Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 22 novembre 2016 à 18:39:58 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:38:01 Anderzor a écrit :
Okay bon tant mieux je pense que si le 2eme tour était gratuit toute la gauche voterait pour Juppe et j'avais peur bon c'est bon j'ai reussi a convaincre ma famille pour voter pour lui.

Honnete sans casserole avec une position sur l'étranger que j'adore et qui se reproche de trump donc tant mieux.

Juppe j'ai l'impression que c'est notre hilary clinton avec sa position pro immigration et a vouloir choper toute les minorité lgbt femme etc de son coté.

Sur l'immigration, il n'y a quasiment pas de différences entre Fillon et Juppé. :pf:

Juppe est un gros pro immigration suffit de rechercher pour comprendre mais il tente de le cacher.

Moi je suis en école d'ingé
Friedman combien gagné papa maman? :)
Pas la peine de me le dire j'en ai une idée. A+ :)

Le 22 novembre 2016 à 18:38:43 RudyGiuliani a écrit :
Sarkozy a siphonné l'électorat du FN en 2007, il les a trahi; Fillon siphonnera les voix du FN en 2017, il les trahira aussi.

Go sur un topic FN ou soralien toi. :(

Ou fais un MP avec JVC-Censure. :ok:

Voilà c'est se que je disais que des étudiants :-)))

Le 22 novembre 2016 à 18:42:00 AV-Connard a écrit :
Que des fdp sur ce topic j'en suis sûr que vous n'avez jamais travaillé !!! A 1000%

Tu portes bien ton pseudo :ok:

DDB insulte + Blacklist :ok:

https://twitter.com/yuengling1518/status/801115252867862528

Putain j'imagine tellement le mec qui m'a répondu gauchiste convaincu qui va financer la campagne de fillon en votant pour lui pour qu'il soit le candidat de la droite en espérant que ça ouvre des possibilités à la gauche en 2017 et qui se retrouve...à devoir choisir entre Fillon et MLP en 2017 :rire:

Le 22 novembre 2016 à 18:40:21 Anderzor a écrit :
Si vous voulez faire de la pub contre Juppe vous pouvez mettre en avant sa relation très proche d'un Imam a bordeaux qui enseigne l'islam radicale proche du qatar/arabie saoudite et pro califat y a meme des photos ou il lui a remis la légion d'honneur.

Cet argument est bidon.
Obrou défend maintenant un Islam ultra modéré. :hap:

On dirait qu'ils parlent en vitesse x1,5, c'est chelou. :hap:
Les prolétaires du nord et de l'est de la France ne voteront pas Fillon si il se présente aux présidentielles de 2017, le FN craint surtout de perdre l'électorat pied-noir plutôt aisé du sud.

Le 22 novembre 2016 à 18:42:00 AV-Connard a écrit :
Que des fdp sur ce topic j'en suis sûr que vous n'avez jamais travaillé !!! A 1000%

J'ai déjà fait du travail "manuel, chiant et répétitif" pendant les grandes vacances, de l'immobilier, de la recherche en laboratoire et des stages "de cadre" en entreprise. Et plus tard, je compte travailler et ne pas donner ce que je mérite à des branleurs :)

C'est bien sheraf va bosser dans le privé parce que t'est concours tu te les mettras dans le cul avec Fillon :)
Donc friedman ta vu le dur travailles en manutention, tu te vois bosser toute ta vie dans sa avec 39 h payer 35 37?

Le 22 novembre 2016 à 18:43:18 AV-Connard a écrit :
Friedman combien gagné papa maman? :)
Pas la peine de me le dire j'en ai une idée. A+ :)

:pf:
Emprunt étudiant, tu connais ? Quand on sors de ce genre d'école (surtout après mon parcours), on peut tout à fait rembourser les frais de scolarité par la suite.

Ce silence des blacklisté :bave:

Je crois que j'arrive presque à les entendre rager :rire:

Les mecs qui sont ici vous bossez dans quoi? :)

Ecole d'ingénieurs, en stage de fin d'étude dans 3-4 mois. :)

Emprunté étudiants? Qui s'est porté garant? François Fillon?? :) :) :)

Le 22 novembre 2016 à 18:43:36 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:38:43 RudyGiuliani a écrit :
Sarkozy a siphonné l'électorat du FN en 2007, il les a trahi; Fillon siphonnera les voix du FN en 2017, il les trahira aussi.

Go sur un topic FN ou soralien toi. :(

Ou fais un MP avec JVC-Censure. :ok:

Casse pas les couilles, j'ai rien à voir avec l'autre ahuri de JVC-Censure. Merci.

Je vois pas ce que disent les trolls mais ne leur répondez pas, vous leur donner de l'importance. faites comme moi : blacklistez les :ok:
[[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 310