[Motivation] Cheveux long
Le 22 mars 2021 à 20:44:48 Johnnycrepe a écrit :
Cheveux longsPtit style pompé sur jonnhy depp
Tu dis souvent que tu avais les cheveux très longs avant, tu les avais jusqu'où ?
___
___
Milieu du dos
Un aimant à femme
Le plus long le milieu du dos,un peu + pratiquement les reins avec une masse de volume.Plus besoin de Tinder de toutes facon
Le 26 mars 2021 à 15:28:43 Johnnycrepe a écrit :
Ma progression, ça a été dur entre 6 mois et 1 an et 3-4 mois, ça a commencé à rendre mieux quand j'ai fais la curly girl method et que j'ai compris comment prendre soin de cheveux bouclés de manière simple et rapide
Ce power up de fou entre 1 an et 1 an et 8 mois
ça me motive un peu, je suis un peu comme toi à un an et ça me gonfle, mais je tiens bon
quelqu'un a déjà utilisé ce spray pour cheveux ?
https://horace.co/fr/spray-coiffant-texturant
pour pouvoir coiffer mes cheveux mi-longs
Le 26 mars 2021 à 23:31:58 Roadto2021- a écrit :
Le 26 mars 2021 à 17:17:18 Chris_KheySodo a écrit :
Le 26 mars 2021 à 15:39:12 Roadto2021- a écrit :
Vous trouvez que c'est trop long cette longueur ?J'ai envie de faire ça mais j'ai peur que ce soit trop long
Ahi bon déjà ce qui est sur, c'est que je les coupe pas en Avril (les pointes)
Salut à tous,
Je me joins à vous même si la je trouve que ça pousse "pas vite", je pars d'une boule à Z que j'avais faite mi-novembre, j'alterne entre laisser pousser ou faire une coupe style Thomas shelby.
J'ai vraiment l'impression d'avoir les côtés et l'arrière plus long que sur le dessus, l'arrière c'est une cata avec les petits cheveux et ça ondule vers le haut (comme la photo qui suit qui est mon objectif).
Je met rien en produit coiffant, sèche à l'air libre et je fais 2 shampooings par semaine.
Ce que je veux atteindre
Aussi à la lumière j'ai des reflets roux sur mes cheveux
Le 27 mars 2021 à 21:56:34 Nihil3898 a écrit :
Salut à tous,Je me joins à vous même si la je trouve que ça pousse "pas vite", je pars d'une boule à Z que j'avais faite mi-novembre, j'alterne entre laisser pousser ou faire une coupe style Thomas shelby.
J'ai vraiment l'impression d'avoir les côtés et l'arrière plus long que sur le dessus, l'arrière c'est une cata avec les petits cheveux et ça ondule vers le haut (comme la photo qui suit qui est mon objectif).
Je met rien en produit coiffant, sèche à l'air libre et je fais 2 shampooings par semaine.
Ce que je veux atteindre
Pas le bon topic, c'est pas long ça
Le 27 mars 2021 à 22:01:30 Waylonbbl a écrit :
Le 27 mars 2021 à 21:56:34 Nihil3898 a écrit :
Salut à tous,Je me joins à vous même si la je trouve que ça pousse "pas vite", je pars d'une boule à Z que j'avais faite mi-novembre, j'alterne entre laisser pousser ou faire une coupe style Thomas shelby.
Ce que je veux atteindre
Pas le bon topic, c'est pas long ça
D'accord Constantin
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26954
- Nb. messages JVC