Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

http://www.lepoint.fr/presidentielle/francois-fillon-ou-la-revanche-de-la-france-de-l-ouest-20-11-2016-2084444_3121.php

Article intéressant sur FF.

Tu vois, Lesquiniste, toi que viens de l'ouest de la France, FF est le candidat que tu devrais naturellement suivre. :)

Le 21 novembre 2016 à 17:32:50 Moisimiel a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:30:28 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:23:55 tsunade340 a écrit :
le programme de Fillon va conduire à une paupérisation des français on va vers une société a l'américaine avec moins de service public plus de précarité et une minorité de très très riche

réduction du rsa 500 000 poste de fonctionnaires supprimés hausse de tva

y a aucune justice dans son programme qui consiste à tapper sur le peuple lui Fister le fion sans vaseline et a côté on supprime l'isf pour les gros fortune :rire:

C'est vrai que les allemands vivent ultra mal depuis les lois Hartz et la rigueur de Merkel. Ils sont bêtes d'ailleurs, ils l'ont réélu trois fois [[sticker:p/1kks]]

Les retraités dans la misère, les + de 50 ans dans la merde, les jeunes largué financierement c'est sur l'Allemagne c'est master race [[sticker:p/1kki]]

C'est sur qu'ils peuvent nous envier avec notre taux de chomage qui dépasse les 10% alors que ces misérables ont presque un plein emploi :rire:

Le 21 novembre 2016 à 17:33:55 89465345486 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:32:50 Moisimiel a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:30:28 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:23:55 tsunade340 a écrit :
le programme de Fillon va conduire à une paupérisation des français on va vers une société a l'américaine avec moins de service public plus de précarité et une minorité de très très riche

réduction du rsa 500 000 poste de fonctionnaires supprimés hausse de tva

y a aucune justice dans son programme qui consiste à tapper sur le peuple lui Fister le fion sans vaseline et a côté on supprime l'isf pour les gros fortune :rire:

C'est vrai que les allemands vivent ultra mal depuis les lois Hartz et la rigueur de Merkel. Ils sont bêtes d'ailleurs, ils l'ont réélu trois fois [[sticker:p/1kks]]

Les retraités dans la misère, les + de 50 ans dans la merde, les jeunes largué financierement c'est sur l'Allemagne c'est master race [[sticker:p/1kki]]

C'est sur qu'ils peuvent nous envier avec notre taux de chomage qui dépasse les 10% alors que ces misérables ont presque un plein emploi :rire:

Je suis désolé mais là il y a encore plein de raccourcis "ouin ouin cé la france catholique, antimariage gay". A croire que les cathos de France sont tous coincés, homophobe, raciste, monarchiste.

le problème de Fillon c'est que quand tu l'écoute il tappe que sur les pauvres mais il critique pas tous les élus useless qui sont nombreux ni de la corruption dans cette caste

ca manque un peu de justice sociale dans son programme mais je pense qu'il peut être élus

pauvres qui se battent entre eux

Le 21 novembre 2016 à 17:33:55 89465345486 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:32:50 Moisimiel a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:30:28 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:23:55 tsunade340 a écrit :
le programme de Fillon va conduire à une paupérisation des français on va vers une société a l'américaine avec moins de service public plus de précarité et une minorité de très très riche

réduction du rsa 500 000 poste de fonctionnaires supprimés hausse de tva

y a aucune justice dans son programme qui consiste à tapper sur le peuple lui Fister le fion sans vaseline et a côté on supprime l'isf pour les gros fortune :rire:

C'est vrai que les allemands vivent ultra mal depuis les lois Hartz et la rigueur de Merkel. Ils sont bêtes d'ailleurs, ils l'ont réélu trois fois [[sticker:p/1kks]]

Les retraités dans la misère, les + de 50 ans dans la merde, les jeunes largué financierement c'est sur l'Allemagne c'est master race [[sticker:p/1kki]]

C'est sur qu'ils peuvent nous envier avec notre taux de chomage qui dépasse les 10% alors que ces misérables ont presque un plein emploi :rire:

Avoir un emploi ne protège pas de la misère Bob d'ou le terme "emploi précaire" [[sticker:p/1kkn]]

Le 21 novembre 2016 à 17:32:14 RegleGraduee a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:28:29 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:23:45 RegleGraduee a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:22:44 89465345486 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:17:00 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:13:23 89465345486 a écrit :
https://twitter.com/JackyMAJDA/status/800725970449793025

Les juppéistes ont touché le fond.

Un Juppéiste. Je pense que beaucoup sont comme tout le monde, et souhaite un débat appaisé basé sur des faits, et non un concours de memes [[sticker:p/1kku]]

Oui je sais heureusement il ne sont pas tous comme ça mais ça montre bien le niveau de certains déchets qui sont derrière Juppé... :malade:

Perso j'hésite encore entre Juppé et Fillon, pour l'instant ce qui m'énerve c'est la désinformation volontaire où l'on grossit les traie pour les caricaturer et ridiculiser.

Alors compare les programmes sur le papier, et écoutes le débat qu'ils auront entre eux, pour voir de qui tu te sens le plus proche.

Ouep je suis impatient de voir le débat.
Le truc c'est que je comprends où Fillon veut en venir dans son programme. Mais j'ai l'impression que personne ne le comprend et quand je vois sur internet les rumeurs fausses circulent vites, j'ai peur que s'ils étluent, ça soit les manifs loi travail x 10 :hap: (Et même si sur le papier ce sera une bonne idée, t'aura toujours les jean-gaucho pour tout bloquer)

Fillon appliquera toute une partie de son programme juste après son élection par une série d'ordonnances. [[sticker:p/1kkn]]

Le peuple aura tranché, il aura la légitimité suffisante. :oui:

  • les pauvres qui se battent entre eux c'est pathétique stop de tapper sur les fonctionnaire ma mère est infirmière et depuis 20 ans elle est cassée c'est pas une glandeuse :ok:
Sidérant de lire ici que les jeunes en Allemagne sont dans le dur financièrement alors les nôtres sont à 25% de chômage et survivent grâce à papa/maman.

Le 21 novembre 2016 à 17:33:04 89465345486 a écrit :
http://www.lepoint.fr/presidentielle/francois-fillon-ou-la-revanche-de-la-france-de-l-ouest-20-11-2016-2084444_3121.php

Article intéressant sur FF.

Tu vois, Lesquiniste, toi que viens de l'ouest de la France, FF est le candidat que tu devrais naturellement suivre. :)

Là où je suis inscrit Fillon a fait un carton en effet. :hap:

Le 21 novembre 2016 à 17:32:14 RegleGraduee a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:28:29 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:23:45 RegleGraduee a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:22:44 89465345486 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:17:00 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:13:23 89465345486 a écrit :
https://twitter.com/JackyMAJDA/status/800725970449793025

Les juppéistes ont touché le fond.

Un Juppéiste. Je pense que beaucoup sont comme tout le monde, et souhaite un débat appaisé basé sur des faits, et non un concours de memes [[sticker:p/1kku]]

Oui je sais heureusement il ne sont pas tous comme ça mais ça montre bien le niveau de certains déchets qui sont derrière Juppé... :malade:

Perso j'hésite encore entre Juppé et Fillon, pour l'instant ce qui m'énerve c'est la désinformation volontaire où l'on grossit les traie pour les caricaturer et ridiculiser.

Alors compare les programmes sur le papier, et écoutes le débat qu'ils auront entre eux, pour voir de qui tu te sens le plus proche.

Ouep je suis impatient de voir le débat.
Le truc c'est que je comprends où Fillon veut en venir dans son programme. Mais j'ai l'impression que personne ne le comprend et quand je vois sur internet les rumeurs fausses circulent vites, j'ai peur que s'ils étluent, ça soit les manifs loi travail x 10 :hap: (Et même si sur le papier ce sera une bonne idée, t'aura toujours les jean-gaucho pour tout bloquer)

Bah le gros problème, c'est que les français ne comprennent rien à l'économie. On a entretenu ça (suffit de voir les programmes, qui n'aborde pas l'économie de marché, alors que c'est un peu le baba de l'économie actuelle...), et au final, on préfère se focaliser sur des trucs simples à comprendre / des raccourcis (pains au chocolat, revoir le mariage pour tous, Ali Juppé etc...).
Ce qui est intéressant dans la postule de Fillon (à mes yeux du moins), c'est justement qu'il n'est pas rentré dans ce mode de pensée au cours des débats, mais a cherché à être pédagogue. On adhère ou non à ses idées, mais le style est incontestablement un plus par rapport à l'argumentation classique, dérivant des années Mitterrand ("quand on est dans l'opposition, on s'oppose").

Concernant les grèves, tout dépendra du calendrier des réformes. Si tu as un second tour où il fait 55% ou plus, et qu'il fait ses réformes dans les 100 jours, manifester sera très difficile tout simplement car cela s'apparentera à un déni de démocratie.
C'est le pari qu'avait fait Tatcher en UK, les syndicats sont tombés dans le panneau, et au final, elle les a décapité.

Le 21 novembre 2016 à 17:38:25 tsunade340 a écrit :
  • les pauvres qui se battent entre eux c'est pathétique stop de tapper sur les fonctionnaire ma mère est infirmière et depuis 20 ans elle est cassée c'est pas une glandeuse :ok:

Nan mais t'sais pour eux on est fainéants alors qu'ils passent leur vie a manger au Ritz et squatter les yachts de leur potos milliardaires . On voit tellement leur conditions difficiles avec leur bronzage de fou après l'été alors qu'il y a deux mois ils étaient blancs comme des culs :hap:

Franchement j'ai juste honte pour la droite actuelle, 2Gaulleoutai ::snif2:

Le 21 novembre 2016 à 17:38:25 tsunade340 a écrit :
  • les pauvres qui se battent entre eux c'est pathétique stop de tapper sur les fonctionnaire ma mère est infirmière et depuis 20 ans elle est cassée c'est pas une glandeuse :ok:

Les fonctionnaire c'est pas seulement des profs, des policiers, des pompiers, des médecins.
C'est aussi Jacqueline au fond d'un bureau de la mairie, que personne n'a vu depuis 4 mois, Josiane au secrétariat de la fac, qui commence à 10h et qui termine à 15h30 avec 2h de pause, Philippe qui répare la photocopieuse des mairies etc ... Bref des postes qui ont pas necessité d'avoir un status de fonctionnaire.

le seul crédit que je donne à Fillon c'est l'honnête il a la tête de ses idées austère et froid comme un comptable :rire:

Le 21 novembre 2016 à 17:32:19 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:30:51 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:29:21 Lesqueniste_8 a écrit :
C'est quand le débat déjà ? :hap:

Jeudi soir

Putain, je louperai une séance de muscu. :snif:

Fais toi une séance Laffay devant le poste :)
C'est ce que je ferai perso, même si ça va être un poil chaud, vu que Jeudi, c'est épaules :(

Le 21 novembre 2016 à 17:41:39 Moisimiel a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:38:25 tsunade340 a écrit :
  • les pauvres qui se battent entre eux c'est pathétique stop de tapper sur les fonctionnaire ma mère est infirmière et depuis 20 ans elle est cassée c'est pas une glandeuse :ok:

Nan mais t'sais pour eux on est fainéants alors qu'ils passent leur vie a manger au Ritz et squatter les yachts de leur potos milliardaires . On voit tellement leur conditions difficiles avec leur bronzage de fou après l'été alors qu'il y a deux mois ils étaient blancs comme des culs :hap:

Franchement j'ai juste honte pour la droite actuelle, 2Gaulleoutai ::snif2:

C'est idiot de vouloir corriger une caricature par une autre caricature...

Au fait Lesqueniste_8, toi qui fait une fixation sur la Syrie, que penses-tu du président libanais, chrétien comme toi, quand il déclare cela :

https://www.tasnimnews.com/en/news/2016/11/20/1245428/defeat-of-assad-will-create-second-libya-lebanese-president-aoun

[[sticker:p/1kkn]]

Le 21 novembre 2016 à 17:38:28 MagnusCarlsen a écrit :
Sidérant de lire ici que les jeunes en Allemagne sont dans le dur financièrement alors les nôtres sont à 25% de chômage et survivent grâce à papa/maman.

C'est le gros problème en France. On préfère les principes au faits [[sticker:p/1lmk]]
Comme il ne faut pas que les jeunes soient exploités, on les laisse au RSA, à rester chez eux, au lieu de leur offrir un taff pas top, qui leur rapportera plus, une expérience, et surtout, le moyen de s'émanciper à terme

Et oui barrage à ce mec qui vaut rien :)

A tout les droichiasse qui ne jure que par fillon le mec qui a bien mis à l'amende la France pendant 5 ans :-)

Et oui les fillonistes! Les gens ont voté en majorité pour Fillon car ils ne veulent plus de Sarkozy vous verrez les centristes ne pouvait pas blairer sarko c'est pour cela qu'il n'est pas au second tour et que Fillon a bénéficié des votes :content:

Le 21 novembre 2016 à 17:43:06 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:32:19 Lesqueniste_8 a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:30:51 thurim a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:29:21 Lesqueniste_8 a écrit :
C'est quand le débat déjà ? :hap:

Jeudi soir

Putain, je louperai une séance de muscu. :snif:

Fais toi une séance Laffay devant le poste :)
C'est ce que je ferai perso, même si ça va être un poil chaud, vu que Jeudi, c'est épaules :(

Je suis dans une piaule étudiante, c'est mort. :hap:

Bon je vais faire ça l'après midi alors. :(

Le 21 novembre 2016 à 17:42:13 RegleGraduee a écrit :

Le 21 novembre 2016 à 17:38:25 tsunade340 a écrit :
  • les pauvres qui se battent entre eux c'est pathétique stop de tapper sur les fonctionnaire ma mère est infirmière et depuis 20 ans elle est cassée c'est pas une glandeuse :ok:

Les fonctionnaire c'est pas seulement des profs, des policiers, des pompiers, des médecins.
C'est aussi Jacqueline au fond d'un bureau de la mairie, que personne n'a vu depuis 4 mois, Josiane au secrétariat de la fac, qui commence à 10h et qui termine à 15h30 avec 2h de pause, Philippe qui répare la photocopieuse des mairies etc ... Bref des postes qui ont pas necessité d'avoir un status de fonctionnaire.

Oublies pas le plus choquant : les fonctionnaires délégués.
Tu es payé par la collectivité, et tu vas bosser dans un syndicat à l'oeil. Ça, c'est vraiment chaud :-/

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 143