

Juppé fait ressortir sa vraie nature : pédant, méprisant, aigri.

[[sticker:p/1kkn]]

D'ailleurs ça transpirait au premier tour qu'il se donnait un genre "djeuns" cool et sympathique mais qu'au fond il restait le même mec froid et méprisant qu'il a toujours été.

C'est la différence fondamentale entre Fillon et Juppé sur la personnalité :
Fillon est quelqu’un d'introverti, un peu froid au premier abord mais qui a en fait un bon fond et est chaleureux. C'est le feu sous la glace.

Alors que Juppé est exactement tel qu'il apparaît aujourd'hui : c'est la glace sous la glace

Le 22 novembre 2016 à 22:15:08 Marc-Assin a écrit :
La mission c'est de reprendre la bonne parole Filloniste...

Vous devez tous convaincre des gens de voter Fillon.

En même temps voter pour un candidat mondialiste maintenant après la reconfiguration de l'empire anglo-américain (brexit et Trump) serait con.

Mobilisez-vous et vos proches, car sinon ce sera Ali Juppette. Car vu le nombre de gauchistes qui affirment vouloir voter pour le grand mufti de Bordeaux... [[sticker:p/1ljj]]

Le 22 novembre 2016 à 22:22:47 Lesqueniste_8 a écrit :
Sinon j'observe que les milieux sarkozystes et le penistes sont très poreux sur Twitter.

Beaucoup de comptes #NS2017 intégrés dans la fachosphère et dont le discours ne diffère en aucun point des pro FN.

C'est clair.

Le 22 novembre 2016 à 22:22:18 papzer a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:16:27 RoiSarkozy a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:13:38 papzer a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:12:25 RoiSarkozy a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:11:12 FillonPresident a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:10:44 RoiSarkozy a écrit :
Fillon a été brillant, j'ai convaincu deux personnes d'aller voter pour lui Dimanche :ok:

Bien joué khey [[sticker:p/1lmh]]
Par contre la signature [[sticker:p/1ntq]]

Je me suis un peu loupé, mais bon maintenant je soutiens pleinement Fillon, le meilleur choix pour représenter la droite et redresser la France parmi tous les candidats de tous bords ! :ok:

Tu penses vraiment que les sarkozystes vont voter Le Pen ? :hap:

Une partie des sarkozystes sont limites fanatiques et détestent autant Juppé que Fillon. Je pense tout de même qu'une grande majorité des sarkozystes iront au moins voter Fillon Dimanche pour fairre barrage à Fillon.

Mais, pour voter Le Pen, je pense que c'est surtout de la gueule et une réaction à chaud dû à la déception. En Avril 2017, il vonteront pour une grande partie d'entre eux Fillon je pense, même si les plus à droite repartiront vers Le Pen, surtout si par malheur Juppé gagne :hap: :ok:

Si Fillon perds à cause d'une surmobilisation de gauchistes, beaucoup de Fillonistes ne voteront JAMAIS juppé. De là à voter Le Pen, non mais ce serait NDA puis abstention pour moi.

C'est pas compliqué, si c'est Juppé qui gagne la primaire, t'as les 3/4 des sarkozystes qui ne voteront pas pour lui, moi le premier. Ce type ne représente pas les électeurs de droite, il est donc normal que les électeurs de droite ne votent pas pour lui.

Le 22 novembre 2016 à 22:21:50 RoiSarkozy a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:19:51 poprct a écrit :
On se mobilise parce que la gauche va se mobiliser.

C'est maintenant clair que la mobilisation gauchiste pour Juppé va s'accentuer largement entre les 2 tours et que l'antifillonisme de second tour sera plus marqué que l'antisarkozysme de premier tour.

Malgré tout on peut penser que certains électeurs fillonistes se démobiliseront, parce que la diffamation et la propagande de cette semaine va faire son effet chez certains, meme si ca en surmobilisera d'autres.

Faut qu'on fasse voter des gens !
La bonne nouvelle c'est que tous les sarkozystes que je connais se reporteront sans sourciller sur Fillon

Je pense que la participation sera moins importante au second tour, les gens vont penser que les jeux sont faits. La gauche va selon moi moins se mobiliser, ils ont réussi ce qu'ils voulaient : virer Sarkozy :ok:

A noté que sans les gauchistes et centre-gauche, Juppé ne serait pas au second tour :)

Sans les gauchistes, Juppé arrivait 3ème oui. Mais Fillon aurait aussi été élu dès le premier tour :ok:
Ou alors, c'est ce que disent les sarkozystes aujourd'hui, Sarko se serait retiré au profit de Fillon

Le 22 novembre 2016 à 22:24:21 Inoculum a écrit :
Vous pensez que François Fillon pourra, dans sa bonté, instaurer une VIème République en France ? [[sticker:p/1kki]]

:hap:

Chaud le match de Dortmund. 7-4 :ouch:

Le 22 novembre 2016 à 22:24:21 Inoculum a écrit :
Vous pensez que François Fillon pourra, dans sa bonté, instaurer une VIème République en France ? [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 22 novembre 2016 à 22:19:41 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:13:38 papzer a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:12:25 RoiSarkozy a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:11:12 FillonPresident a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 22:10:44 RoiSarkozy a écrit :
Fillon a été brillant, j'ai convaincu deux personnes d'aller voter pour lui Dimanche :ok:

Bien joué khey [[sticker:p/1lmh]]
Par contre la signature [[sticker:p/1ntq]]

Je me suis un peu loupé, mais bon maintenant je soutiens pleinement Fillon, le meilleur choix pour représenter la droite et redresser la France parmi tous les candidats de tous bords ! :ok:

Tu penses vraiment que les sarkozystes vont voter Le Pen ? :hap:

Je pose ça là
https://twitter.com/Rayan_Nezzar/status/800631436122484736

L'électorat Sarkozyste est très lepenisé.

C'est très vrai, ça se voit sur le littoral méditerranéen notamment http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/primaires-droite/2016/11/21/35004-20161121ARTFIG00144-primaire-a-droite-les-resultats-dans-votre-bureau-de-vote.php [[sticker:p/1kkn]]

Vous pensez qu'il y a des gens qui pratiquent la Taqiya chez les républicains du style se faire passer une personne de droite chrétienne et en fait être un vilain salafiste ?

Le 22 novembre 2016 à 22:32:42 -I--L-I-- a écrit :
Vous pensez qu'il y a des gens qui pratiquent la Taqiya chez les républicains du style se faire passer une personne de droite chrétienne et en fait être un vilain salafiste ?

Mais qu'est ce qu'il raconte ? :ouch:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 102