[Motivation] Cheveux long
Le 22 mars 2021 à 10:46:50 messi-cr7ful a écrit :
Le 22 mars 2021 à 02:12:50 Roucarnage a écrit :
Certains d'entre vous porte des bandanas ?Je trouve ça classe mais je sais pas si j'oserais en porter.
J'en ai porté durant l'été ça donne un style sympa et détendu
Je vais m'en commander un et je vais bien avoir, merci.
Le 22 mars 2021 à 11:26:41 skoog a écrit :
Allez tchaoVous me faite rire
X années après, ses cheveux ne poussent toujours pas. On dirait même une perruque là.
Reboujour les kheys
Petite update vite fait , pour résumer encore , pas allé chez le coiffeur depuis fin juin 2019 ,1 an et 9 mois de pousse , pas encore égalisé (j'y vais bientôt j'ai hâte, aussi pour couper les pointes abîmées )
Bon mes cheveux sont dégueulasses la , pas lavés depuis jeudi ou mercredi donc c'est un peu gras c'est rien y’aura juste moins de volume
J'aimerais bien au moins tester de les avoir au milieu de la poitrine , et plus tard faite une coupe a la Kurt cobain, je verrais
Le 22 mars 2021 à 19:45:06 Johnnycrepe a écrit :
Ahi le vdd qui laisse pouser depuis 1 an et 9 mois comme moi
On a commencé en même temps khey
Pas trop chiant a entretenir les cheveux bouclés ?
Le 22 mars 2021 à 19:50:58 PommeDeTerrent a écrit :
Bordel vous avez de beaux cheveux les vddentPerso je suis qu'à un an et deux mois de pousse mais je commence à me demander si je vais pas encore plus ressembler à un balais à chiotte que maintenant avec 6 mois de pousse supplémentaires
Photo clé ?
Ça se joue souvent entre un an et deux
Le 22 mars 2021 à 19:54:23 OUI-BILLY a écrit :
Ahi le vdd qui laisse pouser depuis 1 an et 9 mois comme moiOn a commencé en même temps khey
Pas trop chiant a entretenir les cheveux bouclés ?
une galère au début le temps de comprendre comment tout entretenir mais une fois qu'on a le coup de main et sa routine ça passe en vrai
Mais bon les cheveux lisses ça doit être moins galère c'est sûr
Le 22 mars 2021 à 19:56:05 OUI-BILLY a écrit :
Bordel vous avez de beaux cheveux les vddentPerso je suis qu'à un an et deux mois de pousse mais je commence à me demander si je vais pas encore plus ressembler à un balais à chiotte que maintenant avec 6 mois de pousse supplémentaires
Photo clé ?
Le 22 mars 2021 à 19:58:05 PommeDeTerrent a écrit :
Photo clé ?
lache pas khey c'est le moment le plus galère mais dans 6 mois environ tu vas commencer à être bien et ce sera maitre course, c'était un peu ce que j'avais a ce stade
Le 22 mars 2021 à 19:02:34 OUI-BILLY a écrit :
Reboujour les kheys
Petite update vite fait , pour résumer encore , pas allé chez le coiffeur depuis fin juin 2019 ,1 an et 9 mois de pousse , pas encore égalisé (j'y vais bientôt j'ai hâte, aussi pour couper les pointes abîmées )
Bon mes cheveux sont dégueulasses la , pas lavés depuis jeudi ou mercredi donc c'est un peu gras c'est rien y’aura juste moins de volume
J'aimerais bien au moins tester de les avoir au milieu de la poitrine , et plus tard faite une coupe a la Kurt cobain, je verrais
Du coup, tu pourra nous remontrer avec les cheveux prorpres ?
Le 22 mars 2021 à 19:57:10 Johnnycrepe a écrit :
Le 22 mars 2021 à 19:54:23 OUI-BILLY a écrit :
Ahi le vdd qui laisse pouser depuis 1 an et 9 mois comme moiOn a commencé en même temps khey
Pas trop chiant a entretenir les cheveux bouclés ?une galère au début le temps de comprendre comment tout entretenir mais une fois qu'on a le coup de main et sa routine ça passe en vrai
Mais bon les cheveux lisses ça doit être moins galère c'est sûr
En vrai c'est cool , j'aurais bien aimé qu'ils bouclent un minimum
Quand ils seront longs à fond ça va être Master race
https://m.youtube.com/channel/UCIaujfiBWxOlTUah4cPq0rQ
J'aurai jamais du les couper...
Le 22 mars 2021 à 19:58:05 PommeDeTerrent a écrit :
Photo clé ?
Lache rien khey , y’a un an a peut près au même truc que toi (ils étaient plus cours que toi quand même mais j'ai pas trouvé mieux ) ca faisait ça----> casquED
En vrai ils sont bien , c'est pas degueu du tout , continue et tu verra dans quelques mois tout va s'éclaircir, t’es dans la phase la plus chiante
Le 22 mars 2021 à 20:09:40 _Kuranes_ a écrit :
Reboujour les kheys
Du coup, tu pourra nous remontrer avec les cheveux prorpres ?
Yep ! Demain quand je me lave les cheveux je posterais ici , ils ont beaucoup plus de volume :
Mais j'essaye de pas trop les laver
Reboujour les kheys
Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'en 1 an et 9 mois de pousse, j'ai les mèches de devant vachement courtes, pourtant je ne les ai jamais coupés, mais elles arrivent au nez, la ou j'ai mis le marqueur
Le 22 mars 2021 à 20:19:45 _Kuranes_ a écrit :
Reboujour les kheys
Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'en 1 an et 9 mois de pousse, j'ai les mèches de devant vachement courtes, pourtant je ne les ai jamais coupés, mais elles arrivent au nez, la ou j'ai mis le marqueur
Apres khey tout depends de 2 choses:
Déjà de ou tu es parti perso j'avais ça--->
Et de 2 , de la vitesse de pousse de tes cheveux , ça varie beaucoup entre les gens
Et la je me rends compte que ça fait plus 1 ans et 10 mois ,mais bon c'est pareil
Données du topic
- Auteur
- Mrchiaotzu
- Date de création
- 7 novembre 2016 à 11:12:20
- Nb. messages archivés
- 26955
- Nb. messages JVC
- 26801