Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 20 novembre 2016 à 19:32:43 funster a écrit :
Admettons que Juppé remporte la primaire.. Vous roulerez pour qui en 2017 les Fillonistes ... ?

Marine

Le 20 novembre 2016 à 19:32:43 funster a écrit :
Admettons que Juppé remporte la primaire.. Vous roulerez pour qui en 2017 les Fillonistes ... ?

Le Pen

Le 20 novembre 2016 à 19:32:43 funster a écrit :
Admettons que Juppé remporte la primaire.. Vous roulerez pour qui en 2017 les Fillonistes ... ?

MLP.

On a déja un semblant de resultats alors ?

Le 20 novembre 2016 à 19:32:43 funster a écrit :
Admettons que Juppé remporte la primaire.. Vous roulerez pour qui en 2017 les Fillonistes ... ?

FN

Le 20 novembre 2016 à 19:35:18 EnderPolak a écrit :
On a déja un semblant de resultats alors ?

Nope, des rumeurs comme toujours.

En clair ce n'est pas tant le libéralisme de Fillon qui vous plaît mais la "rupture" et son côté conservateur ?

Le 20 novembre 2016 à 19:32:43 funster a écrit :
Admettons que Juppé remporte la primaire.. Vous roulerez pour qui en 2017 les Fillonistes ... ?

Lepen puis je déménage en Suisse,un vrai pays libéral. :noel:

Le 20 novembre 2016 à 19:36:45 funster a écrit :
En clair ce n'est pas tant le libéralisme de Fillon qui vous plaît mais la "rupture" et son côté conservateur ?

ils votent surtout contre sarkozy et juppé :hap:

funster funster
20 novembre 2016 à 19:32:43
Alerte
Admettons que Juppé remporte la primaire.. Vous roulerez pour qui en 2017 les Fillonistes ... ?

Dupont-Aignan ou Charles de Gaulle (vote blanc donc)

vous me décevez a voter MLP

RAPPEL PUBLICATION DES RESULTATS :

- 20h30 : Résultats issus des 2000 (sur 10 000) premiers bureaux à avoir terminé le dépouillement, qui sont par définition les moins peuplés et donc résultats peu significatifs
- Dès que 5 000 bureaux auront transmis leurs résultats, on inclut les français de l'étranger
- Résultats définitifs pas avant 22h30-23h.

En clair : c'est à l'américaine, à partir de 20h30 les résultats vont bouger sans arrêt tout au long de la soirée.

(Désolé du spam, c'est pour les nouveaux arrivants, et éviter les tonnes de questions identiques)

Le 20 novembre 2016 à 19:38:04 FanDeDifool a écrit :

funster funster
20 novembre 2016 à 19:32:43
Alerte
Admettons que Juppé remporte la primaire.. Vous roulerez pour qui en 2017 les Fillonistes ... ?

Dupont-Aignan ou Charles de Gaulle (vote blanc donc)

Non il y a une nouvelle loi, les votes blancs seront séparés des votes invalides je crois

J'espère que Fillon ouvrira sa majorité à DLF et au FN si jamais il l'emporte afin d'engager l'union des droites et d'engager un débat sur l'Union Européenne et notre souveraineté, sur l'Euro, couper court à l'immigration, remettre l'identité en avant, refaçonner l'instruction publique...

Ce serait le dream

Le 20 novembre 2016 à 19:40:47 funster a écrit :
J'espère que Fillon ouvrira sa majorité à DLF et au FN si jamais il l'emporte afin d'engager l'union des droites et d'engager un débat sur l'Union Européenne et notre souveraineté, sur l'Euro, couper court à l'immigration, remettre l'identité en avant, refaçonner l'instruction publique...

Ce serait le dream

DLF n'as pas assez de poids pour qu'il s'en sente obligé.
Le FN avec son programme économique d'extrême-gauche n'est absolument pas compatible avec lui.

Fillon est clairement le meilleur candidat de droite. Qu'on soit clair, son programme est absolument médiocre, minable, irréaliste, méprisant comme toute la droite. Mais en dehors de ses idées c'est le seul mec à peu près honnête.
moi je suis partis voté et j'ai voté pour poisson :ok: le seul qui a un programme économique différend des autres :ok:

Le 20 novembre 2016 à 19:40:47 funster a écrit :
J'espère que Fillon ouvrira sa majorité à DLF et au FN si jamais il l'emporte afin d'engager l'union des droites et d'engager un débat sur l'Union Européenne et notre souveraineté, sur l'Euro, couper court à l'immigration, remettre l'identité en avant, refaçonner l'instruction publique...

Ce serait le dream

Dupont Aignant Premier Ministre, Philippot à l'immigration [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 310