Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

Le 20 novembre 2016 à 19:10:50 Famitsu_1 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:09:59 HeliosQX a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:07:31 Prince-Juan a écrit :
Tout ce que je demande c'est pas de Juppé au second tour :(

Il sera au second tour, les gauchiasses ont voté pour lui en masse.

Y en avait à l'instant sur BFM avec des bonnets en faisant des selfies à l'intérieur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

J'ai voté ce matin Fillon :cool:
Le mec qui a posté le sondage sorti des urnes sur twitter est journaliste, 2 remarques donc:
- un journaliste doit toujours défendre sa crédibilité. Si il se met à balancer de fausses infos il est grillé.
- un journaliste a toujours un putain de carnet d'adresse, j'ai une pote étudiante en journalisme elle a déja un paquet de contacts et de numéros de personnes importantes.
Donc je pense que le 30 pour Juppé et Fillon et 20 pour Sarko est vrai

Le 20 novembre 2016 à 19:09:59 HeliosQX a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:07:31 Prince-Juan a écrit :
Tout ce que je demande c'est pas de Juppé au second tour :(

Il sera au second tour, les gauchiasses ont voté pour lui en masse.

Quelle merde :( On a les résultats à quelle heure ?

J'ai cru qu'Alain Marshall allait balancer les premiers résultats. J'étais en stresse. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png
Putain mais je veux pas de Juppilary :(
Putain première fois que je stresse pour de la politique, allez FF !

Le 20 novembre 2016 à 18:29:44 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:27:41 trodarksasuke7 a écrit :
j'espère que sarko va passer [[sticker:p/1ljr]]

sans déconner quand il était au pouvoir au moins les impots c'était pénard alors que l'autre gros porc il se gave

Sarko les a largement fait monter en fin de mandat... Faut pas oublier que Sarko est un obsédé de la sécurité, et la sécurté ça coûte très cher. Si tu voulais une baisse d'impôts fallait voter Fillon, Sarko ne les baissera pas.

Cela dit on veut aussi de la sécurité :(
Surtout en ce moment :peur:

Le 20 novembre 2016 à 19:12:21 Prince-Juan a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:09:59 HeliosQX a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:07:31 Prince-Juan a écrit :
Tout ce que je demande c'est pas de Juppé au second tour :(

Il sera au second tour, les gauchiasses ont voté pour lui en masse.

Quelle merde :( On a les résultats à quelle heure ?

Premières tendances vers 20h30.

Le 20 novembre 2016 à 19:14:22 Fillon-2017 a écrit :
https://twitter.com/WitchEude/status/800399888114515968

Jerry. :hap:

Prions pour Fillon. [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Vu l'organisation on aura ptete pas de chiffres tout de suite

Le 20 novembre 2016 à 19:08:15 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:05:15 [Daisuke-kun] a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:00:18 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:54:21 [Daisuke-kun] a écrit :
j'ai une petite question, François Fillon souhaite supprimer 500000 emplois dans le public et pour pallier a ce manque passez aux 39h mais qu'est ce que cela permettrait? que deviendrait ces personnes et ou compterait il supprimer ces emplois sachant que dans l’éducation nationale il y a deja un manque d'effectif ?

Pas manque d'effectif dans l'EN, mais trop d'absentéisme plutôt.... Et des profs qui ne travaillent pas assez, beaucoup beaucoup moins que leurs voisins européens donc stop l'argument de la préparation des cours, on sait tous que les profs resortent les mêmes chaque année... La correction des copies dans les matières littéraires je veux bien, mais en sciences certains de mes profs foutaient les notes le soir-même.

Il veut pas de suppression nette, mais des non-remplacements de départ à la retraite, et supprimer le statut de fonctionnaire partout là où c'est clairement un abus (entretien des espaces verts, cantine scolaire, secretaire médicale à l'hosto....), partout où c'est pas justifié de bénéficier d'un emploi à vie peu importe l'état des finances.

C'est nécessaire parce que la France compte beaucoup trop de fonctionnaires par rapport à sa population, et que chaque fonctionnaire embauché pesera sur les impôts de chaque français jusqu'à la fin de sa vie.

l’éducation nationale a avoué (Najat vallaud-belkacem) qu'il y a avait un manque de professeurs remplacant et dans une enquete d'Elise lucet on peut clairement le voir il sont meme prêt a embaucher des personnes non qualifiés pour cela. Mais sinon d'accord sur le reste

Je l'ai vu le Cash Investigation en question, et dedans ils parlent bien d'embaucher n'importe qui pour combler les absentéisme à rallonge dans les académies les plus dures, et aucune possibilité de bouger les profs... Genre dans les académies les plus demandées, il y trop de profs remplaçants et de par leur statut impossible de les envoyer là où il n'y en a pas assez.

autre question sur un autre sujet , je suis jeune donc je ne connais pas tous les tenants et aboutissants des taxes et je me demandais en quoi supprimer l'ISF permettrait d'aider aux financemenst des entreprises ? J'avais entendu dire qu'elle ne s'appliquait qu'aux personnes trés aisé et/ou riche et qu'elle comprend également les biens , je ne sais pas comment cela pourrait impacter les entreprises

En ce qui concerne les impôts et la sécurité Sarko les a augmenté et a réduit le nombre de flics, c'était quand même une cata ce président. Sans parler du bordel en Libye :( Mais Juppé est potentiellement bien pire que lui !

Faut voter fillon c'est une obligation. Et si par malheur on se tape Juppé vs Sarko au second tour on l'a dans le cul mais faut voter Sarko qui sera quand même moins pire que Juppé le traitre à la patrie. Et je pense que Sarko essaiera cette fois ci de faire une politique un minimum de droite pour se racheter (oui je rêve).

RAPPELS RESULTATS :

- 20h30 : Résultats issus des 2000 (sur 10 000) premiers bureaux à avoir terminé le dépouillement, qui sont par définitions les moins peuplés et donc résultats peu significatifs
- Dès que 5 000 bureaux auront transmis leurs résultats, on inclut les français de l'étranger
- Résultats définitifs pas avant 22h30-23h.

En clair : c'est à l'américaine, à partir de 20h30 les résultats vont bouger sans arrêt tout au long de la soirée.

j'ai voté pour lui, j'ai rammener les 2 autre bulletins de sarko et juppé chez moi ^^

Le 20 novembre 2016 à 19:18:35 Lorka-Akrol a écrit :
j'ai voté pour lui, j'ai rammener les 2 autre bulletins de sarko et juppé chez moi ^^

pareil :hap:

Le 20 novembre 2016 à 19:17:10 [Daisuke-kun] a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:08:15 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:05:15 [Daisuke-kun] a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:00:18 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:54:21 [Daisuke-kun] a écrit :
j'ai une petite question, François Fillon souhaite supprimer 500000 emplois dans le public et pour pallier a ce manque passez aux 39h mais qu'est ce que cela permettrait? que deviendrait ces personnes et ou compterait il supprimer ces emplois sachant que dans l’éducation nationale il y a deja un manque d'effectif ?

Pas manque d'effectif dans l'EN, mais trop d'absentéisme plutôt.... Et des profs qui ne travaillent pas assez, beaucoup beaucoup moins que leurs voisins européens donc stop l'argument de la préparation des cours, on sait tous que les profs resortent les mêmes chaque année... La correction des copies dans les matières littéraires je veux bien, mais en sciences certains de mes profs foutaient les notes le soir-même.

Il veut pas de suppression nette, mais des non-remplacements de départ à la retraite, et supprimer le statut de fonctionnaire partout là où c'est clairement un abus (entretien des espaces verts, cantine scolaire, secretaire médicale à l'hosto....), partout où c'est pas justifié de bénéficier d'un emploi à vie peu importe l'état des finances.

C'est nécessaire parce que la France compte beaucoup trop de fonctionnaires par rapport à sa population, et que chaque fonctionnaire embauché pesera sur les impôts de chaque français jusqu'à la fin de sa vie.

l’éducation nationale a avoué (Najat vallaud-belkacem) qu'il y a avait un manque de professeurs remplacant et dans une enquete d'Elise lucet on peut clairement le voir il sont meme prêt a embaucher des personnes non qualifiés pour cela. Mais sinon d'accord sur le reste

Je l'ai vu le Cash Investigation en question, et dedans ils parlent bien d'embaucher n'importe qui pour combler les absentéisme à rallonge dans les académies les plus dures, et aucune possibilité de bouger les profs... Genre dans les académies les plus demandées, il y trop de profs remplaçants et de par leur statut impossible de les envoyer là où il n'y en a pas assez.

autre question sur un autre sujet , je suis jeune donc je ne connais pas tous les tenants et aboutissants des taxes et je me demandais en quoi supprimer l'ISF permettrait d'aider aux financemenst des entreprises ? J'avais entendu dire qu'elle ne s'appliquait qu'aux personnes trés aisé et/ou riche et qu'elle comprend également les biens , je ne sais pas comment cela pourrait impacter les entreprises

En leur libérant de la trésorerie qu'ils pourront investir dans des start-ups ou des actions de grands groupes. Il veut pas coplètement le supprimer, mais que chaque euro qui aide à développer une entreprise soit déduit du montant de l'ISF.

A noter qu'on est le seul pays d'Europe a avoir un tel impôt, qui consiste à retaxer des gens qui payent énormément d'impôts.... Et on arrive à des absurdités, genre des agriculteurs qui héritent de champs immenses dans des territoires où l'immobilier est très cher, et donc en estimant le prix du terrain, ces agriculteurs ont dû payer l'ISF alors que ce terrain leur sert juste à travailler, ils comptent pas bâtir d'immeuble dessus....

RAPPELS PUBLICATION DES RESULTATS :

- 20h30 : Résultats issus des 2000 (sur 10 000) premiers bureaux à avoir terminé le dépouillement, qui sont par définition les moins peuplés et donc résultats peu significatifs
- Dès que 5 000 bureaux auront transmis leurs résultats, on inclut les français de l'étranger
- Résultats définitifs pas avant 22h30-23h.

En clair : c'est à l'américaine, à partir de 20h30 les résultats vont bouger sans arrêt tout au long de la soirée.

Le 20 novembre 2016 à 19:21:57 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:17:10 [Daisuke-kun] a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:08:15 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:05:15 [Daisuke-kun] a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 19:00:18 chylomikit9 a écrit :

Le 20 novembre 2016 à 18:54:21 [Daisuke-kun] a écrit :
j'ai une petite question, François Fillon souhaite supprimer 500000 emplois dans le public et pour pallier a ce manque passez aux 39h mais qu'est ce que cela permettrait? que deviendrait ces personnes et ou compterait il supprimer ces emplois sachant que dans l’éducation nationale il y a deja un manque d'effectif ?

Pas manque d'effectif dans l'EN, mais trop d'absentéisme plutôt.... Et des profs qui ne travaillent pas assez, beaucoup beaucoup moins que leurs voisins européens donc stop l'argument de la préparation des cours, on sait tous que les profs resortent les mêmes chaque année... La correction des copies dans les matières littéraires je veux bien, mais en sciences certains de mes profs foutaient les notes le soir-même.

Il veut pas de suppression nette, mais des non-remplacements de départ à la retraite, et supprimer le statut de fonctionnaire partout là où c'est clairement un abus (entretien des espaces verts, cantine scolaire, secretaire médicale à l'hosto....), partout où c'est pas justifié de bénéficier d'un emploi à vie peu importe l'état des finances.

C'est nécessaire parce que la France compte beaucoup trop de fonctionnaires par rapport à sa population, et que chaque fonctionnaire embauché pesera sur les impôts de chaque français jusqu'à la fin de sa vie.

l’éducation nationale a avoué (Najat vallaud-belkacem) qu'il y a avait un manque de professeurs remplacant et dans une enquete d'Elise lucet on peut clairement le voir il sont meme prêt a embaucher des personnes non qualifiés pour cela. Mais sinon d'accord sur le reste

Je l'ai vu le Cash Investigation en question, et dedans ils parlent bien d'embaucher n'importe qui pour combler les absentéisme à rallonge dans les académies les plus dures, et aucune possibilité de bouger les profs... Genre dans les académies les plus demandées, il y trop de profs remplaçants et de par leur statut impossible de les envoyer là où il n'y en a pas assez.

autre question sur un autre sujet , je suis jeune donc je ne connais pas tous les tenants et aboutissants des taxes et je me demandais en quoi supprimer l'ISF permettrait d'aider aux financemenst des entreprises ? J'avais entendu dire qu'elle ne s'appliquait qu'aux personnes trés aisé et/ou riche et qu'elle comprend également les biens , je ne sais pas comment cela pourrait impacter les entreprises

En leur libérant de la trésorerie qu'ils pourront investir dans des start-ups ou des actions de grands groupes. Il veut pas coplètement le supprimer, mais que chaque euro qui aide à développer une entreprise soit déduit du montant de l'ISF.

A noter qu'on est le seul pays d'Europe a avoir un tel impôt, qui consiste à retaxer des gens qui payent énormément d'impôts.... Et on arrive à des absurdités, genre des agriculteurs qui héritent de champs immenses dans des territoires où l'immobilier est très cher, et donc en estimant le prix du terrain, ces agriculteurs ont dû payer l'ISF alors que ce terrain leur sert juste à travailler, ils comptent pas bâtir d'immeuble dessus....

L'ISF impacte également les entreprises donc ? :(

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 289