Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Fillon compte réduire le nombre de militaires ? :(
Putain mais les joues de Ruth https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971038-risitas258.png

C'est impressionnant toutes les élites qui voit l'avortement, l'homosexualité et la médecine trans comme la modernité et le progres.

Et la t'as Fillon qui leur fait un gros fuck sur tout ca et qui a le soutien du peuple [[sticker:p/1lmh]]

Cette interview ni faite ni à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png
"On peut me comparer à Churchill" quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797359-risitas770.gif

Le 22 novembre 2016 à 19:16:08 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:11:33 89465345486 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:08:55 tintinspire a écrit :
Bordel, Fillon qui lance la petite tacle sur Juppé à propos des affiches polémiques à Angers [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmb]]

Ce tacle la était énorme :rire:

Elkrief en mode :ouch:

Juppé en sueur :rire:

?

Il a raison le maire d'Angers sur les affiches je trouve. :(

Que la campagne soit nulle ok, sortir l’arrêté d'interdiction non.

Et puis ça renvoie Juppé et son équipe à leur opportunisme et à leurs contradictions.

Le 22 novembre 2016 à 19:16:08 Lesqueniste_8 a écrit :

Il a raison le maire d'Angers sur les affiches je trouve. :(

Moi je trouve que c'est de la polémique inutile, mais bref :

Tout le monde, y compris Juppé, cherche à taxer Fillon d'homophobie.

Et là, Fillon rappelle de manière opportune que le maire d'Angers, qui s'oppose à ces affiches, est un soutient de... Juppé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Juppé en PLS après cette mise au point https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 22 novembre 2016 à 19:16:08 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:11:33 89465345486 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:08:55 tintinspire a écrit :
Bordel, Fillon qui lance la petite tacle sur Juppé à propos des affiches polémiques à Angers [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmb]]

Ce tacle la était énorme :rire:

Elkrief en mode :ouch:

Juppé en sueur :rire:

?

Il a raison le maire d'Angers sur les affiches je trouve. :(

C'est ce que dit Fillon justement c'est ca qui est énorme, il tacle juppé et en meme temps il reste sur ses position

Les Français veulent la réincarnation de thatcher ? :rire: Vous avez pété un cable ou quoi ? Ce mec représente ce qu'il ya de plus détestable dans cette société avec son foutu liberalisme qui va vous esclavagisé comme des porcs :rire: , putain j'aurais jamais cru dire ca mais autant se taper Lepen bordel que Fillon :malade: ...

Le 22 novembre 2016 à 19:18:30 89465345486 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:16:08 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:11:33 89465345486 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 19:08:55 tintinspire a écrit :
Bordel, Fillon qui lance la petite tacle sur Juppé à propos des affiches polémiques à Angers [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmb]]

Ce tacle la était énorme :rire:

Elkrief en mode :ouch:

Juppé en sueur :rire:

?

Il a raison le maire d'Angers sur les affiches je trouve. :(

Que la campagne soit nulle ok, sortir l’arrêté d'interdiction non.

Et puis ça renvoie Juppé et son équipe à leur opportunisme et à leurs contradictions.

Le maire d'Angers est pro Juppé ? :(
Moi je suis d'accord avec l'arrêté perso.

Après oui, Fillon a stratégiquement raison de rappeler l'existence de conservateurs sociaux dans le camp Juppé, qui fait appel à la gauche. :hap:

Le 22 novembre 2016 à 19:19:36 Downsysteme a écrit :
Les Français veulent la réincarnation de thatcher ? :rire: Vous avez pété un cable ou quoi ? Ce mec représente ce qu'il ya de plus détestable dans cette société avec son foutu liberalisme qui va vous esclavagisé comme des porcs :rire: , putain j'aurais jamais cru dire ca mais autant se taper Lepen bordel que Fillon :malade: ...

no rage [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Oui moins de militaires désolé pour toi :)

Sinon 48h de travail ?

2 points de tva en + pour tous ?

Suppression ISF ?

Fermeture d hopitaux publiques donc place au privée et augmentatiin de la santé à deux vitesse ?

Jsais pas vous etes tous millionnaires pour vouloir voter pour ça ?
Et apres ya des sondages à plus de 70% de gens contre la loi travail d el komery ? À coté el komery c est un suppositoire. Fillon c est la bate de baseball.

Les prolos m étonneront toujours

Au passage ça me surprend que le maire d'Angers soutienne Juppé [[sticker:p/1jnh]]

Angers ça avait un peu la réputation d'être catho et bien à droite, surtout par rapport au Mans, mais maintenant j'ai l'impression que la tendance s'est inversée :(

Le 22 novembre 2016 à 19:19:36 Downsysteme a écrit :
Les Français veulent la réincarnation de thatcher ? :rire: Vous avez pété un cable ou quoi ? Ce mec représente ce qu'il ya de plus détestable dans cette société avec son foutu liberalisme qui va vous esclavagisé comme des porcs :rire: , putain j'aurais jamais cru dire ca mais autant se taper Lepen bordel que Fillon :malade: ...

Thatcher ?
La première ministre du Royaume Uni il y a quelques décennies, réélue trois fois, qui a sauvé la situation économique de la Grande Bretagne, catastrophique avant son arrivée ?

La comparaison est ultra positive pour Fillon. :oui:

Le 22 novembre 2016 à 19:20:45 human_centiped a écrit :
Sinon 48h de travail ?

2 points de tva en + pour tous ?

Suppression ISF ?

Fermeture d hopitaux publiques donc place au privée et augmentatiin de la santé à deux vitesse ?

Jsais pas vous etes tous millionnaires pour vouloir voter pour ça ?
Et apres ya des sondages à plus de 70% de gens contre la loi travail d el komery ? À coté el komery c est un suppositoire. Fillon c est la bate de baseball.

Les prolos m étonneront toujours

rage bien :)

https://twitter.com/jonathanglmt/status/801125203073990657

Je suis pour le droit d'avorter, je suis pas catho pour un sou...mais à quel moment c'est devenu acceptable en France de traiter quelqu'un de "petit catho de mes deux"?
Et ce genre de personne se croit probablement du bon côté et accusera surement Fillon d'exacerber les tensions communautaires...effrayant

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 327