[Motivation] Cheveux long
Le 19 avril 2021 à 20:57:08 :
Le 19 avril 2021 à 20:37:02 :
j'ai à peu près cette coupe :Mais je commence à en avoir marre des cheveux qui rentrent dans les yeux donc je suis à la recherche d'une nouvelle coiffure qui permettrait de résoudre ce problème.
En cherchant, j'en ai trouvé une : le french bob
Vous en pensez quoi de cette coiffure pour un homme ? J'ai vu aucune image d'homme ayant cette coiffure
C'est un carré quoi. Si tu ne veux pas avoir les cheveux dans les yeux il suffit de les plaquer en arrière quand tu les rinces et les laisser sécher. Je n'ai jamais eu de soucis de cheveux dans les yeux.
j'ai l'impression qu'il faut les attacher pour ne pas avoir dans les yeux, sauf que j'ai pas envie d'avoir une coupe qui nécessite des élastiques
Le 19 avril 2021 à 21:09:26 :
Y'en a qui sont déjà aller chez un coiffeur visagiste ?
non mais c'est à fuir car ca ne se fonde sur rien de sérieux. Ca ne requiert aucun diplôme spécifique, tu vas payer plus cher pour une coiffure que tu n'aura pas forcément voulu en laissant au coiffeur décider arbitrairement.
C'est de la merde.
Le 19 avril 2021 à 21:15:32 :
Le 19 avril 2021 à 21:09:26 :
Y'en a qui sont déjà aller chez un coiffeur visagiste ?non mais c'est à fuir car ca ne se fonde sur rien de sérieux. Ca ne requiert aucun diplôme spécifique, tu vas payer plus cher pour une coiffure que tu n'aura pas forcément voulu en laissant au coiffeur décider arbitrairement.
C'est de la merde.
Ah
Le 19 avril 2021 à 21:07:44 :
Le 19 avril 2021 à 20:57:08 :
j'ai à peu près cette coupe :Mais je commence à en avoir marre des cheveux qui rentrent dans les yeux donc je suis à la recherche d'une nouvelle coiffure qui permettrait de résoudre ce problème.
Vous en pensez quoi de cette coiffure pour un homme ? J'ai vu aucune image d'homme ayant cette coiffure
C'est un carré quoi. Si tu ne veux pas avoir les cheveux dans les yeux il suffit de les plaquer en arrière quand tu les rinces et les laisser sécher. Je n'ai jamais eu de soucis de cheveux dans les yeux.
j'ai l'impression qu'il faut les attacher pour ne pas avoir dans les yeux, sauf que j'ai pas envie d'avoir une coupe qui nécessite des élastiques
Pas besoin d'élastique ou de les attacher. Je n'ai jamais eu les cheveux dans les yeux.
Quel soulagement putain de plus avoir les cheveux en bordel, avec des mèches plus longues que d'autres
Ça fait très droit sur le moment mais c'est parce qu'ils viennent d'être lavés, on continue objectif cheveux en dessous de la poittine
Perso ça me choque pas, après faut voir ton visage si t'as des traits fins ça peut bien t'aller
Perso j'hésite à faire une "frange rideau" je crois que c'est le nom : car pareil que toi les cheveux du devant peuvent être un peu chiant, et je me dis que ça pourrait donner un style
Le 20 avril 2021 à 18:42:43 :
Le 19 avril 2021 à 18:00:28 :
Le 19 avril 2021 à 15:14:07 :
Il y a des jours comme aujourd'hui ou ils sont pas ouf et j'ai envie de revenir à du courtEt aujourd'hui ils sont bien khey
J'ai essayé un après shampoing hier soir, je pense que ça a eu de l'effet
Le 20 avril 2021 à 18:42:43 :
Le 19 avril 2021 à 18:00:28 :
Le 19 avril 2021 à 15:14:07 :
Il y a des jours comme aujourd'hui ou ils sont pas ouf et j'ai envie de revenir à du courtEt aujourd'hui ils sont bien khey
J'ai essayé un après shampoing hier soir, je pense que ça a eu de l'effet
Après-shampoing en pâte à pain de maître Supiot, toi aussi ?
Ahi dès qu'un mec a les cheveux long bouclés = hatik
Vdd tu prends pas soin de tes cheveux comme il faut
Hey, moi, ca recommence à pousser ça se voit sur cette vidéo
Mais putain quelle connerie j'ai fait de couper. ..
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26951
- Nb. messages JVC
- 26797