[OFFICIEL] François Fillon 2017
Par contre vous leurrez pas, ce qui est entrain de se passer pour Juppé vis à vis des médias face à Fillon est exactement ce qui attend Emmanuel Macron : il va être présenté comme l'homme de la France moderne, progressiste et appaisée contre l'homme de la France conservatrice, réactionnaire et rance.
Je prends les paris.
Le 22 novembre 2016 à 15:23:31 Sheraf419 a écrit :
http://www.lepoint.fr/presidentielle/alain-juppe-et-francois-fillon-lancent-les-hostilites-22-11-2016-2084771_3121.php
C'est l'hécatombe pour Juppé dans les commentairesy'a même des gens qui hésitaient à changer de vote entre les 2 tours qui au final vont voter Fillon, il a tout gagné ce champion
Juppé qui va découvrir dimanche soir que les votants à la primaire lisent le Figaro, le Point et Ouest France, pas L'Obs ou les Inrocks
Le 22 novembre 2016 à 15:29:02 Sheraf419 a écrit :
Par contre vous leurrez pas, ce qui est entrain de se passer pour Juppé vis à vis des médias face à Fillon est exactement ce qui attend Emmanuel Macron : il va être présenté comme l'homme de la France moderne, progressiste et appaisée contre l'homme de la France conservatrice, réactionnaire et rance.Je prends les paris.
Pas besoin de prendre les paris ça a déjà commencé la surexposition
Il sera clairement le candidat des médias, de toute façon quelle alternative ? Tout le monde déteste le PS, les médias peuvent pas soutenir les extrémistes et détestent la droite "dure",
Ce sont des sujets anciens, je n'ai pas du tout envie de ramener ça dans le débat aujourd'hui, a-t-elle d'abord indiqué sur franceinfo. Avant de confirmer cette version : Il l'avait regretté. Il me l'avait dit. J'avais trouvé ça d'ailleurs élégant parce que les hommes n'aiment pas dire qu'ils ont eu tort."
Tout est bien qui finit bien.
Le 22 novembre 2016 à 16:07:13 FameuxPoteNoir a écrit :
Ce sont des sujets anciens, je n'ai pas du tout envie de ramener ça dans le débat aujourd'hui, a-t-elle d'abord indiqué sur franceinfo. Avant de confirmer cette version : Il l'avait regretté. Il me l'avait dit. J'avais trouvé ça d'ailleurs élégant parce que les hommes n'aiment pas dire qu'ils ont eu tort."Tout est bien qui finit bien.
Le problème c'est que beaucoup ne retiendront que le titre et pas l'article. ensuite ça démontre bien la stratégie des journalistes (puisque c'est eux qui ont posé la question à NKM qui a effectivement bien répondu) et on sait à quoi s'attendre en 2017 : ils ne feront aucun cadeau à Fillon
"FILLON-JUPPÉ : "MÊME LOGIQUE" POUR MARTINEZ
Le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez a estimé que les programmes économiques de François Fillon et d'Alain Juppé suivaient "la même logique", celle qui défend "les intérêts financiers notamment des grands groupes".
"On va supprimer des infirmières, des médecins, des aides-soignantes alors qu'il y a déjà une souffrance énorme dans les hôpitaux? Supprimer des fonctionnaires : c'est ça la réalité", a-t-il encore affirmé.
Dans son programme, Alain Juppé promet de supprimer de 200 000 à 250 000 emplois publics ; François Fillon va, lui, jusqu'à 500 000 en moins.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/live/2016/11/22/en-direct-l-entre-deux-tours-de-la-primaire-a-droite_5035512_4854003.html#EwziyXlSccqaRY7I.99 "
"OUIN OUIN Moins d'infirmière et de profs c'est horrible"
MAIS NON PUTAIN D'ATTARDE DE CGT on parle de ces putains de balayeurs et autres employés de mairie et de collectivité territoriale à 25h la semaine et qui poncent les RTT
Le 22 novembre 2016 à 16:21:25 Sheraf419 a écrit :
La Chancla :
La seule chose qui va avorter au final, c'est la campagne de Juppé !
"Pour l’association GayLib (mouvement associé à l’UDI, regroupant les LGBT de droite et de centre droit), l’affaire est entendue : il faut voter pour Alain Juppé, qui «saura garantir le respect des Français dans leur diversité». Et de poursuivre : «Quelle France voulons-nous pour demain ? La vision de François Fillon de la France est dépassée, dogmatique, influencée, et clairement hostile aux personnes LGBT.»"
Le 22 novembre 2016 à 16:23:34 FillonPresident a écrit :
http://www.liberation.fr/france/2016/11/22/percee-de-fillon-l-inquietude-des-associations-lgbt_1530094"Pour l’association GayLib (mouvement associé à l’UDI, regroupant les LGBT de droite et de centre droit), l’affaire est entendue : il faut voter pour Alain Juppé, qui «saura garantir le respect des Français dans leur diversité». Et de poursuivre : «Quelle France voulons-nous pour demain ? La vision de François Fillon de la France est dépassée, dogmatique, influencée, et clairement hostile aux personnes LGBT.»"
L’Inter-LGBT, qui ne manque pas de mentionner que les deux candidats du parti Les Républicains sont clairement opposés à l’ouverture de la PMA pour toutes les femmes, les exhorte en tout cas à ne pas «soutenir des revendications LGBTphobes»
Le 22 novembre 2016 à 16:28:04 BVB_1909_v6 a écrit :
J'espère vraiment que la campagne ignoble de cette semaine de Juppé générera un vote sanction contre lui, un bon 65/35 en faveur de Fillon ce serait magique
Ce serait trop faible encore je trouve. A partir de 70/30 je commencerai à être satisfait. En tout cas je vais bien savourer les larmes de Juppé dimanche soir
Données du topic
- Auteur
- Sheraf419
- Date de création
- 13 novembre 2016 à 22:52:55
- Nb. messages archivés
- 13721
- Nb. messages JVC
- 13719