Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Sherraf sa tombe mal tu ne pourras pas y entrer grâce à Fillon puisqu'il veux mettre potentiellement 20000 emplois de bureau sur le terrain , les concours seront rare voir quasiment inexistant!!

Bref ta tt compris vote pr lui :)

Le 22 novembre 2016 à 18:32:14 Anderzor a écrit :
Hey les filloniste je suis pro FN et vais voter pour Fillon pour stopper Ali Juppe mais j 'ai une question (conne) c'est payant pour voter aux 2eme tour de la droite?

Oui 2€. Comme pour le premier. Deux pains au chocolat quoi. :hap:

Le 22 novembre 2016 à 18:33:01 AV-Connard a écrit :
Ce fdp de Fillon compte mettre l'allocation au même niveau pour tout le monde :-)

Des gens qui gagnent 20 000 qui touche le même montant que des gens à :rire: 1200

Quel fdp ce mec :-d

T'es attardé mental ou bien?

Je suis pas pour votre fion de candidat mais y'a marion lepen qui fait de la propagande a son sujet sur sa page [[sticker:p/1kkn]]

https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/?fref=ts
Faites lui de la pub: http://www.marianne.net/islam-compatible-republique-phrase-marine-pen-qui-trouble-les-militants-fn-100245880.html

Le 22 novembre 2016 à 18:33:01 AV-Connard a écrit :
Ce fdp de Fillon compte mettre l'allocation au même niveau pour tout le monde :-)

Des gens qui gagnent 20 000 qui touche le même montant que des gens à :rire: 1200

Quel fdp ce mec :-d

Apprend ce que ça signifie d'avoir une politique d'incitation à la natalité :ok:
Les allocations familiales ne sont pas une politique sociale :ok:

Le 22 novembre 2016 à 18:34:21 AV-Connard a écrit :
Sherraf sa tombe mal tu ne pourras pas y entrer grâce à Fillon puisqu'il veux mettre potentiellement 20000 emplois de bureau sur le terrain , les concours seront rare voir quasiment inexistant!!

Bref ta tt compris vote pr lui :)

Va troller autre part stp [[sticker:p/1ljp]]

La vie c'est pas aussi simple, c'est pas blanc ou noir. Un président ça voit les choses au level macro economique. On a pas les moyens de payer tout les fonctionnaires qu'on emploie c'est pas plus compliqué que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

Le 22 novembre 2016 à 18:33:36 tintinspire a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:07:47 Sheraf419 a écrit :
Les gauchistes représenteront pas plus de 15% de l'électorat dimanche prochain (le %age de dimanche dernier)
[[sticker:p/1lmb]]

Non je pense qu'il y aura plus, vu la propagande que mènent les journaux de gauche :(

Par contre si Fillon passe quand même (ce qui risque d'arriver), ils vont avoir donné du fric à LR et ils auront Fillon quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

Sérieux je vais tous les troller avec ça sur twitter dimanche soir :rire:

Le tweet partira dès que Solère annoncera "Résultats sur les 2000 premiers bureaux de vote, François Fillon en tete avec 70% des suffrages" :rire:

Les gauchos qui vont devoir aller voter pour un "ultra" libéral et un conservateur pour "luté kontr la hainne" :rire:

Putain les gauchos :rire:

Okay bon tant mieux je pense que si le 2eme tour était gratuit toute la gauche voterait pour Juppe et j'avais peur bon c'est bon j'ai reussi a convaincre ma famille pour voter pour lui.

Honnete sans casserole avec une position sur l'étranger que j'adore et qui se reproche de trump donc tant mieux.

Juppe j'ai l'impression que c'est notre hilary clinton avec sa position pro immigration et a vouloir choper toute les minorité lgbt femme etc de son coté.

Putain Juppé vient de dire que Fillon est soutenue par l'extrême droite en direct sur bfm et que lui représente une vraie droite non ambiguë :honte:

Ce mec est une vraie plaie, il va plomber la droite aux présidentielles :honte:

Sheraf ta vu se que j'ai dit plus haut? T' en pense quoi pour ton concours? :-) :)

comment se faire 8 millions d'euros en 12h ?

organisez des primaires

Le 22 novembre 2016 à 18:34:24 89465345486 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:32:14 Anderzor a écrit :
Hey les filloniste je suis pro FN et vais voter pour Fillon pour stopper Ali Juppe mais j 'ai une question (conne) c'est payant pour voter aux 2eme tour de la droite?

Oui 2€. Comme pour le premier. Deux pains au chocolat quoi. :hap:

20 pains en chocolat plutôt non ? :(

Le 22 novembre 2016 à 18:36:10 CraieBlanche a écrit :
Je suis pas pour votre fion de candidat mais y'a marion lepen qui fait de la propagande a son sujet sur sa page [[sticker:p/1kkn]]

https://www.facebook.com/MMLPen.officiel/?fref=ts
Faites lui de la pub: http://www.marianne.net/islam-compatible-republique-phrase-marine-pen-qui-trouble-les-militants-fn-100245880.html

Elle se pisse dessus car elle sait qu'une partie de son électorat votera Fillon :rire:

Sarkozy a siphonné l'électorat du FN en 2007, il les a trahi; Fillon siphonnera les voix du FN en 2017, il les trahira aussi.

Le 22 novembre 2016 à 18:38:26 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:34:24 89465345486 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 18:32:14 Anderzor a écrit :
Hey les filloniste je suis pro FN et vais voter pour Fillon pour stopper Ali Juppe mais j 'ai une question (conne) c'est payant pour voter aux 2eme tour de la droite?

Oui 2€. Comme pour le premier. Deux pains au chocolat quoi. :hap:

20 pains en chocolat plutôt non ? :(

Mon boulanger est excessivement cher :-(

Le 22 novembre 2016 à 18:38:01 Anderzor a écrit :
Okay bon tant mieux je pense que si le 2eme tour était gratuit toute la gauche voterait pour Juppe et j'avais peur bon c'est bon j'ai reussi a convaincre ma famille pour voter pour lui.

Honnete sans casserole avec une position sur l'étranger que j'adore et qui se reproche de trump donc tant mieux.

Juppe j'ai l'impression que c'est notre hilary clinton avec sa position pro immigration et a vouloir choper toute les minorité lgbt femme etc de son coté.

Sur l'immigration, il n'y a quasiment pas de différences entre Fillon et Juppé. :pf:

Le 22 novembre 2016 à 18:38:03 Sheraf419 a écrit :
Putain Juppé vient de dire que Fillon est soutenue par l'extrême droite en direct que bfm et que lui représente une vraie droite non ambiguë :honte:

Ce mec est une vraie plaie, il va plomber la droite aux présidentielles :honte:

Ah ce no-name est en direct sur BFMTV ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Il y a bien Fillon à 19h par contre ?

Si vous voulez faire de la pub contre Juppe vous pouvez mettre en avant sa relation très proche d'un Imam a bordeaux qui enseigne l'islam radicale proche du qatar/arabie saoudite et pro califat y a meme des photos ou il lui a remis la légion d'honneur.

Le 22 novembre 2016 à 18:32:14 Anderzor a écrit :
Hey les filloniste je suis pro FN et vais voter pour Fillon pour stopper Ali Juppe mais j 'ai une question (conne) c'est payant pour voter aux 2eme tour de la droite?

Oui, 2 euros (et ils ne rendent pas la monnaie, pour simplifier la gestion de l'argent, tout est mis dans une sorte de grosse tirelire).

Le 22 novembre 2016 à 18:30:11 AV-Connard a écrit :
Les mecs qui sont ici vous bossez dans quoi? :)

Etudiant en pharmacie, filière industrie. Je compte ensuite intégrer une école de commerce A+ :)

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 331