[Motivation] Cheveux long
Le 27 avril 2021 à 19:54:14 :
Le 27 avril 2021 à 18:50:53 :
Le 27 avril 2021 à 18:44:19 :
comment on applique un masque PRÉ shampoingLe petit pre-wash avant le wash puis le conditionner. Ensuite tu peux mettre ton leave-in. Ne pas oublier the oil bath la veille.
Ensuite tu peux try le co-wash. Si t’as pas de succès, tu skip et t’enchaîne avec le lowpoo or nopooLe best c’est de mix avec nofap + mgtow + meditation + mewing + fasting + vegan + organic + buddhism + hydrotherapy + noCB + no salary + no toilet paper + no shower
J'ai l'impression de lire les mecs qui font la curly hair method
1er contrôle de stupéfiants de la part de la police
Je suis sûr que c'est à cause de mon man bun
Cheveux long longueur épaule depuis des années je crois je vais couper
Je commence à apprécier mon visage uniquement les cheveux attachés et perso à la base j'ai pas les cheveux long pour avoir un bun h24
Je crois que je vais revenir à une longueur mi long bouche/nez que certains appel casque
On s'en blc mais j'ai besoin de poster pour me convaincre de passer à l'action
Le 29 avril 2021 à 10:27:01 :
Cheveux long longueur épaule depuis des années je crois je vais couperJe commence à apprécier mon visage uniquement les cheveux attachés et perso à la base j'ai pas les cheveux long pour avoir un bun h24
Je crois que je vais revenir à une longueur mi long bouche/nez que certains appel casque
On veut des photos
Le 29 avril 2021 à 10:27:01 :
Cheveux long longueur épaule depuis des années je crois je vais couperJe commence à apprécier mon visage uniquement les cheveux attachés et perso à la base j'ai pas les cheveux long pour avoir un bun h24
J'ai l'impression d'avoir les cheveux épais et secs sur les pointes, sans compter que ça ondule j'aime pas du tout.
Vous utilisez des shampoings spéciaux sinon pour ce genre de trucs ?
Je pense couper les côtés et laisser le haut car là c'est ingérable je trouve
Je coupe pour que ça pousse mieux
C’est quoi les meilleurs shampooing / produits pour favoriser la pousse des cheveux ?
Sachant que je fais déjà gaffe à mon alimentation
Merci d’avance
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951
- Nb. messages JVC
- 26797