Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 20 novembre 2016 à 18:54:21 [Daisuke-kun] a écrit :
j'ai une petite question, François Fillon souhaite supprimer 500000 emplois dans le public et pour pallier a ce manque passez aux 39h mais qu'est ce que cela permettrait? que deviendrait ces personnes et ou compterait il supprimer ces emplois sachant que dans l’éducation nationale il y a deja un manque d'effectif ?

Pas manque d'effectif dans l'EN, mais trop d'absentéisme plutôt.... Et des profs qui ne travaillent pas assez, beaucoup beaucoup moins que leurs voisins européens donc stop l'argument de la préparation des cours, on sait tous que les profs resortent les mêmes chaque année... La correction des copies dans les matières littéraires je veux bien, mais en sciences certains de mes profs foutaient les notes le soir-même.

Il veut pas de suppression nette, mais des non-remplacements de départ à la retraite, et supprimer le statut de fonctionnaire partout là où c'est clairement un abus (entretien des espaces verts, cantine scolaire, secretaire médicale à l'hosto....), partout où c'est pas justifié de bénéficier d'un emploi à vie peu importe l'état des finances.

C'est nécessaire parce que la France compte beaucoup trop de fonctionnaires par rapport à sa population, et que chaque fonctionnaire embauché pesera sur les impôts de chaque français jusqu'à la fin de sa vie.

Le 20 novembre 2016 à 18:57:21 Fillon-2017 a écrit :
https://twitter.com/mompontet/status/800396124192473088

Aucune idée si c'est du pipeau.

Ce serait magnifique si c'était vrai, mais restons prudent :oui:

Le 20 novembre 2016 à 19:01:34 Sheraf419 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:57:21 Fillon-2017 a écrit :
https://twitter.com/mompontet/status/800396124192473088

Aucune idée si c'est du pipeau.

Ce serait magnifique si c'était vrai, mais restons prudent :oui:

Sondage sorti des urnes alors que même une grosse machinerie comme BFM associé à Elabe n'ont pas pu mettre ça en place. Pipeau.

Le 20 novembre 2016 à 19:01:34 Sheraf419 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:57:21 Fillon-2017 a écrit :
https://twitter.com/mompontet/status/800396124192473088

Aucune idée si c'est du pipeau.

Ce serait magnifique si c'était vrai, mais restons prudent :oui:

Ouais, pour l'instant, beaucoup plus de rumeurs que d'infos.

les fonctionnaires dans au moins 30% des cas c'est des branlos payés à ne strictement rien faire qui bénéficient d'un statut avantageux sans aucune raison [[sticker:p/1jnf]]

et le coup des profs qui bossent dur mais arretez deux minutes les profs d'art, de musique, de techno, de sport et autres conneries ne servent strictement à rien si ce n'est à donner une récréation aux fouteurs de merde :ok:

Le 20 novembre 2016 à 19:03:22 Fillon-2017 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:01:34 Sheraf419 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:57:21 Fillon-2017 a écrit :
https://twitter.com/mompontet/status/800396124192473088

Aucune idée si c'est du pipeau.

Ce serait magnifique si c'était vrai, mais restons prudent :oui:

Ouais, pour l'instant, beaucoup plus de rumeurs que d'infos.

T'es dans quelle ESC ? :)

Les portes des bureaux de vote ferment, comme le couvercle du cercueil de la carrière politique de Sarkozy :)

[[sticker:p/1kkn]]
Le mec dit que c'est un sondage Odoxa, si no fake putain :content:

Le 20 novembre 2016 à 19:00:18 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:54:21 [Daisuke-kun] a écrit :
j'ai une petite question, François Fillon souhaite supprimer 500000 emplois dans le public et pour pallier a ce manque passez aux 39h mais qu'est ce que cela permettrait? que deviendrait ces personnes et ou compterait il supprimer ces emplois sachant que dans l’éducation nationale il y a deja un manque d'effectif ?

Pas manque d'effectif dans l'EN, mais trop d'absentéisme plutôt.... Et des profs qui ne travaillent pas assez, beaucoup beaucoup moins que leurs voisins européens donc stop l'argument de la préparation des cours, on sait tous que les profs resortent les mêmes chaque année... La correction des copies dans les matières littéraires je veux bien, mais en sciences certains de mes profs foutaient les notes le soir-même.

Il veut pas de suppression nette, mais des non-remplacements de départ à la retraite, et supprimer le statut de fonctionnaire partout là où c'est clairement un abus (entretien des espaces verts, cantine scolaire, secretaire médicale à l'hosto....), partout où c'est pas justifié de bénéficier d'un emploi à vie peu importe l'état des finances.

C'est nécessaire parce que la France compte beaucoup trop de fonctionnaires par rapport à sa population, et que chaque fonctionnaire embauché pesera sur les impôts de chaque français jusqu'à la fin de sa vie.

l’éducation nationale a avoué (Najat vallaud-belkacem) qu'il y a avait un manque de professeurs remplacant et dans une enquete d'Elise lucet on peut clairement le voir il sont meme prêt a embaucher des personnes non qualifiés pour cela. Mais sinon d'accord sur le reste

Le 20 novembre 2016 à 19:04:27 89465345486 a écrit :
Les portes des bureaux de vote ferment, comme le couvercle du cercueil de la carrière politique de Sarkozy :)

[[sticker:p/1kkn]]
[[sticker:p/1lmh]]
Tout ce que je demande c'est pas de Juppé au second tour :(

Le 20 novembre 2016 à 19:05:35 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:04:27 89465345486 a écrit :
Les portes des bureaux de vote ferment, comme le couvercle du cercueil de la carrière politique de Sarkozy :)

[[sticker:p/1kkn]]
[[sticker:p/1lmh]]

Allez, faites buzzer mon tweet : https://twitter.com/LeHibouDeter/status/800399344704880644

[[sticker:p/1kkn]]

Le 20 novembre 2016 à 19:05:15 [Daisuke-kun] a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:00:18 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:54:21 [Daisuke-kun] a écrit :
j'ai une petite question, François Fillon souhaite supprimer 500000 emplois dans le public et pour pallier a ce manque passez aux 39h mais qu'est ce que cela permettrait? que deviendrait ces personnes et ou compterait il supprimer ces emplois sachant que dans l’éducation nationale il y a deja un manque d'effectif ?

Pas manque d'effectif dans l'EN, mais trop d'absentéisme plutôt.... Et des profs qui ne travaillent pas assez, beaucoup beaucoup moins que leurs voisins européens donc stop l'argument de la préparation des cours, on sait tous que les profs resortent les mêmes chaque année... La correction des copies dans les matières littéraires je veux bien, mais en sciences certains de mes profs foutaient les notes le soir-même.

Il veut pas de suppression nette, mais des non-remplacements de départ à la retraite, et supprimer le statut de fonctionnaire partout là où c'est clairement un abus (entretien des espaces verts, cantine scolaire, secretaire médicale à l'hosto....), partout où c'est pas justifié de bénéficier d'un emploi à vie peu importe l'état des finances.

C'est nécessaire parce que la France compte beaucoup trop de fonctionnaires par rapport à sa population, et que chaque fonctionnaire embauché pesera sur les impôts de chaque français jusqu'à la fin de sa vie.

l’éducation nationale a avoué (Najat vallaud-belkacem) qu'il y a avait un manque de professeurs remplacant et dans une enquete d'Elise lucet on peut clairement le voir il sont meme prêt a embaucher des personnes non qualifiés pour cela. Mais sinon d'accord sur le reste

Je l'ai vu le Cash Investigation en question, et dedans ils parlent bien d'embaucher n'importe qui pour combler les absences à rallonge dans les académies les plus dures, et aucune possibilité de bouger les profs... Genre dans les académies les plus demandées, il y trop de profs remplaçants et de par leur statut impossible de les envoyer là où il n'y en a pas assez.

Le 20 novembre 2016 à 19:07:31 Prince-Juan a écrit :
Tout ce que je demande c'est pas de Juppé au second tour :(

Ca me parait peu probable malheuresement :c

Le 20 novembre 2016 à 19:07:31 Prince-Juan a écrit :
Tout ce que je demande c'est pas de Juppé au second tour :(

Il sera au second tour, les gauchiasses ont voté pour lui en masse.

Le 20 novembre 2016 à 19:08:03 Redmad a écrit :
Pour répondre à des accusations postées plus tôt sur le Topic :

Qu'on en finisse avec ce délire :
Je ne suis pas Lesqueniste. Je ne me cache pas sous secondaire. J'ai globalement quitté le forum suite au comportement hors la loi de l'administration du site.
Quand je poste c'est sous le pseudo Samarqandi.

Il est vrai que nous partageons certaines idées et que nous échangeons beaucoup par MP. En tout cas nous sommes deux personnes différentes.

On est pas non plus Sawarid ou Yatagan.
On est tout deux chrétiens catholiques que ça vous plaise ou non.

Si ya des questions...

Coucou.

On s'en bat les couilles.

Tchao.

Le 20 novembre 2016 à 19:10:50 Famitsu_1 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:09:59 HeliosQX a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:07:31 Prince-Juan a écrit :
Tout ce que je demande c'est pas de Juppé au second tour :(

Il sera au second tour, les gauchiasses ont voté pour lui en masse.

Y en avait à l'instant sur BFM avec des bonnets en faisant des selfies à l'intérieur.

[[sticker:p/1jne]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 286