[Motivation] Cheveux long
Le 22 avril 2021 à 23:12:04 Eauptimom a écrit :
Je commence enfin à sortir de la periode casque ca fait plaisir ! Perso j'arrêterai la pousse quand ils seront tous bien au niveau des épaules
Propre mon clé ça ta mis combien de temps ?
Moi j'en suis à 6 mois mais je commence à songer sérieusement de couper
Les kheys aux cheveux lisses, vous mettez quelque chose pour les coiffer ?
Un spray coiffant ?
Le 23 avril 2021 à 11:18:10 :
Avec une calvitie comme Jean Dujardin ça vaut le coup de tenter l'aventure des cheveux longs les gars ?Ca risque d'être fort moche si ils sont attachés ou en arrière. Plus proche de la première photo que la seconde
Ca dépend, ça peut-être l'implantation qui est haute et a ce moment là c'est pas une calvitie.
Personnellement je suis pas fan les cheveux attachés avec cette implantation mais en half bun ou détaché ça passe
Le 23 avril 2021 à 16:51:34 :
Les clés j'ai les cheveux longs là 2 ans de pousse mais ondulés/bouclés des astuces pour les coiffer ? Quand je les brosse j'ai un look de poney, en fait je trouve les ondulations et boucles plus jolies quand ils sont pas brossés et donc emmêlés que le contraire, mais je peux pas les laisser emmêlé, des astuces pour retrouver cet effet ?
Pourquoi tu ne pourrais pas les laisser emmêlés ? Laisse-les emmêlés si tu les préfères comme ça
Avec une calvitie comme Jean Dujardin ça vaut le coup de tenter l'aventure des cheveux longs les gars ?Ca risque d'être fort moche si ils sont attachés ou en arrière. Plus proche de la première photo que la seconde
Perso je trouve ça affreux les mecs qui font des buns avec les golfes vraiment reculés. Détachés par contre ça peut le faire si la calvasse est pas trop importante et si la densité le permet, faut voir quoi.
Après faut pas confondre une ligne frontale mature d'un vrai début de calvasse mais généralement on fait bien la différence
Le 23 avril 2021 à 19:04:47 :
Perso je trouve ça affreux les mecs qui font des buns avec les golfes vraiment reculés. Détachés par contre ça peut le faire si la calvasse est pas trop importante et si la densité le permet, faut voir quoi.
Après faut pas confondre une ligne frontale mature d'un vrai début de calvasse mais généralement on fait bien la différence
J'ai vraiment le V comme la première photo et je pense aussi qu'en mettant les cheveux en man bun ce serait immonde
après ca a l'air de se stabiliser sans vraiment avancer mais une fois mi longs voir longs je pensais surtout à les avoir détaché et utiliser une sorte de bandeau/bandana pour les empêcher de venir sur la gueule sans pour autant les attacher
Le 23 avril 2021 à 20:13:57 :
Le 23 avril 2021 à 19:04:47 :
Après faut pas confondre une ligne frontale mature d'un vrai début de calvasse mais généralement on fait bien la différenceJ'ai vraiment le V comme la première photo et je pense aussi qu'en mettant les cheveux en man bun ce serait immonde
après ca a l'air de se stabiliser sans vraiment avancer mais une fois mi longs voir longs je pensais surtout à les avoir détaché et utiliser une sorte de bandeau/bandana pour les empêcher de venir sur la gueule sans pour autant les attacher
une casquette ou un bonnet pour l'hiver aussi
Le 25 avril 2021 à 14:53:37 :
Bonjour les kheys depuis quelques temps mes cheveux ont tendances à onduler aux extrémités et ça me rend fou
J'aimerais qu'ils soient droits et lisses mais je n'y arrive pas, vous auriez des solutions pour ça ?
Lissage brésilien
Sinon il faut combien de cm environ pour attacher? Actuellement j'ai 10cm sur les côtés et 12 sur le dessus et j'arrive pas à déterminer combien de mois ça prendra encore (J'en suis à 8 mois de pousse environ)
Ce serait pas le bon moment pour une cure de levure de bière?
Le 25 avril 2021 à 21:59:03 :
Le 25 avril 2021 à 16:37:21 :
Bonjour les kheys depuis quelques temps mes cheveux ont tendances à onduler aux extrémités et ça me rend fou
J'aimerais qu'ils soient droits et lisses mais je n'y arrive pas, vous auriez des solutions pour ça ?Lissage brésilien
Sinon il faut combien de cm environ pour attacher? Actuellement j'ai 10cm sur les côtés et 12 sur le dessus et j'arrive pas à déterminer combien de mois ça prendra encore (J'en suis à 8 mois de pousse environ)
Ce serait pas le bon moment pour une cure de levure de bière?T'aurais pu changer de pseudo au moins avant de recommencer tes délires de schizophrène
J'aimerais qu'ils soient droits et lisses mais je n'y arrive pas, vous auriez des solutions pour ça ?Lissage brésilien
Ce serait pas le bon moment pour une cure de levure de bière?T'aurais pu changer de pseudo au moins avant de recommencer tes délires de schizophrène
Le mec t'as ddb pour insultes diffamation il est fou
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951
- Nb. messages JVC
- 26797