Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

J'ai lu son programme sur l'immigration et l'Islam. S'il fait ce qu'il a dit, ce sera déjà un énorme progrès par rapport au n'importe quoi sakrozyste et hollandiste, mais j'ai quand même du mal à y croire.

En tout cas, vu l'énorme victoire qui s'annonce pour les LR aux législatives, j'espère qu'il fera rapidement voter les quotas dans la constitution.

Mélenchon ne pourrait grimper que si c'est Valls pour représenter le PS, auquel cas Mélenchon a un bon espace pour capter l'aile gauche du PS. En revanche si c'est Hollande ou Montebourg, je pense pas qu'il sera si dangereux...

Il a tort. Le Pen et la gauche sont entrain de flipper en ce moment (même s'ils prétendent le contraire évidemment) car Fillon est un adversaire beaucoup plus coriace pour le FN et il pourrait récupérer bien des voix fnistes qui trouvent le programme de MLP trop à droite alors que les attaques étaient toutes trouvées contre Juppé : laxiste, identité heureuse à côté de la plaque, compromission avec l'UOIF etc.

Je pense que la gauche peut battre plus facilement Fillon, qui a un programme marqué bien à droite que Juppé, qui aura malgré tout, au second tour, toute la droite et le centre. élection assurée.

Le 22 novembre 2016 à 00:59:16 BVB_1909_v6 a écrit :
Mélenchon ne pourrait grimper que si c'est Valls pour représenter le PS, auquel cas Mélenchon a un bon espace pour capter l'aile gauche du PS. En revanche si c'est Hollande ou Montebourg, je pense pas qu'il sera si dangereux...

Hollande subit aussi un fort rejet.

Montebourg est je pense le meilleur candidat pour la gauche classique ou Aubry. Pas trop mouillé dans le bilan gouvernemental et positionnement assez à gauche.

:globe: Mes amis, l'heure est grave ! :globe:

Dimanche, il faut absolument se mobiliser une seconde fois et retourner voter POUR FRANCOIS FILLON car il n'est pas encore élu.

La primaire étant payante, beaucoup vont se dire "je n'y retourne pas, c'est bon c'est plié", sauf que NON. Si tous les électeurs de Juppé se mobilisent (vu comment ils sont motivés) et tous les électeurs de Fillon laissent tomber, il risque d'y avoir une surprise.

Alors allez-y ! Faites comme moi au premier tour, prenez tous vos centimes (j'ai amené 20 pièces de 10 cts et j'ai dit au monsieur que c'était 20 pains au chocolat pour M. Copé, il a rit :hap: )

Merci !

J'ai entendu dans C Dans L'Air que Fillon aurait atteint 56% chez les retraités, j'ai confiance en nos vieux pour qu'ils se déplacent dimanche prochain tout aussi nombreux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Le 22 novembre 2016 à 01:08:58 BrunoLeMaire a écrit :
:globe: Mes amis, l'heure est grave ! :globe:

Dimanche, il faut absolument se mobiliser une seconde fois et retourner voter POUR FRANCOIS FILLON car il n'est pas encore élu.

La primaire étant payante, beaucoup vont se dire "je n'y retourne pas, c'est bon c'est plié", sauf que NON. Si tous les électeurs de Juppé se mobilisent (vu comment ils sont motivés) et tous les électeurs de Fillon laissent tomber, il risque d'y avoir une surprise.

Alors allez-y ! Faites comme moi au premier tour, prenez tous vos centimes (j'ai amené 20 pièces de 10 cts et j'ai dit au monsieur que c'était 20 pains au chocolat pour M. Copé, il a rit :hap: )

Merci !

La gauche semble déterminée à faire tomber Fillon, je le vois sur Twitter. Après ce n'est pas représentatif de toute la population française non plus. :(

Mais les médias semblent acquis à Juppé, c'est à double tranchant.

Franchement, la victoire de Fillon est probable, mais pas achevée. :hap:

Le 22 novembre 2016 à 01:15:40 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 01:08:58 BrunoLeMaire a écrit :
:globe: Mes amis, l'heure est grave ! :globe:

Dimanche, il faut absolument se mobiliser une seconde fois et retourner voter POUR FRANCOIS FILLON car il n'est pas encore élu.

La primaire étant payante, beaucoup vont se dire "je n'y retourne pas, c'est bon c'est plié", sauf que NON. Si tous les électeurs de Juppé se mobilisent (vu comment ils sont motivés) et tous les électeurs de Fillon laissent tomber, il risque d'y avoir une surprise.

Alors allez-y ! Faites comme moi au premier tour, prenez tous vos centimes (j'ai amené 20 pièces de 10 cts et j'ai dit au monsieur que c'était 20 pains au chocolat pour M. Copé, il a rit :hap: )

Merci !

La gauche semble déterminée à faire tomber Fillon, je le vois sur Twitter. Après ce n'est pas représentatif de toute la population française non plus. :(

Mais les médias semblent acquis à Juppé, c'est à double tranchant.

Franchement, la victoire de Fillon est probable, mais pas achevée. :hap:

C'est ce que je dis. :hap:

Les français détestent les médias. ça va encore plus faire passer Ali Juppé pour le candidat sous-marin de la gauche (ce qu'il est). J'ai hâte de voir la tête de tous ces éditorialistes dimanche. Sans parler du mois d'avril avec un 2ème tour Fillon-Le Pen. Les gauchistes en PLS. [[sticker:p/1kks]]

Que les pro Juppé fassent ouvertement des appels à la gauche, c'est honteux sérieux. :(

A les entendre, Fillon, c'est le général Franco. :pf:

Il faut vraiment que cela cesse, on nage en plein délire. Juppé doit se ressaisir car avec la stratégie de son camp, si il perd, ça risque d'être fini pour lui.

Le 22 novembre 2016 à 01:23:34 Stupre a écrit :
Les français détestent les médias. ça va encore plus faire passer Ali Juppé pour le candidat sous-marin de la gauche (ce qu'il est). J'ai hâte de voir la tête de tous ces éditorialistes dimanche. Sans parler du mois d'avril avec un 2ème tour Fillon-Le Pen. Les gauchistes en PLS. [[sticker:p/1kks]]

Stop les attaques "Ali Juppé", c'est ridicule.

56% chez les retraités rien qu'au premier tour, avec en plus les réserves de voix de Sarko qui vont se diriger essentiellement sur Fillon, rien que dans cette catégorie qui représente 40-45% du corps électoral il va taper un score de dictateur africain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488564-jesus38.png . En plus c'est un électorat qui ne devrait pas beaucoup se démobiliser, le vote c'est important pour eux [[sticker:p/1kkn]]

Ensuite autre électorat important, les artisans, commerçants, profession libérales et autres chefs d'entreprise, cet électorat foutre une PLS magistrale à Juppé, et ils sont pas du genre à être à 2€ près https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png
Puis les cathos, même chez ceux qui sont pas des CSP+, voteront massivement Fillon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490278-risitas450.png

Enfin les anti-Islam, anti-immigration voteront Fillon pour mettre en PLS Ali Juppé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474465875-risitas65.png

En résumé l'alliance vieux cathos chefs d'entreprise anti-Islam anti-immigration propulsera Fillon vers la Présidentielle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541976-risitas216.png

Je viens de voir le replay de Quotidien sur la séquence Primaire : tous les militants juppéistes interrogés ont dit qu'ils refuseraient de soutenir Fillon à la présidentielle. Du coup ils voteront Macron voire pour le candidat issu de la primaire gauche :malade:

La plupart sont en fait des gars de l'UDI, voire des mecs qui votent à gauche à la base j'en suis certains. Les gars ont trouvé leur parfait cheval de troie de centre gauche dans cette primaire : Juppé.

Donc va falloir se battre à fond parce que gros risque de démobilisation chez Fillon en pensant que c'est déjà plié donc grosse claque possible (même si peu probable).

+ Il faut en voyer un signal FORT à Juppé et aux médias : OUI on a lu le programme de Fillon et de Juppé, on les a comparé et on veut envoyer celui de Juppé à la poubelle et celui de Fillon à l'Elysée puis au Journal officiel !!!!
Fillon doit passer avec au moins 60% pour que les médias comprennent l'envie du peuple de droite aujourd'hui : la liberté !
[[sticker:p/1kkn]]

Le 22 novembre 2016 à 01:24:45 Lesqueniste_8 a écrit :
Que les pro Juppé fassent ouvertement des appels à la gauche, c'est honteux sérieux. :(

A les entendre, Fillon, c'est le général Franco. :pf:

Il faut vraiment que cela cesse, on nage en plein délire. Juppé doit se ressaisir car avec la stratégie de son camp, si il perd, ça risque d'être fini pour lui.

La gauche ne supporte pas l'existence d'une droite. Et ça fait 30 ans que ce chantage dure. La droite ne sera jamais assez à gauche pour elle. Il faut que la droite les envoie se faire voir une bonne fois pour toute. Avec un peu de chance les législatives signeront la fin de la gauche et nous serons débarrassés de ce chantage débile.

c'est parfait pour marine tout ça !

Le 22 novembre 2016 à 01:34:48 Stupre a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 01:24:45 Lesqueniste_8 a écrit :
Que les pro Juppé fassent ouvertement des appels à la gauche, c'est honteux sérieux. :(

A les entendre, Fillon, c'est le général Franco. :pf:

Il faut vraiment que cela cesse, on nage en plein délire. Juppé doit se ressaisir car avec la stratégie de son camp, si il perd, ça risque d'être fini pour lui.

La gauche ne supporte pas l'existence d'une droite. Et ça fait 30 ans que ce chantage dure. La droite ne sera jamais assez à gauche pour elle. Il faut que la droite les envoie se faire voir une bonne fois pour toute. Avec un peu de chance les législatives signeront la fin de la gauche et nous serons débarrassés de ce chantage débile.

Que la gauche attaque Fillon sans pitié, c'est normal.

Mais que ce soit des militants du même parti, je trouve ça quasi honteux, qui plus est si c'est pour défendre des positions de gauche ou d'extrême droite (pas le cas ici).

https://twitter.com/debatdecole/status/800683672185802752

Les pédagogistes gauchistes sont anti Fillon.

Ils ragent nottament du fait qu'il ait tenté de supprimer les TPE.

Sérieux, les TPE. :rire:

C'était de la grosse merde inutile ce truc. :(

Le 22 novembre 2016 à 01:36:09 plombieraveugle a écrit :
c'est parfait pour marine tout ça !

Marine et Philippot sont en flippe total à l'heure actuel car ils savent que Fillon sera à même de capter une bonne petite partie de leur électorat : les Fnistes qui veulent un programme libéral (et il y en a) et qui haïssent la position chevénementiste/mélenchoniste du programme du FN d'aujourd'hui. + Fillon est bien moins ambiguë que Juppé sur les questions de l'immigration et de l'Islam + sa volonté de renouer le dialogue avec Poutine et Assad c'est ni plus ni moins ce que souhaitent beaucoup de pro Fn aujourd'hui.

Fillon est le candidat le + capable de siphonner les voix du FN, bien plus que Juppé (évidemment) ou Sarkozy.

Tous ceux de la mouvance "Marion Maréchal Le Pen" sont susceptibles de voter Fillon dès le premier tour.
[[sticker:p/1kkn]]

Ca m'énerve tellement de voir ces jeunes bourges sur Twitter chier à la gueule de Fillon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
La compromission totale avec le PS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Battre la gauche dimanche prochain, ça coute 2 euros https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Par contre j'espere que Fillon va pas faire avec le FN comme avec Sarko parce que s'il tombe sur un gauchiste au 2e tour ca va etre cho

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 275